Trofeu Joan Gamper : Manchester City vs FC Barcelona

Partagez vos impressions d'avant et d'après de toutes les rencontres diverses disputées par le Barça.

Re: Trofeu Joan Gamper : Manchester City vs FC Barcelona

Messagepar Titiné le Jeu 20 Août 2009 04:40

Merci pour les comm et le résumé vidéo...

Suivant ce résumé on a pas eu trop de chance car le poteau et la barre sont magnifiques et puis je n ai pas vu d actions pour Man City serait ce l auteur de la vidéo qui prféréait faire voir le Barça ?

Sinon pour le but erreur de marquage à la base mais belle erreur de placement de Pinto, Petrov a tout le temps et n plus le choix de la mettre ou il veut...

Ca ira mieux dimanche...
Image
Titiné
Licencié

Messagepar Reno le Jeu 20 Août 2009 05:04

Titiné a écrit:Suivant ce résumé on a pas eu trop de chance car le poteau et la barre sont magnifiques et puis je n ai pas vu d actions pour Man City serait ce l auteur de la vidéo qui prféréait faire voir le Barça

Bah en faite c'est parce que City n'a pas eu d'action à part le but :sweatdrop:

C'est con a dire mais c'est un classique à Barcelone de manger 1 but sur la seule action adverse.

Faut dire quand on a du beurre comme dernier rempart il suffit de cadrer ... Baaah je suis mechant :shutup:
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar bilelinho le Jeu 20 Août 2009 10:21

Un torrent de la deuxième mi-temps si vous avez...car avec le streaming j'ai galéré...
Sinon déçu bien sûr un peu, c'est normal mais j'essaye d'en garder du positif avec Jonathan, Thiago, Zlatan qui si trouve les automatismes avec les autres joueurs ça peut faire mal..il faut pas le fusiller, c'est son 1er match, il revient d'une blessure, et puis surtout il était entouré de nombreux défenseurs à chauqe fois comme Messi...Et puis Jeffren a été très bon je trouve :shocking: on voit qu'il nous faut un ailier gauche pour donner plus de profondeur à notre jeu...
Ne croyait pas que le suédois allait rentré et marqué 3 buts... :tongue1:
Jonathan et Thiago n'ont pas eu peur malgrès la pression, ils ont eu je trouve un gros volume de jeu, chose essentiel dans ce club.
Image
bilelinho
Pieds carrés

Messagepar xavi008 le Jeu 20 Août 2009 10:44

moi je suis d'accord avec Reno sur + points...
Ben quand j'ai vu la compo..j 'ai toute suite compris que ce match etait un grand teste pour nos jeunes talents.
Ce qui est sure ya du Taf..je vais parler directement d'Ibra:
Ibra est rentré juste pour prendre la température, ce qui est sure il n'a pas la vitesse de Eto'o mais j'ai vu des choses interressantes, des échanges entre messi,tente de jouer un temp.
le point négatif :la lenteur, il a été souvent surpris quand ont lui fais une passe (rapide).
Pep a du prendre note de tous ça..svp cher amis ne le massacrer pas il lui faut encore du temp.
yaya mais qu'il est bonnnnnnnnnnnnnnn ...la classe.
jeffren lui il ma convaincu merite une place en premiere (sur le banc)..vif , technique et grande combativité.
Keita et guddy: 0/10 mais alors rien de bon..
Pour résumer(rapidement) la rencontre : City trés bon défensivement, une tres bonne contre attaque qui amene un but, le Barça a dominé les débats mais trop de déchet sur la finition.
Le Barça 2008/2009 est éternel (copa del rey, liga, champions lig,super coupe d'espagne,super coupe d'europe et la coupe du monde des clubs)
xavi008
Pieds carrés

Messagepar CataLaNoThiCo le Jeu 20 Août 2009 11:43

Vous oubliez un Nom " Gai" sincérement ,il a bien jouer ,avec une trés bonne volonté de faire, c juste qu'il lui manque bcp d'experience ,et une certaine mass musculaire ( a croire que le barça produit que des jouerus de 1m70 + 50 ko) enfin pour Ibra, il faut le comprendre ,c un joueur qui construit le jeu , il na pas l'habitude a resté entrain d'attendre le balon,je mettrai ça sur le compte de l'adaptation, il na pas encore trouvé ses repéres au sein de l'équipe , et il faut savoir aussi, il a pas joué avec l'équipe type , avec un Iniesta de génie et un xavi de toute génerosité ,ça aurait était plus facile , sans oublié notre cher Henry ,je pense que Pep , a bcp de choix pour l'emplacement des attacquents cette année ,il a bcp de combo a utilisé pour ce qui concerne l'attaque, mais pour la cantera , sincérement , il a des joueurs qui peuvent être la reléve au sein du barça , et d'autre sont pas fait pour jouer au barça .
Pour Bojan , je crois qu'un petit flux de trop de confiance en soi ,la amené a ne pas évolué dans son jeu ,s'il veut vraiment faire c preuve , c cette année pas plus , car d'après ce que j'ai remarqué dans le match , le public catalàn , est devenut trés exigent envers son club,enfin ce que je reproche a Bojan , en étant un attaquent , il lui manque bcp de téchnique , et de combativité ,il doit aimé de plus en plus le foot ,car là , pour moi il se robotise , on dirait qu'a l'entrainement il essaie pas de créer son propre style , j'ai vus un joueur d'un rendu standard.
Enfin pour Gud , n'on parlent mm pas , sincérement , dés fois je comprend pas les dirigents du barça y compris l'entraineur , le mec ,est un encre pour l'équipe ,il n'a pas du tout évolué , son jeu est trés pauvre, a conclure ,qu'il est de trop dans le terrain , pk ils ne le vendent pas ?( tant qu'il peut raporté un peu d'argent) sincérement ,ce mec n'est pas fait pour le barça ,il est entrain de collectioné les trophét via le barça en faisent rien , mm niveau marketing, ou promo il fait pas l'affaire du barça , alors qu'ils s'en débarasse en tout bien tout honneur le plus rapidement possible.
Mais en tout les cas on aura une véritable réponse sur la vrai équipe du barça lors de l'alignement de l'équipe type de barcelone !!! To be continued ...

xavi008 a écrit:moi je suis d'accord avec Reno sur + points...
Ben quand j'ai vu la compo..j 'ai toute suite compris que ce match etait un grand teste pour nos jeunes talents.

Un test oui , mais faut savoir aussi , que les catalàns, sont trop fiére , et pour montré au rival et au monde entier , que le barça produit des grands joueur et ne les achetes pas, ce que j'ai vus c des de trés jeune joueur, ils en a qui vaillent le coup d'être au sein du barça, mais sinon d'autre sont pas fait pour jouer au barça ( sans cité de noms)
CataLaNoThiCo

Messagepar Kortman88 le Jeu 20 Août 2009 11:48

Personnellement j'ai détésté le match, tout simplement par ce que je n'aime pas être frustré de dominer outrageusement et de ne pas marquer. Donc j'ai vraiment pas apprécié !
Kortman88
International

Messagepar CataLaNoThiCo le Jeu 20 Août 2009 12:06

Et francehement démarré la saison , et jouer et perdre le premier match au nou camp avec une perte et un trophy en moins , pour moi c mauvais sign, mm si je suis optimiste dans l'ensemble ,je veux pas que pep s'égard dans c jugement, je veux pas qu'ils se noient dans un complexe de superiorité , le trophy Gamper , est trés important pour les catalàns , Pep aurait dût être plus intéligent que ça , et pour la cantera ,il aurait pût les terstés dans les matchs de la copa del rey qui arrivent, mnt un trophy de moins pour le barça , quel dommage ,vraiment trés dommage, mnt l'appetie du Real va être de plus en plus grande, et si sincérement ils travaillent pas durement cette année ,et de construire un jeu dure et parfait , et ben a mon avis , ils risquent de laissé les trophys au real y compagnie, chose qu'on aime pas du tout voir , et pour ibra, les joueurs doivent bien l'entouré et bien le mettre alaise , car il me parait qu'il est seul dans son coin ,et c pas bien pour son morale , il doit être bien entouré avec une trés bonne humeur et ambiance ,car ils peuvent réalisé plus d'exploit , en étant tous soudé !!!

Merci de penser à une ponctuation et une orthographe correcte !!!
Dernière édition par CataLaNoThiCo le Jeu 20 Août 2009 12:21, édité 1 fois.
CataLaNoThiCo

Messagepar Reno le Jeu 20 Août 2009 12:11

Un peu pareil de Kortman... autant dominer et pas en mettre une au fond et en face ils ont une action et on est pas foutu de les empecher de nous la mettre au fond est un defaut recurrent chez barcelone qui me frustre toujours autant.

Sinon pour Gai franchement je vois pas vraiment ce qu'ill y a a dire, il a beaucoup provoqué, le jeux s'est meme beaucoup orienté vers son coté mais apres ? A-t-il fait un tir, une passe, un decallage ou une perforation ayant amener une de nos nombreuses situations chaude ? Non ... Pour la simple raison qu'avec son physique ridicule de gamin de 16 ans face a des collos il s'est fait devorer. Bref ya rien a retenir sauf qu'il va falloir attendre 1 ou 2 ans qu'il se developpe totalement pour vraiment voir ce qu'il vaut, parce que le voir se tenir l'epaule tout le match parce qu'il avait mal a cause d'un seul epaule contre epaule qu'il a eu a faire en debut de mi-temps ... ca resume tout. Thiago bien qu'il m'ait agacé à ne pas jouer plus simple a plus apporté que Gai
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Raph68 le Jeu 20 Août 2009 12:19

1ere défaite de la saison et elle est un peu difficile à digérer vu le dénouement du match. On a ultra-dominé mais la chance n'était pas de notre côté. Manchester à marqué sur sa seule occasion de la 1ere mi-temps.
Touré, Jeffren, Maxwell ont été très bon hier. j'espère vraiment que Pep va faire monter Jeffren et Pedro en équipe A. Un peu déçu du résultat mais bon ce n'était qu'un match amical, on a eu pas mal d'occasion et City est venue pour défendre. On se rattrapera dès dimanche avec le 1er titre de la saison, le 4e de l'année.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar CataLaNoThiCo le Jeu 20 Août 2009 12:32

Oui , mais s'ils bossent durement :weight_lift2: , il faut qu'ils aillent la dâle de gagner tout cette année , je l'ai sens affaiblit, bon c la reprise , mais condition physique :no: , j'espére qu'ils vont bien bossé , et combler les failles, car le Real ,d'après ce que je vois , ils se préparent durement a cette saison, et croyait moi ,leur unique but ,c vrai de gagné plus de trophy, mais de prendre leur revenche , alors c'est pas le moment pour les dirigents du barça , de sombré dans un complexe de superiorité , c ça leur prb , l'orgeuil , ça a tjrs contribué a bcp de mauvais choix, quand on voit , que l'autre année , ils ont gagné 5-0 a l'inter , ben on se demande si cette année ils vont faire quelque chose , bcp de joueurs de la cantera ne sont pas encore prés, cette année il y a bcp d'enjeux , pour les faires testé, toute les grandes sont entrain de se renforcer y compris le Real, car ils ne seront pas tranquille jusqu'a ce qu'ils battent le barça , et on veut pas que ça arrive,en tout les cas , on va voir ,ce qu'il va advenir du barça cette année , croisent les doigts !!! :thumbup1:
CataLaNoThiCo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Compétitions [Présaison, Copa Catalunya 09/10]