Trofeu Joan Gamper : Manchester City vs FC Barcelona

Partagez vos impressions d'avant et d'après de toutes les rencontres diverses disputées par le Barça.

Re: Trofeu Joan Gamper : Manchester City vs FC Barcelona

Messagepar bilelinho le Lun 17 Août 2009 19:50

Ihabinho a écrit:
J'étais pas au courant pour Busquets-Xavi, j'ai du raté ça. T'as un lien stp ? Il a donné d'autres indices sur la compo ?

http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090817/53766787082/noticia/pedro-tendra-continuidad.html
2ème paragraphe :v:
Sinon j'ai aimé moi aussi le voir joué à ce poste, il a toujours été bon sauf au match aller contre Lyon, sinon il permet à Xavi de jouer plus haut...
Image
bilelinho
Pieds carrés

Messagepar a_n_a_s_s le Lun 17 Août 2009 19:57

bilelinho a écrit:2ème paragraphe :v:
Sinon j'ai aimé moi aussi le voir joué à ce poste, il a toujours été bon sauf au match aller contre Lyon, sinon il permet à Xavi de jouer plus haut...

Etonnant ... Quand il est entré en jeu hier à la place de Xavi il a joué MD et c'est Yaya Touré qui a pris la place de Xavi .
a_n_a_s_s
Réserve

Messagepar OranGe MeKaniK le Mar 18 Août 2009 10:05

kais-socio a écrit:Sur quelles chaines va être rentrensmit ce match et a quelle heure ?
Merci

edit emco:

viewtopic.php?f=4&t=8364&p=392498#p392498

Je le regarde habituellement sur TV Catalunya (TV3), a l'heure normale (celle du match). Faut juste une parabole, pas besoin du câble etc. Sinon, faut voir si tu peux pas la regarder sur internet, vu que c'est une chaîne publique, elle est visible par tout le monde gratuitement. donc y'a peut être des chances de trouver ça ^^. (PS: remarquez c'est mon père qui m'a dit ça, j'ai jamais vérifié maintenant que j'y pense, et vu l'animal, j'aurais du XD, si ça se trouve c'était pas la télé catalane ^^).

Pour zlatan, j'espère qu'on le verra enfin. Il a largement eu le temps de se préparer depuis sa blessure! Il aurait pu jouer dimanche, ne serait-ce que 20 minutes, quelque chose comme ça quoi.

Edit emco: heureusement que j'ai précisé le topic adéquat pour les questions télévisuelles...
OranGe MeKaniK
Pieds carrés

Messagepar barca92 le Mar 18 Août 2009 10:39

Quelques détails sur le maillot avec lequel on jouera mercredi ici.

En ce qui concerne le match,ça sera un gros match je pense,on retrouvera les absents de la Supercoupe d'Espagne avec je l'espere les débuts d'Ibra,et de l'autre coté,Man City et son gros recrutement avec des joueurs tel que Robinho,Adebayor,Tevez ou Ireland entre autres.Ça va être le 1er vrai test.
Voici l'équipe que je souhaiterais voir:

---------------Valdes---------------
--Alves---Piqué----Puyol--Maxwell-
---------------Keita----------------
-------Xavi-------------Busquets----
--Jeffren-------Bojan------Pedro--

La même défense que face à Bilbao,seulement l'incorporation de Maxwell,vu la piètre prestation d'Abidal dimanche dernier.Vu que cette défense central devrait être la charnière type l'an prochain,du moins lors du début de la Liga,il faudra que les automatismes se créent,parce que lors du dernier match,c'était pas super.
J'aimerai voir ce que Keita donne devant la défense.L'an dernier,il a joué quelques minutes à ce poste,et il a pas été mauvais,j'aimerai donc le revoir au moins sur une mi-temps.Comme l'a dit Pep,Xavi et Busquets seront alignés l'un à coté de l'autre.
Et l'attaque 100% canterano,afin de laisser le trio MIH pour la deuxième mi-temps,pour là aussi créer des automatismes.

Les changements à la mi-temps:
Alves---------Henrique
Puyol--------Fontas
Maxwell-----Abidal
Keita--------Touré
Xavi------Dos Santos
Bojan---------Ibra
Pedro-------Henry

En cours de 2eme mi-temps:
Busquets-------Iniesta
Jeffren------Messi
Piqué--------Marquez
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar El Culé le Mer 19 Août 2009 14:33

OranGe MeKaniK a écrit:
kais-socio a écrit:Sur quelles chaines va être rentrensmit ce match et a quelle heure ?
Merci

edit emco:

viewtopic.php?f=4&t=8364&p=392498#p392498

Je le regarde habituellement sur TV Catalunya (TV3), a l'heure normale (celle du match). Faut juste une parabole, pas besoin du câble etc. Sinon, faut voir si tu peux pas la regarder sur internet, vu que c'est une chaîne publique, elle est visible par tout le monde gratuitement. donc y'a peut être des chances de trouver ça ^^. (PS: remarquez c'est mon père qui m'a dit ça, j'ai jamais vérifié maintenant que j'y pense, et vu l'animal, j'aurais du XD, si ça se trouve c'était pas la télé catalane ^^).

Pour zlatan, j'espère qu'on le verra enfin. Il a largement eu le temps de se préparer depuis sa blessure! Il aurait pu jouer dimanche, ne serait-ce que 20 minutes, quelque chose comme ça quoi.

Edit emco: heureusement que j'ai précisé le topic adéquat pour les questions télévisuelles...

En tout cas, je ne pense pas qu'il sera diffusé sur TV3i, sur le canal 374 de Canal Sat...
Image
"Kaiserslautern, Kaiserslautern, Kaiserslautern, Kaiserslautern, Kaiserlautern, Kaiserslautern. El Barça ha marcat! Gol de lo puto crack, no es lo puto gussiluz, es lo puto crack! Marxem cap a Roma!".
El Culé
Nouvelle Recrue

Messagepar Barcelito le Mer 19 Août 2009 16:01

Salut le clan ,une petite question ,comment faire regarder les matchs du barca?
Parceque le site justin.tv ne fonctionne pas .merci le clan.
Barcelito
Nouvelle Recrue

Messagepar Omg:/ le Mer 19 Août 2009 16:38

Bon avant qu'emco ne devienne fou :
Le BON TOPIC est ici : http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic.php?f=4&t=8364&start=705
Ici c'est pour parler du match en soi et non de sa diffusion. :happy:

edit emco:merci! :happy:
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar emco le Mer 19 Août 2009 23:22

le topic est déverrouillé pour vous vous puissiez poster vos réactions argumentées (un minimum même pour ce match de gala).
Défaite du Barça 1 à 0 sur un but de Petrov en première mi temps.
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Messagepar Raph68 le Mer 19 Août 2009 23:24

Match moyen, trop d'approximation côté catalan et beaucoup de chance en face, 1 occasion et 1 but en 1ere mi-temps. Mais bon vu le match c'était écrit qu'on ne marque pas ce soir, beaucoup de tirs, 2 poteaux...
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar Titiné le Mer 19 Août 2009 23:27

Pour ceux qui n ont pas eu la "chance", on pourrait avoir la compo des équipes et les faits marquants du match dans ses grandes lignes svp...
Image
Titiné
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Compétitions [Présaison, Copa Catalunya 09/10]