Bonsoir tout le monde, Le match de ce soir étéun peu bizarre pour moi, je ne sais pas si vous avez remarqué la meme chose que moi ou non, il n y avais pas de changement de position pour les attaquants, Jeffren a jouer a droite toute la premiére mi-temp et a gauche la seconde mi-temp, Gai a jouer qu'a gauche, Messi n'a joué qu'a droite et repiqué bien evidement au centre.........c'est comme si PEP ne voulais pas un casse tete ou qu'il voulais retiré cette tache pour voir un autre visage des joueurs.
En gros Manchester City a defendu tout le match

, c'est clair qu'ils sont venu avec l'idée de jouer un match a la Chelsea en 1/2 de C1.....et ils ont reussi mieux que les Londonien

, aie aie si Messi avais marquer a la 92 éme minute ca aurais étéla poisse pour les club anglais

.
Le but marqué n'été pas seulement a Cause de Montoya Reno mais a cause de Puyol qui n'a pas joué l'hors jeu.
Pour revenir au sujet j'ai vu un Alcantra, Jona, Jeffren, Montoya et Fontas avec un potentiel pour jouer dans l'équipe premiere dans le futur, les deux joueurs du milieu de terrain ( Alcantra et Jona ) ont beaucoup de potentiel et m'impressionne toujours, il faut avouer qu'a leur age et vu leur experience ils ont vu du bon boulot

, par contre Bojan et Gai

ils ont été decevant, surtout pour Bojan qui normalement aurais du accumulé de l'experience vu les deux saisons passé avec l'équipe A

. Gai doit bosser son physique

, how skinny is this fellow

.
Guddy + Keita ont été decevant, le premier est lent et n'a pas une bonne vision de jeu et le second a commis beaucoup de faute.
Toure a été exceptionnel, ce joueur tout comme Busquests peuvent donner a PEP beaucoup de choix cette saison vu que les deux peuvent jouer comme MD ou a la place de Xavi, sachant que Toure peux jouer DC mtn aussi

.
Ibracadabra a fais une entré trés timide, il a besoin de plus de temp pour s'adapter cela est clair.
Overall j'espere que PEP a fais ses conclusions sur la Cantera et qu'il sais exactement s'il doit recruter ou non, car c'est le dernier test que PEP pouvais avoir vu que maintenant c'est les chose serieuse qui commencent ( Retour contre Bilbao, Super cup contre Shaktar ainsi que le debut de la Liga ).