Tournée américaine : Seattle Sounders - FC Barcelona

Partagez vos impressions d'avant et d'après de toutes les rencontres diverses disputées par le Barça.

Re: Tournée américaine : Seattle Sounders - FC Barcelona

Messagepar marciano le Jeu 6 Août 2009 20:19

Franchement grosse mi-temps de Messi tout de même.
Le mec à effectuer de très bonne passes pour Bojan, à bien percé et provoqué, marqué 2 joli buts dont 1 vraiment magnifique et a été sur la plupart des bon coups de cette mi-temps.

Mais il y a un truc que j'avais pas remarqué...
Depuis quand il tire les coups-franc façon Maradona ?
Ca doit être Don Diego qui à dû lui filer des conseils en selection national . :secret:

Enfin je voudrai revenir sur Pedro et Jeffren.
J'espère que ce n'ai pas l'inconscience de la jeunesse et qu'il vont confirmer. Ils sont vraiment talentueux. ( le jeune Dos Santos également )
marciano
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Jeu 6 Août 2009 22:42

En effet, c'est à signaler, quelle p**** de mi-temps de Messi ! Occasion de but pratiquement sur chaque prise de balle... C'était quand même énorme ce qu'il a fait hier, c'était que Sounders, mais quand même, une de ses plus belles mi-temps à mon avis. Il a mis 2 buts et aurait pu en mettre minimum 3, et si il avait joué 90 minutes, je pari qu'il en aurait mis 4 ou 5.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar peace2804 le Jeu 6 Août 2009 22:53

Ben c'est clair qu'il prend ses résponsabilités, etant le meilleur joueur du monde ce n'es pas facile mais il sais aussi que le plus difficile c'est de garder ce statut. l'autre source de motivation est la qualif pour la CDM 2010, il veux vraiment etre au TOP pour battre le Bresile.

Si Messi est epargné des blessures cette saison je suis sure et certain qu'on verra un autre Messi que les autres saisons :ouehhhh: .
Image

"You have to understand that Barcelona is a nation without a state, and Barça is its army." Sir Bobby Robson
peace2804
Nouvelle Recrue

Messagepar ghassasine le Ven 7 Août 2009 00:49

Je veux poser une question et répondez moi franchement s'il vous plait (pour ce match) , vous pensez quoi du Live ? Je gère bien ? Y a-t-il quelque chose que je peux améliorer?
Image
ghassasine
Remplaçant

Messagepar GOgDeMaghog le Ven 7 Août 2009 01:39

Concernant Henrique , je pense que Pep a toujour eu pour idée de le fair jouer en tant qu'arrière droit en remplacant de Daniel Aves , cela explique pourquoi il souhaite recruter un defenseur centrale tel que Chygrinsky .

Ce qui donne en vérité en titulaire: Alves------Piqué-------Puyol------Abidal

Et cela nous donne en remplacant: Henrique-----------Chygrinsky---------Marquez----------Maxwell

Bien que je pense que Maxwell chipera la place de titulaire à Abidal et que Chygrinsky ne sera surment pas acheter pour être remplacant .
GogDeMaghoG
GOgDeMaghog
Nouvelle Recrue

Messagepar marciano le Ven 7 Août 2009 02:36

ghassasine a écrit:Je veux poser une question et répondez moi franchement s'il vous plait (pour ce match) , vous pensez quoi du Live ? Je gère bien ? Y a-t-il quelque chose que je peux améliorer?

:thumbup1:
Franchement pour ma part ça me va très bien comme ça, je ne vois pas ce que tu pourrai changer.

Sinon savez vous qui fait la passe pour Messi sur l'action de son poteau ?
Si c'est Xavi ça ne m'étonnerai même pas, en tous cas belle vision de jeu pour ce joueur. :clapping:

En revanche, vous avez beau dire que Bojan prend du muscle cela n'empêche que ce petit manque de puissance et doute lui même de son physique... :angel_not:
Voyez par vous même, sur le lien du large résumé on voit Messi le lancer en profondeur.
Il a largement l'avantage sur le défenseur puisqu'il a deux mètres d'avance, et au lieu de filer droit vers le but il s'excentre pour gagner du temps sur le retour à la charge du défenseur pour au final fermer complètement son angle !
N'importe quel attaquant digne de ce nom tente sa chance de filer au but sur une telle action.
Un peu plus loin, Messi lui redonne la même et il recommence, mais bon là j'avoue que c'était déjà plus difficile.
Reste que notre petit Bojan doute de lui, ça se voit même si son action avec Messi et Henry était de toute beauté. :blushing:
marciano
Nouvelle Recrue

Messagepar kZr le Ven 7 Août 2009 05:04

ghassasine a écrit:Je veux poser une question et répondez moi franchement s'il vous plait (pour ce match) , vous pensez quoi du Live ? Je gère bien ? Y a-t-il quelque chose que je peux améliorer?

Franchement super bien commenté, très appliqué, tu rédiges très clairement et tout. Nice!
kZr
Nouvelle Recrue

Messagepar Cabrón 14 le Ven 7 Août 2009 06:50

Missy1983 a écrit:Je viens de revoir le but et tu as raison ce n'est pas une passe, mais un tir de Maxwell degagé par le gardien et qui atterit dans les pieds de Pedro :clapping: Merci pour la correction :tongue1: , je devais etre a l'ouest à 5h du matin.... :pfff:

Dans tous les cas, Maxwell se trouvait dans la surface adverse, chose qu'Abidal n'a, de mémoire, pas réalisé depuis de nombreux mois, si ce n'est pour venir féliciter les buteurs de son équipe... :angel_not:
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Autres Compétitions [Présaison, Copa Catalunya 09/10]