Tournée américaine : Seattle Sounders - FC Barcelona

Partagez vos impressions d'avant et d'après de toutes les rencontres diverses disputées par le Barça.

Tournée américaine : Seattle Sounders - FC Barcelona

Messagepar TheBelgianLion le Dim 24 Mai 2009 01:09

Date et heure de la rencontre : mercredi 5 août 2009 à 4h30 (dans la nuit de mercredi à jeudi)

Le match aura lieu au Qwest Field de Seattle (stade d'environ 30.000 places) dans le cadre de la tournée américaine du Barça.
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Re: Tournée améraicine : Seattle Sounders - FC Barcelona

Messagepar Ihabinho le Lun 3 Août 2009 17:28

Pour éviter tout malentendu, il faudrait peut-être éditer le premier post et mettre 'Jeudi 4h30 du matin'.
On joue cette fois dans un stade presque 3 fois plus petit, mais qu'est-ce qu'il est beau quand même, ils sont forts ces américains!

Image
Image

Sinon on va sûrement revoir tout l'effectif encore une fois ou presque. Muniesa et Dos Santos devront confirmer. Maxwell quant à lui devra montrer qu'il est meilleur qu'Abidal, et Henrique prouver que ce n'est pas un Oleguer des mauvais jours. Iniesta pourrait être de retour, à mon plus grand bonheur si Victor Sanchez reste sur le banc... Pedro et Jeffren devront encore confirmer leur bon niveau, surtout pour le deuxième, le premier je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il a une place de remplaçant/joker en équipe première. J'espère voir un bon Bojan en pointe aussi...
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Piiero le Lun 3 Août 2009 22:16

Je serai malheureusement en vacance et le match ne passera pas sur une chaine de la TNT ...

Quelqu'un pourrait m'envoyer un SMS avec le score du match et les buteurs à la fin du match pleaze :angel_not:
Image
Piiero
Pieds carrés

Messagepar Reno le Lun 3 Août 2009 22:41

Et on t'envoie aussi une call girl de luxe et un coffret de Cigare cubain au passage ?
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar ghassasine le Lun 3 Août 2009 22:58

Non Reno je sais que tu es très généreux pourquoi on lui paierait pas une Ferrari?
Image
ghassasine
Remplaçant

Messagepar Eyolfur le Mar 4 Août 2009 12:04

Y en a qui considèrent qu'un SMS c'est du grand luxe ou quoi ? :ouehhhh: Cela dit Piiero j'ose espérer que t'a des potes en dehors du forum qui peuvent le faire ??
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar mouniminho le Mar 4 Août 2009 22:51

Le stade ne propose que 30 000 places !!! :shocking:

Il parait bien énorme ! Et puis les stades aux states c'est pas en dessous de 50 000...
mouniminho
Titulaire

Messagepar Reno le Mar 4 Août 2009 23:03

photos des blaugrana à Seattle.

http://www.sport.es/galerias.asp?idioma ... 41&index=0

J'avais jamais vu Messi aussi passionné ! Il semble absorbé par le Gant du King of Pop et les explications que semble lui donner "prof Bojan" ou le kiné ! Etait il fan de Michael Jackson ? :clapping:

Et sinon ce vilain club raciste doit etre maso pour voir ce genre d'explosition et assister a un évenement lié a l'UNiCEF non ? hein Cesar ?
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar bilelinho le Mar 4 Août 2009 23:09

Sur Rojadirecta et http://www.atdhe.net/ ce site ils disent que le match est pour cette nuit à 4h30 alors que c'est pour jeudi matin 4h30
Image
bilelinho
Pieds carrés

Messagepar Raph68 le Mar 4 Août 2009 23:57

TheBelgianLion a écrit:Date et heure de la rencontre : mercredi 5 août 2009 à 4h30 (dans la nuit de mercredi à jeudi)

Le match aura lieu au Qwest Field de Seattle (stade d'environ 30.000 places) dans le cadre de la tournée américaine du Barça.

TBL je crois que t'as des soucis avec les horaires après minuit lol
Si c'est à 4H30 alors c'est jeudi, pas mercredi.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Autres Compétitions [Présaison, Copa Catalunya 09/10]