Wembley Cup : Tottenham Hotspurs - FC Barcelona

Partagez vos impressions d'avant et d'après de toutes les rencontres diverses disputées par le Barça.

Re: Wembley Cup : Tottenham Hotspurs - FC Barcelona

Messagepar bilelinho le Sam 25 Juillet 2009 14:12

Pour moi l'équipe type d'hier (en prenant en compte tout les joueurs qui ont joués et selon leurs prestations) est:
---------------------------------------------Jorquera
---------Montoyà--------------Caceres-----------------Muniesa--------------Abidal
----------------------------------------------Touré
----------------------Jonathan-------------------------Sanchez
---------Pedro---------------------Bojan(Rochina)-----------------Gai

Montoya: Je l'ai trouvé très actif et bien combiner avec Pedro
Caceres: Il a été solide, très bon
Muniesa: :shocking: énorme, honnêtement personne n'est passée, et puis il n'hésite pas à monter
Abidal: bon je n'ai pas trop de choses à dire, comme d'hab
Touré: Indispensable, impassable et puis le but vient de lui 90%
Jonathan: Très bon, très technique, une qualité de passe superbe et il varie les passes courtes et longues.
Sanchez: il a fait son boulot
Pedro: le plus dangereux certainement, très bon dribbleur, très rapide vraiment super, je pense qu'on a notre ailier.
Bojan Rochina: Je les ai trouvés bon tout les deux mais j'aurais aimé voir Rochina avec Pedro.
Gai: Il m'a surpris car il tente, il s'est fait tomber plusieurs fois mais avec un coup-franc à chaque fois.

Tou ce que j'ai à dire c'est que vraiment on a des jouers vraiment très bon :shocking:
Pedro doit monter et Jonathan, Gai, Muniesa, Montoya devront faire l'ascenseur ou peut-être prendre la place de remplaçant, Jonathan<==>Guddy j'y pensais il y a quelques jour.
Image
bilelinho
Pieds carrés

Messagepar Baloo_Goal le Sam 25 Juillet 2009 15:18

J'ai remarqué que Pedro tiré les coup franc ou cornrer des 2 pieds, mais son meilleur pied c'est lequel droit ou gauche ?
Visca Barça !!!
Fan de 24 Heures Chrono, Prison Break, HIMYM !!!
Legen ... wait for it ... dary !!! Legendary !!!!
Baloo_Goal
Nouvelle Recrue

Messagepar El pichichi le Sam 25 Juillet 2009 15:20

Je n'ai vu que la dernière demie-heure du match.

J'ai été bluffé par Jonathan Dos Santos : comme l'a dit Bilelinho une bonne qualité de passes courtes/longues mais ce qui m'a le plus frappé c'est sa manière de trouver l'espace et de réclamer le ballon tout en jetant des coups d'oeil à droite à gauche (avant de recevoir le ballon) : on aurait dit Xavi !
Au rayon des défauts, j'ai noté qu'il était parfois statique lors du dernier quart d'heure, ce qui s'explique par la fatigue et son jeune âge : il a tout le temps pour travailler ça.
Je pense qu'il devrait faire l'ascenseur cette année entre la première et le Barca Athletic.
En tout cas je pense qu'il sera bien plus utile qu'un Guddy qui ne réussira (malheuresement) jamais à s'adapter à notre style de jeu.
Master Rafa ==> http://www.youtube.com/watch?v=RDPDYEvQ ... re=related
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ». (George Best)
El pichichi
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Sam 25 Juillet 2009 15:39

Baloo_Goal a écrit:J'ai remarqué que Pedro tiré les coup franc ou cornrer des 2 pieds, mais son meilleur pied c'est lequel droit ou gauche ?

Les deux, il est ambidextre.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar taoufik_xavi le Sam 25 Juillet 2009 16:28

Ihabinho a écrit:
Baloo_Goal a écrit:J'ai remarqué que Pedro tiré les coup franc ou cornrer des 2 pieds, mais son meilleur pied c'est lequel droit ou gauche ?

Les deux, il est ambidextre.

Je l'ai vu jouer en direct au Mini-estadi pendant 90 minutes, mais impossible de trancher! même pour les gestes les plus compliqués, il est capable d'utiliser les deux pieds! s'il continue comme ça, et que les blessures l'epargnent, je suis sûr qu'on aura un très grand ailier d'ici quelques années.
taoufik_xavi
Nouvelle Recrue

Messagepar cricri604 le Sam 25 Juillet 2009 18:53

Bonjour tout le monde.

Quel match hier! Ces petits jeunes m'ont épatés!

Faut pas oublier qu'en face c'était la bonne équipe de Tottenham ou presque!

On a eu droit au tiki-taka à plusieurs reprises, c'était très agréable à voir et surtout on peu se rassurer pour l'avenir, on a minimum un jeune vraiment valable pour chaque poste

Me réjouis de voir les prochains match avec tous ces jeunes
cricri604
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Autres Compétitions [Présaison, Copa Catalunya 09/10]