Wembley Cup : Tottenham Hotspurs - FC Barcelona

Partagez vos impressions d'avant et d'après de toutes les rencontres diverses disputées par le Barça.

Wembley Cup : Tottenham Hotspurs - FC Barcelona

Messagepar TheBelgianLion le Jeu 21 Mai 2009 17:56

Date et heure de la rencontre : vendredi 24 juillet à 20h

C'est un nouveau tournoi qui sera organisé. Les 2 autres équipes présentes seront le Celtic Glasgow et Al Ahly.
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Re: Wembley Cup : Tottenham Hotspurs - FC Barcelona

Messagepar bart1030 le Sam 6 Juin 2009 00:58

Salut,
J'ai vu que tu étais belge je pourrais savoir si tu va aller voir ce match.
Parce que je suis assez jeune 18ans et je voudrais tellement aller voir ce match.
Mais le problème c'est que je n'ai pas l'habitude de voyager pour regarder des matchs soit
c'est mon premier match que je voudrais voir du Barça et j'aimerai y aller avec quelqu'un de la
Belgique car toute les personnes que je connais qui vont d'habitude voir des match du Barça sont en vacances a ce moment-la meme si tu n'y va pas toi ce serait gentil de me donner des adresses mail de personnes qui organisent le voyage aller-retour avec le ticket tu match.
Ce serait plus simple pour moi si tu puisse répondre par mail stp boubker181191@hotmail.com

Merci d'avance pour ta réponse.
Et VISCA BARCA :v:
bart1030
Nouvelle Recrue

Messagepar TheBelgianLion le Sam 6 Juin 2009 01:06

Salut,

Alors je devrai logiquement assister à ce week-end londonien (sauf grosse modificiation de dernière minute) mais le p'tit souci, c'est que moi pour ma part, "j'organise" le voyage avec mon club de basket et donc on se déplacerait en groupe en partant de Lille. On risque donc d'être "dans notre trip" si tu vois un peu le genre vu qu'on se connaît tous bien évidemment.

Sinon, d'autres membres de la penya se rendent également à ces matchs. Donc possibilité de voir avec eux aussi :)
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar bart1030 le Sam 6 Juin 2009 13:13

Franchement,
ca me derangerait pas de venir avec vous meme si je vous connais pas je ferais bien connaissance
avec le groupe ça me ferait très plaisir si il y aurait une place pour y assister.
bart1030
Nouvelle Recrue

Messagepar JinKzM le Sam 6 Juin 2009 13:26

Est ce que Al-Ahly qui jouera , c'est l'équipe égyptienne ou saoudienne ?
F U G U A I N
JinKzM
Remplaçant

Messagepar barca92 le Sam 6 Juin 2009 13:31

JinKzM a écrit:Est ce que Al-Ahly qui jouera , c'est l'équipe égyptienne ou saoudienne ?

C'est l'équipe Égyptienne.

Voici par ailleurs le site officiel de ce tournoi:

http://www.thewembleycup.com/
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar barçacht'i le Jeu 11 Juin 2009 11:26

Re... donc si j'ai bien compris tous les internationaux ne seront pas présent lors des matchs à wembley?
Et pour les blessés? (type iniesta...) seront ils présent d'après vous?
barçacht'i
Nouvelle Recrue

Messagepar TheBelgianLion le Jeu 11 Juin 2009 15:12

barçacht'i a écrit:Re... donc si j'ai bien compris tous les internationaux ne seront pas présent lors des matchs à wembley?
Et pour les blessés? (type iniesta...) seront ils présent d'après vous?

Ceux qio participent à la Coupe des Confédérations rejoindront le groupe juste après la Wembley Cup. Concernant Iniesta, la presse indique encore hier que son but est d'arriver à temps pour la présaison.
Image
Image
TheBelgianLion

Messagepar Alex Kidd le Mar 21 Juillet 2009 02:38

Voila pour moi le premier match test pour le barca,même si les joueurs ne sont pas forcement prêt puisque c'est la reprise j'espère une bonne performance des joueurs face a une équipe de Tottenham qui s'améliore d'année en année et qui est pose pas mal de problème face a toute les équipes quelle rencontre.Je voudrais savoir aussi si c'est possible que Ibra joue ce match ce que j'espère.
Et pourquoi pas un premier "trophée" qui pourrait motiver les joueurs. :thumbup1:
Alex Kidd
Nouvelle Recrue

Messagepar GOgDeMaghog le Mar 21 Juillet 2009 02:59

Si le Barça recrute officiellement Zlatan Ibrahimovic avant la rencontre il sera probablement present tout comme le sera Maxwell .
GogDeMaghoG
GOgDeMaghog
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Autres Compétitions [Présaison, Copa Catalunya 09/10]