Kazma Sporting Club vs FC Barcelona

Partagez vos impressions d'avant et d'après de toutes les rencontres diverses disputées par le Barça.

Re: Kazma Sporting Club vs FC Barcelona

Messagepar timo__g le Lun 21 Décembre 2009 18:34

Finalement c'est Chygriinskyi qui est Milieu défensif :secret: :shocking:
Image
Le Barça a besoin du ballon pour vivre.
timo__g
Nouvelle Recrue

Messagepar a_n_a_s_s le Lun 21 Décembre 2009 18:39

Ihabinho a écrit:Pinto
Bartra Chygrynskiy Milito Maxwell
Jonathan Màrquez Thiago
Jeffren Bojan V.Vazquez

C'est Chygrynski qui joue MD et non Marquez d'après ces 10 premières min
a_n_a_s_s
Nouvelle Recrue

Messagepar Wacil78 le Lun 21 Décembre 2009 18:47

a_n_a_s_s a écrit:
Ihabinho a écrit:Pinto
Bartra Chygrynskiy Milito Maxwell
Jonathan Màrquez Thiago
Jeffren Bojan V.Vazquez

C'est Chygrynski qui joue MD et non Marquez d'après ces 10 premières min

Ihab c'est basé sur la compo du site officiel, donc il pouvait pas prévoir que Chyg allait jouer MD. :bye1:
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar a_n_a_s_s le Lun 21 Décembre 2009 18:51

wacil78 a écrit:Ihab c'est basé sur la compo du site officiel, donc il pouvait pas prévoir que Chyg allait jouer MD. :bye1:

Et bien moi je lui ai juste corrigé pour ceux qui ne voient pas le match , pas la peine de jouer aux avocats :happy:
a_n_a_s_s
Nouvelle Recrue

Messagepar Wacil78 le Lun 21 Décembre 2009 18:52

a_n_a_s_s a écrit:
wacil78 a écrit:Ihab c'est basé sur la compo du site officiel, donc il pouvait pas prévoir que Chyg allait jouer MD. :bye1:

Et bien moi je lui ai juste corrigé pour ceux qui ne voient pas le match , pas la peine de jouer aux avocats :happy:

D'accord je dis plus rien. :shutup:
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar Saadzi le Lun 21 Décembre 2009 19:48

Comment on s'en sort sur ce match? Je n'ai pas de lien valable pour le regarder (Internet explorer est le navigateur que j'utilise)...
Et puis c'est qu'un match amical qui sucite peu d'intéret, on peut poser ces questions sur ce topic

"Barcelone est comme le fromage, plus la suite est convergente, plus les séismes qui ont lieu à cause des condensateurs et des bobines diminue, et ce grâce aux torseurs." Si vous n'avez pas compris, c'est pas grave, Pulsion !
Image
Saadzi
Réserve

Messagepar kharaba le Lun 21 Décembre 2009 19:54

Saadzi a écrit:Comment on s'en sort sur ce match? Je n'ai pas de lien valable pour le regarder (Internet explorer est le navigateur que j'utilise)...
Et puis c'est qu'un match amical qui sucite peu d'intéret, on peut poser ces questions sur ce topic

"Barcelone est comme le fromage, plus la suite est convergente, plus les séismes qui ont lieu à cause des condensateurs et des bobines diminue, et ce grâce aux torseurs." Si vous n'avez pas compris, c'est pas grave, Pulsion !

http://www.justin.tv/silvar28/popout/
kharaba
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Lun 21 Décembre 2009 20:45

1-1 score final, dommage que Pep n'ait pas fait entré quelques joueurs les 5 dernières minutes au moins par respect aux supporters de l'équipe adverse ou par respect au petit pactole...

Pinto : Quelques sorties approximatives, ne peut rien faire sur le but.
Bartra : Pas mal de beaux dribbles mais aussi plusieurs mauvaises passes, correct.
Màrquez : Il a retrouvé ses bonnes relances ce soir, a failli se faire chiper le ballon à 20 mètres du but, un grand calme derrière, capitaine ce soir.
Milito : Le niveau qu'il a montré ce soir est rassurant mais faut le voir contre une bonne équipe avant de pouvoir juger. En tous cas il a fait de bonnes relances également, pas d'erreur, et ne semble pas avoir perdu en vitesse.
Maxwell : De bonnes percées, rien à signaler défensivement, a terminé le match en ailier gauche.

Chygrynskiy : Très élégant balle au pied, serein en première période, ses relances étaient moins précises que celles de Màrquez, et un peu responsable sur le but adverse, il a terminé le match en défense centrale.
Dos Santos : La qualité du terrain ne l'a pas aidé à ajuster ses passes et ses contrôles, de bonnes actions par moments et quelques imprécisions.
Thiago : Ça se voit qu'il est très talentueux, très habile balle au pied, à ce niveau là il est supérieur à Jonathan. Il a joué milieu, puis ailier gauche et enfin ailier droit, poste ou on ne l'a pas vraiment vu.

Jeffren : Quelques bonnes accélérations, mais il a raté pas mal de choses aussi. Sorti à la 50ème pour une blessure musculaire derrière la cuisse, c'est pas bon signe.
Victor Vazquez : Il est passé par une grave blessure l'année dernière et est un des premiers à avoir débuté avec les A (en 2007/2008 face au Recre), il n'a néanmoins pas démontré grand chose ce soir à part quelques beaux gestes (comme le centre en demi-volée pour Bojan).
Bojan : Très énervé, il doit apprendre à se contrôler, mauvais geste après que le ballon soit largement sorti, il l'a dégagé dans les tribunes et en plus il est tombé après sur la piste d'athlétisme... Son beau but l'a un peu calmé mais on voit qu'il est mal psychologiquement, très mal. Il voulait tout faire par lui même pour prouver qu'il est meilleur que les autres, oubliait ses partenaires, ratait ses dribbles.. Il faut qu'il change d'air.

J'ai l'impression que Maxwell touche un peu le ballon sur le but avant qu'il ne franchisse la ligne, mais pour la beauté du lob on va l'accorder à Bojan.

Les joueurs entrés en cours de jeu :
Touré : grande maitrise technique, on voyait que c'était le patron au milieu.
Oriol : On l'a pas beaucoup vu, quelques petites interceptions mais pas de quoi s'exciter.
Fontàs : Il a joué arrière gauche, ce n'est pas son poste donc il s'est contenté de défendre.

Bref match qui ne restera pas dans les annales, l'important était de faire jouer quelques jeunes et c'est chose faite.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar JinKzM le Lun 21 Décembre 2009 20:49

Mon équipe , Kazama sporting club , qui fait match nul contre le barça youhouu :ouehhhh:
F U G U A I N
JinKzM
Remplaçant

Messagepar V-B le Lun 21 Décembre 2009 21:10

JinKzM a écrit:Mon équipe , Kazama sporting club , qui fait match nul contre le barça youhouu :ouehhhh:

Lol, t'es bien inspiré ce soir Jink :happy:

Ihabinho a écrit:Bojan : Très énervé, il doit apprendre à se contrôler, mauvais geste après que le ballon soit largement sorti, il l'a dégagé dans les tribunes et en plus il est tombé après sur la piste d'athlétisme... Son beau but l'a un peu calmé mais on voit qu'il est mal psychologiquement, très mal. Il voulait tout faire par lui même pour prouver qu'il est meilleur que les autres, oubliait ses partenaires, ratait ses dribbles.. Il faut qu'il change d'air.

Tout à fait d'accord. Il a pas pris du plaisir à jouer, contrairement à ses partenaires qui étaient beaucoup plus tranquilles. C'est pas de cette façon qu'il va plaire à Guardiola, même si on peut comprendre le peu de confiance que lui accorde Pep. Enfin bon, il a marqué mais avec plus de tranquillité il aurait pu en planter facilement deux autres, et pourquoi pas faire marquer ses coéquipiers.

Sinon, match moyen dans l'ensemble et on aurait pu gagner avec plus de concentration.
J'espère que c'est pas très grave pour Jeffren.
Image
V-B
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Compétitions [Présaison, Copa Catalunya 09/10]