Kazma Sporting Club vs FC Barcelona

Partagez vos impressions d'avant et d'après de toutes les rencontres diverses disputées par le Barça.

Re: Kazma Sporting Club vs FC Barcelona

Messagepar Elias le Lun 21 Décembre 2009 21:18

JinKzM a écrit:Mon équipe , Kazama sporting club , qui fait match nul contre le barça youhouu :ouehhhh:

J'ai aussi pensé à toi au début du match!

J'ai vu que le début du match à cause de justin qui me disait que je devais payé alors que j'avais bien lancé ultrasurf :s

Sinon, il m'a semblé, que les joueurs du Barça, ont fait un jeu rapide, avec beaucoup d'accélération, sa n'avait rien à voir avec le jeu lent du Barca habituel, avec beaucoup de passes etc...
Enfin, je peux me tromper car je n'ai vu que le début, ce n'est qu'une impression.
Image
Elias
Titulaire

Messagepar barça4life le Mar 22 Décembre 2009 01:01

J'ai regardé le match. Que dire a part que Bojan doit jouer beaucoup plus, le pauvre n'est vraiment pas en confiance, mais malgré ça il nous marque un but somptueux!
Sinon, j'ai pas grand chose a dire, le stream était de mauvaise qualitée, mais globalement, ya eu du jeu, ya eu de la vitesse, du mouvement, mais manquait de précision dans les passes, peut etre d'envie aussi, et surtout le dernier geste, souvent de la part de Bojan notement.
Ah oui, Marquez a vraiment une qualité de passe exeptionelle, il pourra vraiment nous être utile dans les matchs sans grand difficulté? Et Chyg est encore pas mal coupable sur le but que l'on a encaissé.
Image

"La femme est à l'image de son organe génital : c'est un espace vide centré sur soi" Marko
barça4life
Titulaire

Messagepar xavi008 le Mar 22 Décembre 2009 01:44

Le Barça 2008/2009 est éternel (copa del rey, liga, champions lig,super coupe d'espagne,super coupe d'europe et la coupe du monde des clubs)
xavi008
Pieds carrés

Messagepar monty le Mar 22 Décembre 2009 03:24

xavi008 a écrit:p
But de Bojan, un vrai bijoux:

http://www.youtube.com/watch?v=61Y_4Z98_aY

But de Bojan ou du n°19 ?
monty
Nouvelle Recrue

Messagepar Wacil78 le Mar 22 Décembre 2009 03:29

monty a écrit:
xavi008 a écrit:p
But de Bojan, un vrai bijoux:

http://www.youtube.com/watch?v=61Y_4Z98_aY

But de Bojan ou du n°19 ?

C'est bien Maxwell (le numéro 19) qui la pousse au fond sinon le ballon aurait touché le poteau, mais bon tout le monde à voulu accorder le but à Bojan pour ce magnifique lob.
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar supapuyol le Mar 22 Décembre 2009 12:35

On ne dirait pas que max touche le ballon, je préfère accorder le but à bojan ,mais quelle passe de yaya! :clapping: Ca fait du bien après les matchs plutot médiocres qu il a montré.
El Barça de las 6 copas es el mejor Barça de la historia!VISCA BARÇA! y Visca el capita Puyi!!!Image
supapuyol
Nouvelle Recrue

Messagepar emco le Mar 22 Décembre 2009 13:11

supapuyol a écrit:On ne dirait pas que max touche le ballon, je préfère accorder le but à bojan ,mais quelle passe de yaya! :clapping: Ca fait du bien après les matchs plutot médiocres qu il a montré.

Merci de penser aux majuscules.
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Précédente

Retourner vers Autres Compétitions [Présaison, Copa Catalunya 09/10]