Finale - Estudiantes 1-2 FC Barcelona : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après de toutes les rencontres diverses disputées par le Barça.

Re: Finale - Estudiantes 1-2 FC Barcelona : après match

Messagepar Anderson le Dim 20 Décembre 2009 01:21

ghassasine a écrit:
yassine09 a écrit: Eto'o que surement versera des larmes en entendant celà..

Dommage qu'il n'a pas 5ans pour pleurer :pinch: .

Parceque Pep a 5 ans ? Parceque Maradona, Zidane, Puyol, Ronaldinho et 99% des joueurs du monde ont 5 ans pour pleurer?
N'importe quoi ..
Image
Anderson
Titulaire

Messagepar sarah_fnj le Dim 20 Décembre 2009 02:25

quel match , quelle Sensatiiion, quelle Chance , Quel Nerf et a la fin quel but :D
un autre Match qui m'a fais flippé apar celui du FCB Contre Chelsea , On a eu trop d'occaz en 2eme miton et on est résté malgrés tout a 1-0 l'arbitrage été flagrand avec des fautes inimaginaire , un pénalty non sifflé sur Xavi , Ibra qui couvrait sa balle rien de mal !
les argentins ont su marqué sur la seul occasions qu'ils On eu en premiere periode
Merci Piqué pour ce magnifique centre pour pedro avant le sifflé final :D
On remarque le beau but de Messi avec sa Poitrine avec le centre d'alves encore une fois :D
Quelle Equipe !!
Merci pr Ce 6/6 Grand Chelem Historique !!
Merci pour ce match tou plein de sensation bizar :sweatdrop: :D
Merci de nous faiiire Vibré :D
:ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh: :clapping: :clapping:
VISCAAAAAAAA BARCAA
Fc Barcelona Més que Un Club !

Image
sarah_fnj
Nouvelle Recrue

Messagepar emco le Dim 20 Décembre 2009 02:43

Tele-Santana a écrit:
Moi je réponds lis ça:

:shocking: :shocking: Dis le pas stp !

Pfff si tu t'occupais de tes affaires au lieu de scruter les comms des autres, si t'étais plus malin t'aurait remarqué que je plaisantais "marie mêle tout" !! :happy:

Bah entre les "fuck" même pour rire et les majuscules absentes des noms propres...
Je viens de supprimer plusieurs posts. Argumentez svp.
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Messagepar Laudrup_was_blaugrana le Dim 20 Décembre 2009 02:58

Nous sommes là pour fêter ce jour historique.
Franchement les gars vous pourriez vous abstenir de polluer le forum avec des posts belliqueux.

Bref,
A l'issue de la première mi temps je ne sentais vraiment pas ce match. Je pensais réellement que la malédiction de l'intercontinentale allait nous poursuivre jusqu'au golf persique.
Puis Pedro, Jeffren et Yaya sont rentrés, l'équipe s'est remise à jouer et ce but à deux minutes la fin !!! On a du m'entendre gueuler à trois kms à la ronde :happy:
Et puis le but de Messi, notre Messie. Aprés l'envolée de Rome voici le coup du coeur d'Abu Dhabi. :blushing: ... Messi Campeon !!!! Pour boucler la saison ce devait être lui l'Elu.

La sortie de Keita a été capitale pour nous. Keita peut être utile mais pas dans ce type de match ou la balle doit circuler rapidement pour déstabiliser l'adversaire. Une équipe d'Estudiantes trés sérieuse et très appliqué. Grand respect à eux et notamment à la Brujita Veron qui a porter l'équipe.

J'ai beaucoup aimé l'entrée de Jeffren, beaucoup de percussion et de vitesse. Il a grillé son vis à vis à tous les coups. Pour Yaya, il est temps que Pep l'installe de nouveau dans l'équipe type. Sa présence donne une autre dimension à notre milieu de terrain.
Ibra a fait un très bon match. Disponible et offrant une infinité de possibilités pour lui même et pour les autres.

Et que de belles images, les larmes de Guardiola, Pinto qui féte les buts Barcelonais avec folie (comme face à Chelsea), Pedro et Jeffren qui fêtent le but d'égalisation et en Segunda B lol, tout un symbole pour saluer la Masia, Messi qui marque du coeur ... Ah quel bonheur !!! MERCI :cry:

Quelle année.
Messieurs, nous avons assister à la plus belle équipe de Barcelone de toute l'Histoire.
Nous sommes priviligiés et nous devons rendre hommage à cette belle équipe, à cet entraineur, à ces joueurs ... qui nous ont offert tant de moments de bonheur. Encore un ce soir !!!

Campeoooooooones Campeooones Olé Olé Olééééééééé :ouehhhh:
Personne ne peut longtemps présenter un visage à la foule et un autre à lui-même sans finir par se demander lequel est le vrai ...
Laudrup_was_blaugrana
Pieds carrés

Messagepar jakjak le Dim 20 Décembre 2009 13:59

Je n'ai pu voir que les 35 premieres minutes puis j'ai repris le fil du match aux alentours de la 70eme minutes.

Ce sont surtout les 3 changements qui ont apporté du sang neuf et un énorme coup de fouet, ce qui a empêché l'équipe de tomber dans un faux rythme et y croire jusqu'au bout. Surtout avec l'entrée de Jeffren qui a complètement dynamité les phases offensives.

Avec en plus un arbitrage loin d'arranger les choses. Je pense, entre autres, au penalty sur Xavi qui fut honteusement occulté.

Et comme un symbole, c'est Messi qui achève le travail en inscrivant le but de la victoire.

Un chapitre dans l'histoire du football est désormais clos...souhaitons qu'on écrive le prochain d'ici peu.

Visca Barça!

:clapping:
"Qui est-ce qui a dit ça? C'est toi qui as dis ça? Bah descends un peu le dire. Descends. Si t'as... si tu crois...si tu crois que... si tu crois que c'est en insultant que tu vas régler le problème des pêcheurs, eh ben permet moi de te dire que... bapiapfiupfiutzé...bah viens, viens viens viens qu'on discute." [Nicolas.S]
jakjak
Nouvelle Recrue

Messagepar FCB_F le Dim 20 Décembre 2009 20:28

Tout a été dit ou presque.
Peut être que je me trompe, sûrement, puisque tout le monde a vu le contraire. Mais, j'ai vu un Ibra très très moyen, il n'a pas été décisif. Mais pas du tout, mis à part la talonnade pour Xavi. Heureusement que Pedro est là. Aussi, Xavi n'étai pas bon non plus, il m'a vraiment énervé sur les corners.
Sinon, j'ai bien aimé l'âme combative de l'équipe, à l'image de Piqué qui monte pour délivrer une passe décisive, nos cris de joie et de jouissance avec.
Image
FCB_F
Nouvelle Recrue

Messagepar Messi-Le-Boss le Dim 20 Décembre 2009 23:58

[quote="yassine09"]
- Valdes: une balle, un but!
/quote]

Je suis le seul a avoir vu l'arret magnifique de valdes a la 118e ou quoi??????
Image
Image
Image
Image
Image
Messi-Le-Boss
Nouvelle Recrue

Messagepar spidey2 le Lun 21 Décembre 2009 02:52

:clapping: :ouehhhh: :ouehhhh: Campeones!! :ouehhhh: :ouehhhh: :clapping:
On est champions de tout, merci au Barça!! :clapping: :ouehhhh:
Je n'ai vu que les prolongations, je n'ai pas put voir les 90 minutes qui les ont précédés, donc mon analyse ne sera pas complète. En tout cas, croyez moi ou non, j'ai commencé à regarder pile là où Pedro marque à la 89ème...
C'est bien, on a tout gagné cette année, 6/6, la totale, bravo à toute l'équipe, à Guardiola, à tout le staff technique...pourtant...une question me turlupine. Je me la posait déjà après le triplé, cette question: Les joueurs vont-ils être motivés après tous ces titres? Zlatan, peut être, vu qu'il est arrivé il n'y a pas longtemps, mais le reste de l'effectif, j'en doute fort. On a bien vu que depuis septembre, donc après le triplé, l'effectif joue moins bien(les équipes adverses nous connaissent, et nous piègent aussi, certes), mais il y a lors des petits matchs un manque d'envie, et cela se répercutera sans doute bientôt, malheureusement.
La première période a été catastrophique pour la majorité d'entre vous, la seconde beaucoup mieux, jusqu'au but de notre petit Pedro, ah qu'il est bon quand il s'agit de marquer celui-là! Sinon, j'ai vu Messi dans l'axe et à gauche, absolument pas à droite, il a été assez bon.Un Jeffren énorme, je l'adore ce petit! Xavi a été, moin bon que d'habitude, quelques loupés, Zlatan moyen, il ne presse pas assez je trouve, Pedro transparent, à part sur le but bien sur^^, Tourré a fait un bon match, Alves aussi, très beau centre pour Messi au passage, Piqué et Puyol ont été solides, mais ne sont pas beaucoup montés en attaque, et Abidal, comme d'habitude.
Bref, comme vous l'avez dit, titre remporté dans la douleur, mais on l'a, et on a fait la totale en 2009, 6/6, encore bravo et merci à ce Barça là, qui nous fait tant rêver! :ouehhhh: :clapping: :ouehhhh: :clapping:
Image
6/6: seremos eternos
spidey2
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Autres Compétitions [Présaison, Copa Catalunya 09/10]