Finale : Estudiantes vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après de toutes les rencontres diverses disputées par le Barça.

Re: Finale : Estudiantes vs FC Barcelona : avant match

Messagepar Omg:/ le Sam 19 Décembre 2009 14:33

Pour ceux qui ne le savent pas encore, on va jouer en orange et Estudiantes en blanc. Ihab doit être ravi. :D
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar Wacil78 le Sam 19 Décembre 2009 14:45

alex-77 a écrit:Y'a t'il une chaine qui diffuse le match ?

Cette question fallait la poser sur ce topic : http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic.php?f=4&t=8364&start=1150
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar ziyad le Sam 19 Décembre 2009 15:39

asterix23 a écrit:Question : Une équipe a t elle déjà gagnée les six trophée en un an?

Non jamais...et ca sera le grand chlem :happy:

j'ai l'impression que Pep doit va aligner Yaya et Busquest en milieu défensif...une 4 4 2 ou 4 3 3 modifié
en première mi temps ça nous permettra de contrôler le ballon au milieu..., si on marque tant mieux sinon Keita pourra remplacer Yaya en deuxième mitemps.

ce genre de match se gagne en monopolisant le ballon au milieu

l'essentiel, c'est de ne pas encaisser de but en première 15 min de la première et de la deuxième mitemps

Pep me donne l'assurance nécessaire...les déclarations des joueurs semblent rassurante aussi...
«Je sais que sur un parcours long, il y a des jours où vous êtes moins bien, mais où il faut rester en selle. Garder de l’énergie pour ce qui compte vraiment» [Eric FOTTORINO, nouveau président du Directoire du groupe "Le Monde"]
ziyad
Nouvelle Recrue

Messagepar Omg:/ le Sam 19 Décembre 2009 17:08

COMPOSITION OFFICIELLE :

Valdes
Alves-Pique-Puyol-Abidal
Busquets
Xavi-Keita
Messi-Ibra-Henry

Voila, pour ceux qui avaient encore des doutes...il vraiment pas intérêt à se louper Pep sur ce match.
Sinon c'est le milieu le plus "degueu" qu'on pouvait avoir..merci Pep....
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar El Culé le Sam 19 Décembre 2009 17:17

On retrouve le trident de la saison passée, plutot rare en cette saison. Pas de Yaya Touré, j'avoue ne pas comprendre, à part en invoquant le fait que Pep a voulu mobiliser tout le monde, et donner des minutes à tous les convoqués. La défense, ca reste du classique désormais.
"Si perdeu seguireu sent el millor equip del món, si guanyeu sereu ETERNS "

Blaugrana son els colors... FUTBOL CLUB BARCELONA!

Visca el Barça i Visca Catalunya.

http://mesquebarca.wordpress.com
El Culé
Titulaire

Messagepar Chavrou le Sam 19 Décembre 2009 17:20

El Culé a écrit:On retrouve le trident de la saison passée, plutot rare en cette saison. Pas de Yaya Touré, j'avoue ne pas comprendre, à part en invoquant le fait que Pep a voulu mobiliser tout le monde, et donner des minutes à tous les convoqués. La défense, ca reste du classique désormais.

Maxwell n'a pas joué du tout lui ...
Je pense que pour Touré, il n'y a plus grand chose de positif à y voir malheureusement ...
(on sera p-e fixé d'ici quelques semaines)

Les reste me convient très bien, avec une entrée de Pedro et Bojan si le score est à notre avantage (je dis surtout pour Bojan), une petite victoire, et c'est parfait!
Image
Chavrou
Pieds carrés

Messagepar El Culé le Sam 19 Décembre 2009 17:35

Chavrou a écrit:Maxwell n'a pas joué du tout lui ...

C'est plus un choix sportif, Abidal est très bon en ce moment. Pour Yaya et Keita, ils sont en grosse concurrence depuis le début de saison, on le sait. Après, je suis pro-Yaya, donc je te rejoins sur le fait que cette non titularisation peut être un signe...
"Si perdeu seguireu sent el millor equip del món, si guanyeu sereu ETERNS "

Blaugrana son els colors... FUTBOL CLUB BARCELONA!

Visca el Barça i Visca Catalunya.

http://mesquebarca.wordpress.com
El Culé
Titulaire

Messagepar pasion de mi vida le Sam 19 Décembre 2009 18:39

pasion de mi vida a écrit:attention au spectre de 2006 ou d'ailleurs contre Atlante on a bien vu que le Barça prenait cette équipe Mexicaine de haut !

méfiance el Pincha sera un adversaire plus coriace ..

1-0 pour El Pincha , va falloir que le Barça se réveil , il joue contre une équipe Sudaméricaine ( et de ce plus Argentine ) et non contre une équipe Européene !

( deçu de Guardiola qui mets le tres faible Henry a la place de Pedro ! )
Podran imitarnos pero igualarnos Jamas ! Image
http://www.youtube.com/watch?v=xs_2zhxD ... ed&search=
pasion de mi vida
Nouvelle Recrue

Messagepar OranGe MeKaniK le Sam 19 Décembre 2009 18:53

Mais quand est-ce qu'on arrêtera de voir des arbitres aussi lamentables? Quand est-ce qu'on reconnaitra enfin qu'un arbitre partial, c'est une faute professionnelle?
Cet arbitre est vraiment un c**, il met un jaune a Messi sans raison, il siffle des fautes imaginaires pour estudiantes, il nous vole un penalty, on peut pas construire une seule action, puisque de toute façon l'arbitre coupe systématiquement le jeu en sifflant des coup francs imaginaires! c'est vraiment lamentables de voir ça.

Heureusement que c'est juste la CDM des clubs et pas le championnat ou la LDC. Parce que franchement, Estudiantes meilleur club du monde, ça ferait peur... Je peux jouer aussi bien qu'eux, suffit de mettre des coups de crampons dans tout ce qui bouge en comptant sur l'arbitre pour laisser faire.....

Bref, c'est pitoyable.

Je ne me permettrai pas de juger de la prestation du Barça, étant donné que quoiqu'on dise, ils ne peuvent pas non plus jouer si l'arbitre coupe le jeu toute les 5 secondes pour siffler n'importe quoi contre nous... Surtout quand pendant ce temps les bouchers d'en face s'en donne à coeur joie. aucune équipe au monde ne pourrait jouer dans ces conditions. Donc, je jugerai au prochain match de foot, parce que ça c'est juste du n'importe quoi.
OranGe MeKaniK
Pieds carrés

Messagepar Cabrón 14 le Sam 19 Décembre 2009 20:49

pasion de mi vida a écrit:
pasion de mi vida a écrit:attention au spectre de 2006 ou d'ailleurs contre Atlante on a bien vu que le Barça prenait cette équipe Mexicaine de haut !

méfiance el Pincha sera un adversaire plus coriace ..

1-0 pour El Pincha , va falloir que le Barça se réveil , il joue contre une équipe Sudaméricaine ( et de ce plus Argentine ) et non contre une équipe Européene !

( deçu de Guardiola qui mets le tres faible Henry a la place de Pedro ! )

Remake du Gamper 2008 contre Boca... :angel_not:
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Autres Compétitions [Présaison, Copa Catalunya 09/10]