Finale : Estudiantes vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après de toutes les rencontres diverses disputées par le Barça.

Re: Finale : Estudiantes vs FC Barcelona : avant match

Messagepar danny le Ven 18 Décembre 2009 22:41

Bah on sait tous qu'on va gagner cette coupe sans gros problème.
Image
danny
Pieds carrés

Messagepar ghassasine le Ven 18 Décembre 2009 22:46

pasion de mi vida a écrit::yikes:

C'est fou ça un forum qui compte plus de 200 membres et le Barça est a l'aube non seuleument d'écrire sa plus belle page de l'histoire mais surtout de gagner son plus grand trophé et il doit y avoir 5 membres qui ont débatut de ce futur match !

a l'image du supportariat français et de l'ambiance au Nou Camp , tres peu de passion !

Bah, c'est évident que cette coupe sera gagné par le Barça, et cette coupe n'est pas si attrayante que ça après tout, son niveau est très très très bas.
Image
ghassasine
Remplaçant

Messagepar danny le Ven 18 Décembre 2009 22:51

En tout cas j'espère enfin voir Gaby Milito jouer parce ce que ça fait déjà un bon bout de temps qu'il s'entraîne sans limitation et n' a pas encore jouer.
Image
danny
Pieds carrés

Messagepar yassine09 le Ven 18 Décembre 2009 23:22

Oui on veut gagner cette coupe, quoi que nous sommes peu sur ce forum ça change rien tant que notre amour à cette équipe est tellement grand :angel_not:
Les joueurs ne manque pas d'appetit en ce 2009 qu'ils doivent confirmer que cette année restera légendaire.. 6 coupes en une année
:clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping:
suis triste qu'Iniesta ne figurera pas sur la liste des onze qui vont débuter le match, il est triste affirme Pep..

A demain est bon spectacle... :ouehhhh:
yassine09
Nouvelle Recrue

Messagepar superbojan le Sam 19 Décembre 2009 00:30

Géniale la mentalité; on va gagner cette coupe sans grand problème; ABSOLUMENT ce qu'on a dit avant de commencer la finale de 2006, en face c'est rien, une équipe de m**** qui n'a aucune chance de remporter le trophée après tout on s'appelle le Barça et eux Estudiantes donc ça se gagne automatiquement meme sans jouer le match :weight_lift2:
superbojan
Nouvelle Recrue

Messagepar Omg:/ le Sam 19 Décembre 2009 00:39

Match pas aussi finale qu'on le pense, Estudiantes c'est loin d'être aussi facile que vous pensez : je pense qu'on doit vraiment respecter l'adversaire et pas jute pour les formalités.

La meilleure équipe possible avec toutes les absences :

Valdes
Alves-Pique-Puyol-Abidal
Touré
Xavi-Busquets
Messi-Ibra-Henry

La seule vraie question qui se pose c'est Pedro ou Henry, mais bon comme c'est une finale et que Pep aime bien Henry, il jouera surement.

Donc on a vraiment pas intérêt à croire qu'on a déjà fait le sextuplé, et se concentrer sur le match en soi.
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar V-B le Sam 19 Décembre 2009 00:52

C'est l'occasion de rentrer encore plus dans l'histoire. 6 titres en une année (civile) c'est juste phénoménal et historique.
Pour cela, il faut bien évidemment mettre l'équipe type, le meilleur 11 possible. Avec notre défense type ( Alves, Piqué, Puyol, Abidal ), ça devrait aller derrière. Je fais confiance à nos guerriers pour faire un match propre et sérieux.
Devant eux je mettrais Yaya qui a très bien joué contre Atlante. J'espère que c'est avec des matchs comme ça qu'il réussira à convaincre Pep. Xavi et Busquets devraient normalement l'accompagner au milieu, même si je suis sûr que Keita aurait été titulaire s'il ne s'était pas blessé.
En attaque, Messi - Ibra - Henry à coup sûr. Un Messi et un Ibra en grande forme peuvent nous gagner des matchs, je compte donc sur eux pour confirmer leur bon début de saison. On attend beaucoup de Titi et j'espère qu'une semaine de repos a été suffisante pour qu'il se remette en question.

J'espère qu'on ne va pas se soucier de l'adversaire. Estudiantes ou pas, on doit jouer comme on l'a toujours fait, et ça va payer.
Image
V-B
Remplaçant

Messagepar ghassasine le Sam 19 Décembre 2009 00:58

Omg:/ a écrit:
Donc on a vraiment pas intérêt à croire qu'on a déjà fait le sextuplé, et se concentrer sur le match en soi.

Tu sais, je m'occupe du tu-sais-quoi, c'est gagné :flex: .
Image
ghassasine
Remplaçant

Messagepar Eyolfur le Sam 19 Décembre 2009 03:40

pasion de mi vida a écrit::yikes:

C'est fou ça un forum qui compte plus de 200 membres et le Barça est a l'aube non seuleument d'écrire sa plus belle page de l'histoire mais surtout de gagner son plus grand trophé et il doit y avoir 5 membres qui ont débatut de ce futur match !

a l'image du supportariat français et de l'ambiance au Nou Camp , tres peu de passion !

Sa plus belle page de l'histoire ? Non mais faut le voir pour le croire. Ce trophée n'a aucune valeur en Europe. Le seul intérêt pour le Barça c'est de gagner sa 6eme coupe et d'inscrire au moins une fois sno nom à cette coupe sans histoire, mais c'est la moins importante avec la copa del rey.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar Ihabinho le Sam 19 Décembre 2009 10:41

Clair, je ne vais pas dire qu'on se fout royalement de ce titre mais si on avait déjà gagné cette coupe par le passé, qu'on n'avait pas de record à battre et une histoire à batir comme quoi cette équipe est une des meilleures que le football ait connu, pas sûr que je m'y intéresserai autant.
La Champions League, la Liga et la supercoupe d'Europe passent pour moi largement devant. Viennent ensuite la Copa, la Supercoupe d'Espagne et ce mondial.

Nos plus belles pages de l'histoire on les a écrite un soir de 27 mai à Rome, un soir de 6 mai à Londres, ou aussi un soir de 2 mai au Bernabeu. C'est ce qui restera gravé dans nos mémoires à jamais, et sûrement pas cette coupe qui n'a pas assez de valeur en Europe.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Compétitions [Présaison, Copa Catalunya 09/10]