1/2 - Atlante FC 1-3 FC Barcelona : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après de toutes les rencontres diverses disputées par le Barça.

Re: 1/2 - Atlante FC 1-3 FC Barcelona : après match

Messagepar Anderson le Jeu 17 Décembre 2009 23:37

waw tres fatiguant leur entrainement :bye1:
Image
Anderson
Titulaire

Messagepar al3arandas le Ven 18 Décembre 2009 02:30

Ihabinho a écrit:Je n'aime pas critiquer les articles du clan mais comment donner un 5.5 à Touré, le meilleur joueur de la première mi-temps (et qui en a joué que 5 en deuxième) ? :no:
Sofoot est d'accord avec moi, le commentateur d'Aljazeera Sport est d'accord avec moi, et peut-être d'autres encore... Il n'a perdu AUCUN ballon (Iniesta en a perdu 5 les 30 premières minutes, et a certes été très bon en deuxième période, ça n'égale pas la perf de Touré qui a été impeccable les 45 premières minutes) et a même fait une passe décisive, a été un des seuls à chercher la profondeur quand on se contentait de faire tourner le ballon (sur une action on voit qu'il se dit qu'il faut qu'il prenne les choses en main, une deux avec Xavi contrôle poitrine tir en demi-volée alors que le match était parti sur un faux rythme) alors voilà je ne comprends pas.

Màrquez est mal noté surtout pour le but je suppose mais Alves est le responsable, c'est l'ailier gauche qui a marqué il est de son devoir d'être au marquage, Màrquez était déjà assez occupé avec son avant centre. Rafa n'a certes pas fait l'action de sa vie sur ce coup là mais son attaquant il le tient.

Mais bon ce n'est que mon avis.

Tt à fait d'accord avec toi mon ami. et j'ajoute (sentimentalisme et impressionnisme à part, notre Rafa est le meilleur de tt nos défenseurs Puyol y compris. Je parle dans un cadre purement technique et professionnel. La grosse perf. de notre cher Puyi vient surtout de son appartenance catalane et barcelonista.
al3arandas
Nouvelle Recrue

Messagepar Mehdi 4-3-3 le Ven 18 Décembre 2009 04:02

al3arandas a écrit:Tt à fait d'accord avec toi mon ami. et j'ajoute (sentimentalisme et impressionnisme à part, notre Rafa est le meilleur de tt nos défenseurs Puyol y compris. Je parle dans un cadre purement technique et professionnel. La grosse perf. de notre cher Puyi vient surtout de son appartenance catalane et barcelonista.

Marquez a plus de potentiel Ok, mais dire que Puyol est surcoté juste pour "son appartenance" est une insulte envers notre capitaine et une preuve que tu ne regarde pas les matchs du Barça depuis plus de 10ans maintenant! Que dis-je? T'as même pas du suivre le Clasico comme des centaines millions de gens l'ont fait devant leur télé.

Si cette argument était valable, tu ne trouvera pas autant de pages sur le Topic de Bojan, toutes résumant la remise en cause de son existance dans le banc du Barça!
Image
Mehdi 4-3-3
Réserve

Messagepar jakjak le Ven 18 Décembre 2009 22:57

Mehdi 4-3-3 a écrit:
al3arandas a écrit:Tt à fait d'accord avec toi mon ami. et j'ajoute (sentimentalisme et impressionnisme à part, notre Rafa est le meilleur de tt nos défenseurs Puyol y compris. Je parle dans un cadre purement technique et professionnel. La grosse perf. de notre cher Puyi vient surtout de son appartenance catalane et barcelonista.

Marquez a plus de potentiel Ok, mais dire que Puyol est surcoté juste pour "son appartenance" est une insulte envers notre capitaine et une preuve que tu ne regarde pas les matchs du Barça depuis plus de 10ans maintenant! Que dis-je? T'as même pas du suivre le Clasico comme des centaines millions de gens l'ont fait devant leur télé.

Salut al3aranda!
Concernant ta remarque au sujet de Puyol, en admettant que l'engouement qu'il suscite au sein du Barça soit dû à son "appartenance Catalane et barcelonista" comme tu le dis, c'est une théorie à laquelle je n'adhère pas une seconde mais en admettant que tu aies raison, son rôle en sélection nationale serait alors dû à quoi ?
"Qui est-ce qui a dit ça? C'est toi qui as dis ça? Bah descends un peu le dire. Descends. Si t'as... si tu crois...si tu crois que... si tu crois que c'est en insultant que tu vas régler le problème des pêcheurs, eh ben permet moi de te dire que... bapiapfiupfiutzé...bah viens, viens viens viens qu'on discute." [Nicolas.S]
jakjak
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Autres Compétitions [Présaison, Copa Catalunya 09/10]