1/2 - Atlante FC 1-3 FC Barcelona : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après de toutes les rencontres diverses disputées par le Barça.

1/2 - Atlante FC 1-3 FC Barcelona : après match

Messagepar barça4life le Mer 16 Décembre 2009 19:57

Victoire du Barça 3 à 1 contre l'Atlante! :clapping: :ouehhhh: :clapping:

Vos réactions argumentées!
Image

"La femme est à l'image de son organe génital : c'est un espace vide centré sur soi" Marko
barça4life
Titulaire

Re: 1/2 - Atlante FC 1-3 FC Barcelona : après match

Messagepar ghassasine le Mer 16 Décembre 2009 20:00

Le Barça n'a encore jamais perdu un match que j'ai commenté, je l'avais dit avant le Clasico et on a gagné!

Qu'est ce que je disais?
Image
ghassasine
Remplaçant

Messagepar Rivaldo89 le Mer 16 Décembre 2009 20:02

Ouah! J'espère que tu vas commenter le prochain Carquefou-Barça pour qu'on soit sûr de gagner!
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar barça4life le Mer 16 Décembre 2009 20:12

J'ai n'ai pu que voir la seconde période, mais franchement, enfin un bon match!
Des joueurs enfin a un niveau technique a la hauteur du Barça, de bon mouvement, des occasions, enfin bref, jme suis pas ennuyer. Apres c'est ptetre parce que l'equipe en face a été vraiment mauvaise, je sais pas dans quel sens il faut prendre le problème mdr.

Au niveau de la défense, jsais pas quoi dire, je crois qu'ils n'ont pas été au top en 1ère, ni en 2ème, mais ca allait. Abidal qui monte de plus en plus j'ai l'impression et tant mieux, non?

Toure: j'ai pas pu le voir longtemps, mais il avait l'air assez bon. Son changement etait normal car on avait pas forcément besoin de lui.

Busquets: Il a été bon je trouve, il a fait son travail. J'ai bien aimé sa transpercée vers la fin!

Iniesta: Enfin un Iniesta comme je l'aime. Ca fesait longtemps qu'il n'avait pas été si bon techniquement, mais bon, est-ce parce que les mecs en face c'etait des plots? En tout cas belle passe décisive.

Xavi: Comme d'hab, Xavi.

Ibra: Franchement trop énorme, meme il ne marque pas, il donne telement! On lui doit les 2 buts, MAGNIFIQUE passe sur le but de Messi, vraiment enorme! Et sur le 3ème but, il attire tout le monde et deroule le tapis rouge pour Iniesta et Pedro. Ce mec perd jamais le ballon. Meme si a été maladroit de le but, il a fait son match, et a été plus que decisif! Et il donne toujours autant de spectacle!

Messi: C'est le Ballon d'Or, jpeux rien dire de plus.

Bojan: C'est quoi ce controle sur le caviar que lui donne Messi???...

Pedro: 6eme but de la saison je crois? Et 1er joueur a avoir marqué dans toute les compet c'est ca? bravo a lui alors!
Image

"La femme est à l'image de son organe génital : c'est un espace vide centré sur soi" Marko
barça4life
Titulaire

Messagepar ziyad le Mer 16 Décembre 2009 20:13

quel malin ce Guardiola!!il a compris que Maquez va certainement faire une autre bourde, il l'a changé en bon moment

je pense que ce match est de la classe d'année dernière...une pression haute très haute une grande fluidité et un calme extraordinaire...on a touché le parfait les gars..

On a joué le 4 4 2 au début de match avec de casseurs et deux milieux offensifs... c'est une tactique à développer dans l'avenir

sinon Messi, est dans ses oeuvres...
«Je sais que sur un parcours long, il y a des jours où vous êtes moins bien, mais où il faut rester en selle. Garder de l’énergie pour ce qui compte vraiment» [Eric FOTTORINO, nouveau président du Directoire du groupe "Le Monde"]
ziyad
Nouvelle Recrue

Messagepar OranGe MeKaniK le Mer 16 Décembre 2009 20:15

Match correct, surtout la seconde mi-temps évidemment. Un certain manque de réussite tout de même (ah si Messi avait piqué le ballon au lieu de dribbler le gardien....).

Celà dit, et comme je n'ai pas le temps d'en dire plus (je vais voir un pote en concert à Nancy :P), j'aimerais parler de Bojan.... Zéro. Tout simplement. Il a trois occasions franches, les trois il les rate! Et puis il les rate, oui, mais de quelle manière! Et le tout en moins de dix minutes! C'est incroyable! Il fait des controles même pas digne d'un joueur de national!

En plus Guardiola le met en pointe.... Parce que sur un coté, il suffit de passer par l'axe ou de l'autre coté du terrain, mais quand il est avant-centre, il paralyse tout! Quoiqu'on fasse, il pèse.... sur sa propre équipe! Bref, qu'on le vende, Arsenal le veut, tant mieux, parce que là, ça devient exaspérant.

Bref, bonne soirée à tous, je filoche :P.
OranGe MeKaniK
Pieds carrés

Messagepar barça4life le Mer 16 Décembre 2009 20:15

[quote="ziyad"]
je pense que ce match est de la classe d'année dernière...une pression haute très haute une grande fluidité et un calme extraordinaire...on a touché le parfait les gars..
quote]
Rien a dire de plus! Mais bon, comme je l'ai dit, faut se demander si les mecs en face nous ont pas trop laissé joueur tout de meme!..
Image

barça4life
Titulaire

Messagepar Béranger le Mer 16 Décembre 2009 20:33

ghassasine a écrit:
Le Barça n'a encore jamais perdu un match que j'ai commenté, je l'avais dit avant le Clasico et on a gagné!

Qu'est ce que je disais?

Qu'est que tu veut dire par commentée.
"Que celui qui n'a jamais péché, me jette la première canne à pêche."
Béranger
Pieds carrés

Messagepar paul philippe le Mer 16 Décembre 2009 20:34

Il faut tout d'abord considérer la faiblesse d l'opposition...
A part ça un but concédé comme aime bien le Barça...une longue balle qui finit sa course dans les filets sans le moindre danger!

Donc , bon match , sans inquiétude, qui aurait dû se terminer sur un score plus large.
J'aurais aimé voir Touré jusqu'au bout, lui qui aura joué a son meilleur niveau enfin, associé a Xavi, Busquets et Iniesta pour un milieu a 4 en première période et donc forcement uniquement 2 attaquants.
L'équilibre fût rétablit en 2 eme avec l'entrée de Messi au détriment de Touré.
Mais quelque soit la composition il y avait trop d'écart entre les 2 formations.
Keita a bien joué cette fois ( joke) et malheureusement Marques confirme ses difficultés ( sur le but)...et j'imagine que c'est le manque de confiance qui condamne à ce point Bojan...
Bonnes interventions de Valdes suppléant la démobilisation de sa défense le score acquit.
paul philippe
Réserve

Messagepar Wacil78 le Mer 16 Décembre 2009 20:40

Béranger a écrit:
ghassasine a écrit:

Qu'est ce que je disais?

Qu'est que tu veut dire par commentée.

Commenté sur le live. :bye1:
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Suivante

Retourner vers Autres Compétitions [Présaison, Copa Catalunya 09/10]