Supercoupe d'Espagne (R) : FC Barcelona - Athletic Bilbao

Partagez vos impressions d'avant et d'après de toutes les rencontres diverses disputées par le Barça.

Re: Supercoupe d'Espagne (R) : FC Barcelona - Athletic Bilbao

Messagepar anthony059 le Lun 24 Août 2009 16:08

mstennie a écrit:Pour répondre au critiques d'Henry :

http://www.youtube.com/watch?v=JO_OUZ0XFw0

Sur cette vidéo, on le voit sur presque toutes les actions dangereuse =)

A bonne entendeur...

Merci pour la video :thumbup1:
anthony059
Nouvelle Recrue

Messagepar +k1club le Lun 24 Août 2009 16:16

Je ne vois aucun manque de respect dans le but de Bojan, il se retrouve face au but vide et met le ballon de manière cool...il ne s'est quand même pas baisser pour mettre une tête comme on fait dans les matches de quartier.
MéS QUE UN CLUB
+k1club
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Lun 24 Août 2009 16:34

Ouais c'est quand même bien tiré par les cheveux "manque de respect"... Il a pas marqué des fesses non plus, et il aurait pu faire pire (attendre que le gardien arrive par exemple, là ça aurait été childish, ou encore la version El Bahja qui s'est arrêté sur la ligne et qui a appelé l'arbitre pour qu'il pousse le ballon au fond). Il a juste pris son temps, et connaissant le jeu de Bojan, je suis sûr qu'il avait la trouille de la rater avant vu qu'il en a raté des belles, donc il a assuré le coup puis a marqué tranquillement.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar JinKzM le Lun 24 Août 2009 16:39

ghassasine a écrit:Quelqu'un a des photos de la remise des trophées? Avec Zlatan , Messi ........

http://www.fcbarcelona.cat/web/catala/galeries/futbol/temporada09-10/08/partits/supercopa_espanya/fcb-athletic/galeria.html

@Ihab : mdr l'exemple de El bahja , c'était un clown le mec , un clown très talentueux :D
F U G U A I N
JinKzM
Remplaçant

Messagepar MessiPourTout le Lun 24 Août 2009 17:18

Content de la performance de l'équipe hier, meme si les 30 premiéres minutes du match étaient térriblement ennuyantes.

Ce match m'a rassuré sur le niveau de motivation de l'équipe et l'adaptation d'Ibra qui semble se faire trés rapidement. Il m'a aussi rassuré sur le niveau d'Henry qui réalise un bon match hier avec beaucoup de mouvements. Keita, lui sera un bon remplaçant des Iniesta, Xavi au cours de la saison. Meme si je suis pas fan du joueur, il sera une valeur sur en cas de blessure. Un Toure plus offensif que jamais, j'adore...Et un Messi...Messiesque...Tout simplement.

CE qui m'a frappé hier et depuis le début de la pre-saison, c'est le niveau d'Alvés et Xavi. Pour le premier, il a l'air encore plus fort que l'an dernier, c'est incroyable. Quant à Xavi, le temps à l'air de le bonifier comme du bon vin. C'est peut etre qu'une impression, mais il court plus vite, fait de meilleures passes(je ne le croyais pas possible) , élimine plus facilement...On prevoit que Fabregas prenne la reléve de Xavi dés que celui ci déclinera. Peut etre que Fabregas déclinera avant lui... :sweatdrop:

Que du positif donc...
MessiPourTout
Licencié

Messagepar Wasted le Lun 24 Août 2009 17:33

Bon match hier de la part de l'équipe :

Défense : Je ne considère pas ce match comme un réel test concernant la solidité de notre défense au vu de la pauvreté de l'attaque basque. Marquez devrait toutefois reprendre sa place aux dépends de Puyol, je ne le trouve plus vraiment rassurant notre capitaine. La grande nouveauté ce soir s'appelait Maxwell et pour une première il n'a pas déçu et offre décidément autre chose qu'Abidal. Mais attention à ne pas s'enflammer, et attendons de le voir face à une attaque un peu moins " inexistante".
Et enfin Alves égal à lui même : de la hargne, un bon travail défensif et apporte le surnombre devant.

Milieu : Un Touré nerveux par moment, Guardiola devrait songer à le recarder, cela pourrait se retourner contre nous lors des matchs à enjeux. Xavi : dans la lignée de sa dernière saison, comme le vin il a l'air de se bonifier avec l'age. Du progrès pour Keita, qui semble mieux assimiler son rôle quoique sa tendance à se projeter vers les avant postes, m'intrigue toujours et si c'était lui notre vrai nouveau "9" ? :ouehhhh:

Attaque : Un Henry remuant, beaucoup mieux que lors des matchs de pré saison, dans tous les bons coups et aurait mérité de marquer. Zlatan semble retrouver du punch, quelques difficultés à se positionner en début de match, j'ai trouvé qu'il jouait plus souvent en numéro 10. On sent quand même un potentiel énorme chez ce joueur, son entente déjà impressionnante avec Messi promet un autre 6-2 au Bernabeu. et enfin Messi a fait du Messi .

A Ihab : le geste d'El Bahja était destiné à l'arbitre et non à l'équipe adverse, vu que celui ci lui a annulé un ou deux buts et ne sifflaient pas les fautes sur lui. Sacré Bahja :pfff:
Wasted
Nouvelle Recrue

Messagepar kembrat le Lun 24 Août 2009 19:41

+k1club a écrit:Je ne vois aucun manque de respect dans le but de Bojan, il se retrouve face au but vide et met le ballon de manière cool...il ne s'est quand même pas baisser pour mettre une tête comme on fait dans les matches de quartier.

Dans les matchs de quartier nous on les mettaient meme souvent avec les fesses.. :ouehhhh: donc laissez Bojan prendre son pied tranquillement.

Sinon, super match hier comme l'a dit à peu près tout le monde, Je suis vraiment bluffé par Alves, c'est très loin du Dani de la deuxieme parti de la saison qui multipliait unpeu les a-peu-près, Il est fort et precis, vraiment, on ne pouvait pas trouver meilleur partenaire sur le coté pour Leo. Concernant ce dernier, il commence vraiment à frusté par tant de facilités, on arrive même plus à imaginer ce qu'il va faire, après cette passe de Zlatan, je ne pensais jamais que cette balle allait au fond, mais l'argentin cree un angle pas possible :blushing: En plus Leo progresse dans le jeu énormement, il ameliore sa vision et ses passes sont de plus en plus excelentes (quand on a maestro-Xavi derriere, on doit quand meme apprendre vite).
Xavi et Toure c'est 2 là... Ils sont malades de talents et d'aisance. Keita aussi j'ai trouvé bon! C'est bizarre que les gens aiment tirer sur lui, mais le Seydou d'hier étaient nettement au dessus de celui que l'on voyait souvent la saison passée. Il perdait peu de ballons, et amenait souvent des actions interessantes. Il commence à s'habituer, et devient de plus en plus une bonne alternative au mileu ( heureusement...car il a en interêt avec la full-confiance que place en lui Pep).
Les inconnues pour moi étaient Zlatan et surtout Henry, autant pour le premier on comprend toute de suite le potentiel qui est derriere, et meme si on a pas encore complètement saisi son rôle, on est rassuré; et autant pour le second, on comprend qu'un titi en jambes nous refait la même saison que la précedente.
" Il n y a pas de jolis buts, ou de buts vilains, il n y a que des buts. " Viorel Molodovan
kembrat
Pieds carrés

Messagepar Wacil78 le Lun 24 Août 2009 20:04

FC Barcelona - Athletic Bilbao : Supercoupe d'Espagne.

1 PARTIE
http://www.megaupload.com/?d=0I7DX55D
http://www.megaupload.com/?d=M8BDNKDJ

2 PARTIE
http://www.megaupload.com/?d=QNFCVXGM
http://www.megaupload.com/?d=6W5EJJQ3

Edit emco: il existe un topic dans la section "vidéos" pour les matchs complets. La prochaine fois, poste tes liens là bas et met simplement le lien du topic dans l'après match. Merci.
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar marciano le Lun 24 Août 2009 20:18

Moi non plus je ne vois pas un manque de respect, il est jeune il s'est retrouvé devant les buts vide à 30 cm de la ligne et ne savait même plus trop quoi faire. C'est déjà arriver, et si on prend ça comme un manque de respect que dire de Maradona qui attend le retour du défenseur contre Madrid, et Wadle qui dans la même position que Bojan avait mis une talonnade etc...
Dans ces situations on ne sait même plus quoi faire tellement c'est facile et on a le cerveau qui réfléchi trop c'est pourquoi ça peu passer pour de l'arrogance à l'image.

Sinon, savez vous qui à fait la longue transversale dans les pieds d'Henry ( quand il loupe son contole devant le gardien ), je crois que c'est Piqué mais si c'est lui c'est vraiment impressionnant pour un défenseur central ! :pfff:
marciano
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Lun 24 Août 2009 20:20

marciano a écrit:Sinon, savez vous qui à fait la longue transversale dans les pieds d'Henry ( quand il loupe son contole devant le gardien ), je crois que c'est Piqué mais si c'est lui c'est vraiment impressionnant pour un défenseur central ! :pfff:

Daniel Alves.
Mais Piqué a déjà fait mieux :thumbup1:
Edit : Non j'avais une autre action en tête désolé (celle quand il sauvait le ballon juste devant la ligne de touche, faut dire qu'il rate plusieurs contrôles :pfff: )
Dernière édition par Ihabinho le Lun 24 Août 2009 20:24, édité 2 fois.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Compétitions [Présaison, Copa Catalunya 09/10]