Supercoupe d'Espagne (R) : FC Barcelona - Athletic Bilbao

Partagez vos impressions d'avant et d'après de toutes les rencontres diverses disputées par le Barça.

Re: Supercoupe d'Espagne (R) : FC Barcelona - Athletic Bilbao

Messagepar messidu34 le Lun 24 Août 2009 20:21

Ihabinho a écrit:
marciano a écrit:Sinon, savez vous qui à fait la longue transversale dans les pieds d'Henry ( quand il loupe son contole devant le gardien ), je crois que c'est Piqué mais si c'est lui c'est vraiment impressionnant pour un défenseur central ! :pfff:

Daniel Alves.
Mais Piqué a déjà fait mieux :thumbup1:

Non c'est bien Piqué!!
Boti, boti boti, madridista qui no boti---Madrid c***** saluda al campeon---Eo Eo Eo Esto es un Chorreo--Guti Guti Guti maricon
Image
messidu34
Nouvelle Recrue

Messagepar Eyolfur le Lun 24 Août 2009 21:19

marciano a écrit:Sinon, savez vous qui à fait la longue transversale dans les pieds d'Henry ( quand il loupe son contole devant le gardien ), je crois que c'est Piqué mais si c'est lui c'est vraiment impressionnant pour un défenseur central ! :pfff:

Evitons les lieux communs, ça fait redondant Henry et 'loupe son controle' dans une phrase :ouehhhh: .

Image

ceci était mon post de flood bi mensuel
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar holdmetalman le Lun 24 Août 2009 23:56

Eyolfur a écrit:Evitons les lieux communs, ça fait redondant Henry et 'loupe son controle' dans une phrase :ouehhhh: .

Image

ceci était mon post de flood bi mensuel

Bof bof, techniquement il est excellent le Thierry. Il en rate rarement des controles et justement il en réussi de très beaux sur les nombreuses transversales qu'il a reçu ces 2 dernières années. Techniquement on peut pas lui reprocher grand chose. C'est plus physiquement qu'il a un peu plus de mal mais sans plus (Je m'embrouille la, c'est de Ronnie ou de Titi qu'on parle :pfff: )
holdmetalman
Licencié

Messagepar hamidou le Mar 25 Août 2009 02:22

Titiné a écrit:
hamidou a écrit:
Titiné a écrit:--------------Valdes-------------
D.alves----Puyol---Piqué----Abidal
-------Busquets---------keita-------
--------------------Xavi---------------
Messi-----------Ibra------------henry

Je pense qu il faut mettre une équipe type car il faut gagner ce trophée, ensuite le championnat reprend dans une semaine et avoir quelques minutes en plus avec notre équipe type serait pas mal...

Sinon l athletic a gagné 3 à 2 contre des norvégiens en europa ligue, match visiblement assez difficile pour eux...

Le Barça joue pas en 4-5-1 mais en 4-3-3, il y'a quand même une différence. Ensuite tu parles d' équipe type; et Yaya dans tout ça ?

Ma compo n est pas du 4-5-1, je n ai pas mis qu une pointe devant meme si mon milieu n est pas tout à fait en régle avec le schéma du Barça mais en gros sur le terrain ca peut ressembler fortementà du 4-3-3.
Pour ce qui est de yaya, c est vrai que j ai préféré keita car ce dernier n est pas une buse non plus ensuite mis à part ce choix (qui est disutable, je le conçois) et en comptant les blessés à ce jour c est quand même une belle équipe type, non ?

Il y a quand même un tout petit pas à franchir entre une belle équipe et la meilleure possible.
hamidou
Nouvelle Recrue

Messagepar Cabrón 14 le Mar 25 Août 2009 07:11

Superbe wallpaper célébrant la Supercoupe :
Image

L'original : http://www.newsfortruefcbfans.com/email ... ercopa.jpg
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar El Culé le Mar 25 Août 2009 13:26

Iniesta est sur la photo :clapping:
Image
"Kaiserslautern, Kaiserslautern, Kaiserslautern, Kaiserslautern, Kaiserlautern, Kaiserslautern. El Barça ha marcat! Gol de lo puto crack, no es lo puto gussiluz, es lo puto crack! Marxem cap a Roma!".
El Culé
Nouvelle Recrue

Messagepar Titiné le Mer 26 Août 2009 05:46

Et le wallpaper est sur mon écran... :thumbup1:
Image
Titiné
Licencié

Précédente

Retourner vers Autres Compétitions [Présaison, Copa Catalunya 09/10]