J38 : FC Barcelone 4-0 Valladolid : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J38 : FC Barcelone 4-0 Valladolid : après match

Messagepar pascalino66 le Dim 16 Mai 2010 21:56

paul philippe a écrit:Finalement le plus triste ce soir est qu'il va nous falloir nous passer du Barça pendant presque 3 mois !!!
Bien sur on patientera avec l'Espagne....

oui il y a encore la coupe du monde et l'Espagne a soutenir!!!!!

il faut souligner que pas mal de joueurs du barça évoluent en sélection espagnole.

et pour ceux qui veulent poster sur la CDM et sur l'Espagne:
http://planetefootlive.xooit.fr/index.php

:v:
Image FC Barcelona.Més qué un club.
pascalino66
Nouvelle Recrue

Messagepar oliverbarca le Dim 16 Mai 2010 22:16

J'ai suivi la celebretation sur TV3 quel ambiance vous imaginez bien, par contre a moins que je sois aveugles, je n'est pas vu la remise du trophee, quelqu'un pourrait me dire si le trophee a bien été remis se soir? ou sa seras pour demain?
oliverbarca
Administrateur
Administrateur

Messagepar Spoon le Dim 16 Mai 2010 22:20

Est-ce que quelqu'un aurait une vidéo de l'après match, et plus spécialement des petits mots de chacun des joueurs, s'il-vous-plait ? :D

VISCA EL BARCA ! :ouehhhh:
Spoon
Réserve

Messagepar Missy1983 le Dim 16 Mai 2010 22:22

Putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnn on est championnnnnnn :clapping: :clapping:

Très bon match de notre équipe de cœur qui s'offre la liga avec une Goleada :) Match énorme avec beaucoup d'envie, magnifique équipe, magnifique coach, magnifique saison, de très grandes émotions que ce Barca me fait vivre des ascenseurs émotionnels forts et c'est superbe !

Très gros match de Yaya Touré avec ses percées, ses accélérations, sa couverture de balle un régal en gros, le commentateur d'aljazeera m'a fait rigoler il l'a appelé pendant tout le match le MONSTRE lol !!!
Messi avec un doublé et plusieurs occasions dangereuses je ne trouve plus d'adjectifs ou de métaphores pour décrire ce que fait ce génie sur le terrain Messi I LOVE YOU :) .

Capitaine Puyol qui nous sauve de la cata très gros match après ses deux dernières prestation insuffisantes le coeur du Barca a répondu présent, il n'est pas prêt de prendre sa retraite c'est sur !!!

Très bon match également de Pedro qui a ete super dynamique et décisif et Bojan qui a tenté de superbes tirs de loin mais malheureusement avec moins de réussite. J'ai aussi kiffé la prestation d'Abidal qui a vraiment rendue une copie plus que correcte, on dirait qu'il n'a jamais été blessé pour dire que même de retour de blessure ce mec est énorme !! on a de la chance de l'avoir au Barca :ouehhhh:

Je voudrais féliciter aussi le beau travail de Keita et Busquets et l'entrée d'Iniesta qui a paru très à l'aise :ouehhhh: Merci à toute l'equipe, le BARCA EST ROI D'ESPAGNE :clapping: :clapping: :clapping: :clapping:
Image
Missy1983
Réserve

Messagepar jewelz01 le Dim 16 Mai 2010 22:39

Salu si quelqu'un aurait des images de la célébration pour le titre meme si je c ke c un pe tot ! ! !
tous ceux qui sont contre moi , souffrir sera leur destin

Image
jewelz01
Nouvelle Recrue

Messagepar bbb le Dim 16 Mai 2010 22:43

Adios Touré tu nous manqueras.Les deux meilleurs joueurs cette année à mes yeux sont Xavi et Messi,sans eux on ne serait sans doute pas champions.Les surprises cette année ont été:Pédro et Piqué avec la meilleure saison d'Abidal malgré les blessures.Les deceptions:Henry et Ibra,dommage que Guardiola n'ait pas comprit plus tot qu'il faille titulariser Bojan.Iniesta nous a manqué en demi-finale de la champion's qui me reste encore en travers de la gorge.Merci aux autres pour leur dévouements.Merci Guardiola pour l'esprit positif qui l'a insufler aux joueurs et bon Mercato.
bbb
Nouvelle Recrue

Messagepar Kalz le Dim 16 Mai 2010 22:50

Très grosse saison, le real n'aura rien lâcher et limite je leur dis merci, au moins le "suspens" aura duré jusqu'à la semaine dernière. Très content de nous savoir champion, ce soir c'est la fête.

Mention à Pedro, Maxwell et Abidal pour leur performances pas vraiment attendue.

Xavi dans la forme de sa vie, ça va être terrible pour les adversaires de l'espagne.

Mais où s'arrêtera Messi? Sa progression semble infini. J'espère qu'il continuera encore à nous étonner, je me fais pas vraiment de doute la dessus.

J'espère que Touré restera même si tout semble dire le contraire, ce soir il a été énorme.

VISCA BARCA !
Image
Kalz
Nouvelle Recrue

Messagepar xavi008 le Dim 16 Mai 2010 22:51

Une liga très dur, une liga avec bcp d'interrogations, une liga qui ce joue qu'avec 2 équipes..
Je suis très content que cette saison ce termine car j'avais le sentiment que tous le monde étais contre nous (la press,les arbitres et je ne parle même pas des supportaires interiste,macunien etc..)

Mon bilan:
Une bonne saison avec le luxe d'un record historique, 99 points.
Sur cette saison , ont a alternée le bon, le - bon et la perfection ( Arsenal), je suis un peu rester sur ma faim par rapport a certain match (Rubin kazan, Valence, élimination coupa del rey et alors inter de milan)
mais bon le football n'est pas une science exacte.
Si je devais donner une note a Ibrahimovic, un bon 5/10 ..une note trop insuffisante pour pouvoir jouer au Barça..très déçu de ses performances comme la plupart d'entre nous sur ce forum ..affaire a suivre
Xavi, RIEN A DIRE, lui il mérite le ballon d'or..
Pedro, je vais lui attribué un seul mot : décisif , il a répondu présent au grand rendez vous.
Messi: le meilleur joueur du monde, il surclasse un certain Ronaldo pourtant en forme..pitchichi avec 34 buts, un seul mot merci Messi d'etre au Barça.
Pique, c'est attribuer le rôle du patron en défense , une vrai satisfaction cette saison.
Alves, indispensable mais parfois il oublie qu'il est défenseur, un peu déçu des ses performances cette année.
Inesta, j'ai l'impression qu'il n'a pas jouer cette année,une saison a oublier.
Valdes, il mérite d'aller en coupe du monde.
Keita , intouchable et vous savez pourquoi..il ne m'a jamais vraiment convaincu, ralentit le jeux, placement douteux et trop de déchet technique.
Henry, bon vent et merci..
Pep, je crois qu'ont peux tous dire qu'il a montré ses limites cette année..parfois des choix tactique ingénieux et parfois :no: .
C'est un jeune entraineur, je pense que pour le moment ont trouvera pas mieux comme entraineur.
Bon les gars ....je vous dit: CAMPEONS.
Le Barça 2008/2009 est éternel (copa del rey, liga, champions lig,super coupe d'espagne,super coupe d'europe et la coupe du monde des clubs)
xavi008
Pieds carrés

Messagepar Bilou le Dim 16 Mai 2010 23:12

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Believe it or not, I was not always as awesome as I am today
Bilou
Nouvelle Recrue

Messagepar yassine09 le Dim 16 Mai 2010 23:21

Bravo à tous les joueurs, Bravo à tous les supporters qui ont toujours cru en leur équipe..
on a gagné encore une fois la liga, comme on a gagné les:
- Valdes : super encore ce soir surtout à la fin..
- Maxwell qui est venu au moment opportun, il a vraiment comblé l'absence d'Abidal.
- Pedro et Bojan: qui ont montré qu'être star ne veut pas dire qu'on est le meilleur.
- Busquets et Keita qui ont sorti de leur mieux pour armer la défense et relancer l'attaque.
- on a gagné le retour de Milito qui nous a bien prouvé qu'on a juste dépensé 25 millions d'euros pour rien ;)

Que dire des autres: Puyol, Piqué, maitre XAVI, Alves, Abidal , et Iniesta, ils sont toujours grands ces messieurs.
enfin MESSI 34
:clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping:

visca barça :ouehhhh:
yassine09
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 09/10