J38 : FC Barcelone 4-0 Valladolid : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J38 : FC Barcelone 4-0 Valladolid : après match

Messagepar Iniesta13200 le Lun 17 Mai 2010 09:58

CAMPIONS CAMPIONS OE OE OE

Belle fete hier soir, incroyable une fois de plus :ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh:
Image
Sempre som i serem
Si ens aixequem ben d'hora ben d'hora som un pais imparable!
Iniesta13200
Licencié

Messagepar Ihabinho le Lun 17 Mai 2010 11:18

rom1172 a écrit:Toure plus technique que Busquets? je me demande si certains ont regardés les matchs du Barça cette année et connaissent un peu le foot...

Tu devrais peut-être changer de ton parce que le fait que Busquets soit meilleur techniquement que Touré est loin d'être sûr...

En ce qui me concerne je pense que Yaya est plus technique. Balle au pied c'est un des meilleurs au Barça, quasiment impossible de lui enlever le ballon, il peut dribbler plusieurs joueurs et débloquer une situation à n'importe quel moment.

Busquets n'est pas une quiche à ce niveau là et a d'autres qualités mais techniquement, pour moi il n'y a pas photo.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar YEM le Lun 17 Mai 2010 11:40

Bonjour à tous,

étant supporter du barça depuis près de 15 ans, je lis régulièrement les messages postés sur les forums d'après matches. J'ai enfin décidé de sauter le pas et de m'inscrire pour partager avec vous mes analyses ainsi que mes impressions sur cette équipe qui nous fait rêver depuis toujours.

Pour ce qui est de mon avis sur le match d'hier soir, je pense que vous avez tous flippé grave dans les 10 premières minutes de la partie pendant lesquelles j'ai cru revoir le Valdes d'il y a 2 saisons (que j'avais presque oublié soit dit en passant). J'avais l'impression que les joueurs étaient paralysés par l'enjeu du match et le plus inquiétant était que nos attaquants ne touchaient pas un seul ballon en 10 minutes.
C'est seulement quand notre Yaya a enfin pris ses responsabilités offensives que l'équipe a ressorti la tête de l'eau.
Je ne vais pas revenir sur ce qui s'est passé ensuite puisque presque tout a déjà été dit à ce sujet mais s'il faut choisir un homme du match, pour moi ce sera Yaya qui a vraiment tout fait: conservation de balle, orientation du jeu, verticalité, élimination en un contre un... tout simplement impérial. Avec un Yaya à ce niveau, Fabregas peut rester sur les bords de la tamise et ça fera plaisir à Wenger.

Voilà c'était mon premier post en espérant que ce ne sera pas le dernier.
YEM
Nouvelle Recrue

Messagepar Superpaf le Lun 17 Mai 2010 11:47

DonRIF a écrit:C'est lamentable de mettre la meme note à Ibra et Busquets, ce dernier a fait une saison quasi-parfaite, il a mis Touré sur le banc. Certes, Touré est bcp plus technique, mais Sergio a été bcp plus régulier cette année.

Pour moi c'est justifié !
Busquets a l'excuse de l'âge contrairement à Ibra, ça c'est sur ! Mais combien de balles perdus qui ont fini ou ont failli finir en buts ? Des passes décisives de la tête pour l'adversaire, des passes ratés, un repli parfois limite... Mais comme j'ai dit, la progression est évidente, une finale de ligue des champions comme il a fait l'an dernier, c'est pas dû a la chance.
Puis on compare bien Ibra à Eto'o, donc Busquets comparé à Touré l'an dernier, franchement, y'a pas photo. Et c'est Guardiola qui a préféré mettre Touré sur le banc, c'est pas Busquets qui l'a forcé...
Ibra les 6 premiers mois, tout le monde était d'accord (sauf CarlesPuyol5 XD), il s'était adapté au Barça, mais aujourd'hui, certains de ses personnes ont la mémoire courte. A Malaga, a Getafe, contre Saragosse, contre le Real, contre l'Espanyol, contre Stuttgart, Arsenal, Majorque... Ibra nous sauve la mise plusieurs fois avec ses buts de raccrocs. Donc sa saison a été mauvaise dans le jeu, mais les statistiques montrent qu'il était là quand il le fallait. Il a malheureusement raté sa double confrontation contre l'Inter... et sa reste quand même le plus grave et sa fait ch***.
Busquets va surement s'imposer et de toute façon, je pense qu'on aura pas le choix, Touré va surement se barrer. Alors on aura le temps de voir Busquets progresser.
Image
Superpaf
Pieds carrés

Messagepar Ucef le Lun 17 Mai 2010 13:09

Felicitations à toute l'équipe, joueurs, entraîneur, staff, supporters, président.
Tout a été dit, 10 min qui nous ont fait peur au début, mais après, contrôle total du match, possesion, occasions, passes...Valladolid n'ont pas dépassé le demi terrain presque tout le match.

Tout les joueurs étaient énorme, Yaya c'est grâve il doit rester, Messi 2 buts, beaux dribbles, une belle passe à Pedro qui était énorme, comment il presse...
Puyol, on dirait qu'il a 20 ans, très bon travail avec Piqué/Abidal qui ont fait leur boulot, et un bon Alvès, j'ai aimé la danse après le match :ouehhhh:
Personne ne mentionne le travail de Busquets/Keita et continuent de dire qu'il ne sont pas fait pour jouer au Barça...déjà Seydou est parmis les seuls qui osent tirer :pinch:
Ibra, 7 minutes de jeu pas grande chose à dire, sur le coup franc il aurait dû le prendre de la tête, mais quel but sa aurait été :sweatdrop:

J'ai adoré le collectif et le travail sur le 2ème but, seul le Barça peut faire ça.

Felicitations encore, et Visça Barça :clapping:
Image
+Bàrçêlônà+ ~~Fôrevêr~~
Ucef
Pieds carrés

Messagepar LauraMessi17 le Lun 17 Mai 2010 13:18

Campeoooooooones campeoooooones oeee oeee oeeeeeee :ouehhhh: :ouehhhh:
Une saison d'exception, encore une fois ! J'suis très fière d'être Culé :clapping:
Des nouvelles du Gamper 2010, sinon ?
LauraMessi17
Nouvelle Recrue

Messagepar Iniesta13200 le Lun 17 Mai 2010 14:32

LauraMessi17 a écrit:Campeoooooooones campeoooooones oeee oeee oeeeeeee :ouehhhh: :ouehhhh:
Une saison d'exception, encore une fois ! J'suis très fière d'être Culé :clapping:
Des nouvelles du Gamper 2010, sinon ?

Un peu tot je pense quand meme. D'ici quelques semaines je pense qu'on en saura plus, en plus y'a le mondial cette année...
Image
Sempre som i serem
Si ens aixequem ben d'hora ben d'hora som un pais imparable!
Iniesta13200
Licencié

Messagepar Templier le Lun 17 Mai 2010 16:03

mais quel saison, quel match et quel fete !!!!! :ouehhhh: :ouehhhh: je ne reviendrais pas sur le match, tout a été dit..
erci a mr et mme Messi pour avoir conçu le dieu du foot :angel_not: je crois que les commentaires sont superflus, les stats et les videos parlent d'elles-meme !! mais on sent qu'il a une faim et une ambition hors du commun, son doublé pour egaler le record symbolique de R9 l'illustre une fois de +
Xavi, je crois que si l'espagne est championne du monde, il peut vraiment avoir le ballon d'or !! Malheuresement il sera toujours sous mediatisé notemment en france, et cela me fait de la peine pour l'un des 5 meilleurs milieux des 10 dernieres années.. Ses seules défauts sont un manque de charisme et le fait de ne pas etre le joueur décisif qui décide d'une rencontre. Pour moi peuimporte, cet été à barcelona, je prendrais le maillot floqué Xavi :v: ( En + sa ville natale de Terassa est très agréable a visiter xD)
Pep, il est vrai qu'il a merdé sur certaines décisions, mais dans les grands rendez vous il est toujours là ( surtout au Clasico), et fait honneur encore et toujours au barcelonisme et à la Masia ! :flex:
pour les autres joueurs, tout a été dit et on a le temps d' en reparler^^, je veux juste saluer cette ambiance et ce sens du collectif hors du commun, on a vraiment de la chance de voir evoluer cette équipe, c'est simple hier j'en avais presque les larmes au yeux :cry:
Et encore merci à Bilou pour toutes ces photos, c'est déja tout dans mon ordi :happy:
Tot el camp.. es un clam.. Som la gent BBLLAAUUUGRRAAANNAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!
Image
Templier
Nouvelle Recrue

Messagepar electro_gomez le Lun 17 Mai 2010 16:43

Bilou a écrit:Image
Image

J'adore ces 2 images :clapping: Ca fait genre:
-Attrapez moi si vous pouvez....
-Trop facile :pfff:

Encore merci pour les photos Bilou
Gràcies Pep
Image
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire Corneille, Le Cid
electro_gomez
Pieds carrés

Messagepar supapuyol le Lun 17 Mai 2010 18:45

Encore merci à Bilou pour les photos par contre j ai pas vu le trophé. Il a été remis ou il le sera plus tard?
El Barça de las 6 copas es el mejor Barça de la historia!VISCA BARÇA! y Visca el capita Puyi!!!Image
supapuyol
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 09/10