J38 - FC Barcelone Vs Real Valladolid : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J38 - FC Barcelone Vs Real Valladolid : avant match

Messagepar tofoot le Dim 16 Mai 2010 13:14

Je pense aussi qu'on aura aucune excuse de ne pas avoir surclasser Valladolid.
Mais le trop de confiance est toujours mauvais surtout quand ca se joue sur un match.
tofoot
Nouvelle Recrue

Messagepar Wacil78 le Dim 16 Mai 2010 13:22

. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar The-Kooks le Dim 16 Mai 2010 13:40

Piqué3 a écrit:Si Barça arrive a scorer dans les 20 premières minutes ce serait parfait !
J'éspère que Busquets-Keita-Touré vont réussir a faire oublier Xavi et Iniesta .
Ce qui serait dommage , c'est que Pep fasse entrer Henry a la fin car il ne le mérite pas au vu de sa saison !

Heu la je trouve un peu injuste envers Henry il LE mérite ne serait-ce que pour sa saison de l'an dernier ce n'est quand même pas de sa faute si il vieillit :boxed:
The-Kooks
Nouvelle Recrue

Messagepar Bbarça le Dim 16 Mai 2010 15:36

Henry doit rentrer aujourd'hui pour avoir l'ovation du Camp Nou, si Pep ne le fait pas rentrer, c'est une erreur de sa part. Ou bien il doit être titulaire et sortir, mais je ne pense pas.
On ne peut pas perdre ce match, Valladolid ne peut pas battre le Barça, c'est impossible :happy:
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

Messagepar A.Iniesta le Dim 16 Mai 2010 15:47

Bbarça a écrit:Henry doit rentrer aujourd'hui pour avoir l'ovation du Camp Nou, si Pep ne le fait pas rentrer, c'est une erreur de sa part. Ou bien il doit être titulaire et sortir, mais je ne pense pas.
On ne peut pas perdre ce match, Valladolid ne peut pas battre le Barça, c'est impossible :happy:

Tout dépend, si c'est serré alors Henry restera sur le banc et ce sera normale.
Image
A.Iniesta
Nouvelle Recrue

Messagepar Bbarça le Dim 16 Mai 2010 16:03

A.Iniesta a écrit:
Bbarça a écrit:Henry doit rentrer aujourd'hui pour avoir l'ovation du Camp Nou, si Pep ne le fait pas rentrer, c'est une erreur de sa part. Ou bien il doit être titulaire et sortir, mais je ne pense pas.

Henry, bien qu'il n'est plus son niveau de jeu d'avant, peut toujours rentrer et être plus physique qu'un Bojan ou Pedro, à mon avis, il jouera ce soir.
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

Messagepar A.Iniesta le Dim 16 Mai 2010 16:29

Bbarça a écrit:
A.Iniesta a écrit:

Henry, bien qu'il n'est plus son niveau de jeu d'avant, peut toujours rentrer et être plus physique qu'un Bojan ou Pedro, à mon avis, il jouera ce soir.

Pep ne lui a pas fait confiance toute la saison, c'est pas ce soir pour le match le plus important qu'il va le titulariser.
Image
A.Iniesta
Nouvelle Recrue

Messagepar MaMaMoX le Dim 16 Mai 2010 18:04

Piqué3 a écrit:Si Barça arrive a scorer dans les 20 premières minutes ce serait parfait !
J'éspère que Busquets-Keita-Touré vont réussir a faire oublier Xavi et Iniesta .
Ce qui serait dommage , c'est que Pep fasse entrer Henry a la fin car il ne le mérite pas au vu de sa saison !

J'trouve ça méchant de ta part pour Henry.

Mais Pep ne lui fera pas de cadeaux, rassures-toi. Si la victoire est acquise, evidemment qu'il le fera jouer, mais dans le cas contraire, il ne jouera pas.
C'est le dernier match de la saison avec un titre en vue, Pep n'est pas là pour faire plaisir aux uns et aux autres, il va utiliser les joueurs nécessaires à batir la victoire.

Bon moi j'espère le voir jouer ce soir, car si il joue c'est que c'est bon signe pour le titre :ouehhhh:
Mes Que un Club
Image
MaMaMoX
Nouvelle Recrue

Messagepar Mehdi 4-3-3 le Dim 16 Mai 2010 18:06

Compo officielle :

------------Valdès------------
Alves--Piqué--Puyol--Abidal
-----------Busquets------------
--- Touré---------Keita--------
--Pedro----Messi-----Bojan--

Source : Barça TV
Dernière édition par Mehdi 4-3-3 le Dim 16 Mai 2010 18:08, édité 1 fois.
Image
Mehdi 4-3-3
Réserve

Messagepar Bilou le Dim 16 Mai 2010 18:08

Bonsoir ! :thumbup1:

Pour ceux qui souhaitent aller sur l'ancien chat du clan pour discuter pendant le match, voici les infos :

- Rendez-vous sur Mibbit, choisissez un pseudo, sélectionnez le serveur Epiknet, et en channel, mettre : #fcbclan.

- Ou utilisez un client IRC, type mIRC, se connecter au serveur Epiknet (liste des serveurs sur le lien), et se connecter au canal #fcbclan.
Image

Believe it or not, I was not always as awesome as I am today
Bilou
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 09/10