J37 : FC Séville 2-3 FC Barcelone : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J37 : FC Séville 2-3 FC Barcelone : après match

Messagepar flo-d le Dim 9 Mai 2010 19:27

superbojan a écrit:Il n'ya pas à attendre la semaine prochaine, Xavi sera bel et bien suspendu, meme Catalunya Radio, des gens malades du Barça l'ont confirmé juste lorsqu'il a pris le carton, avant meme d'attendre la fin du match.

A.. ça se précise alors.. pas une bonne nouvelle du tout ..! sans Iniesta et Xavi, Barcelone s'est-il retrouvé souvent cette saison dans cette situation? je ne m'en rappelle plus. il va falloir arriver à compenser cela au milieu de terrain.
flo-d
Pieds carrés

Messagepar MOISE le Dim 9 Mai 2010 19:30

Iniesta sera peut etre la . Mais bon on joue Valladolid les gars , sans Xavi ni Iniesta et alors .. Yaya peut tres bien remplacer Xavi , puis Iniesta , ya Keita qui a fait le boulot pendant un long moment donc ..

EDIT : J'espere qu'on fera comme Chelsea pour le dernier matche , c'est a dire desintegrer Valladolid le plus vite possible car il y a des cardiaque et moi en prems . :pinch:
Image
MOISE
Licencié

Messagepar flo-d le Dim 9 Mai 2010 19:38

MOISE a écrit:Iniesta sera peut etre la . Mais bon on joue Valladolid les gars , sans Xavi ni Iniesta et alors .. Yaya peut tres bien remplacer Xavi , puis Iniesta , ya Keita qui a fait le boulot pendant un long moment donc ..

EDIT : J'espere qu'on fera comme Chelsea pour le dernier matche , c'est a dire desintegrer Valladolid le plus vite possible car il y a des cardiaque et moi en prems . :pinch:

Ils jouent le maintien, ils vont tous jouer en défense et personnellement j'ai des doutes sur les ouvertures miraculeuses et la faculté de Keita ou de Toure à trouver les attaquants qui seront bien entourés je pense. Iniesta ce serait super qu'il soit la mais il ne sera pas au point encore physiquement.
flo-d
Pieds carrés

Messagepar MOISE le Dim 9 Mai 2010 19:43

Le Real aussi affronte une equipe qui joue le maintien et a l'exterieur pour dire . On a l'habitude de jouer des equipes qui joue a fond en defense et bien plus costaud que Valladolid .

Pep sait parfaitement qu'il faudra boucler le matche le plus vite possible .Au matche aller on les avait battu 3-0 a l'exterieur .
Ok il joue le maintien mais nous on joue le titre . On doit a tout prix gagner ,les joueurs le savent autant que nous qu'ils doivent gagner et rien d'autre .C'est le dernier matches ils vonts tous se donner a fond .

EDIT 2 : Ah oui le fait que Xavi risque d'etre absent pour ce matche , d'ou le fait que tout le monde flip prouve que l'on devrait recruter un Fabregas non ? Hein hein hein pour ceux qui n'en voulait pas et qui flippe sur l'absence de Xavi .
Image
MOISE
Licencié

Messagepar bay-leo le Dim 9 Mai 2010 20:04

moi je suis tout a fait d'accord Keita Busquets font du travail remarquable il sont tout simplement fabuleux !!
les recuperations beaucoup des remontés adverse sans parler du pressing qu'ils exercent ... moi je dis grand match pour eux ils ont certainement pas les memes techniques que les autres ..mais quand je me rappel de comment keita avait gerer deux voir trois sevillans pour remonter avec le ballon je dis qu'ils sont bon voir tres bon ..
moi je trouve que notre equipe est complementaire les gars comme Fabregas ne peuvent pas recuperer autant de ballon de ballon ds un match que Busquets ou Keita peuvent le faire de plus ils ont la tête humble pas comme certain joueur qui pourrais se jouer la star .
bay-leo
Nouvelle Recrue

Messagepar flo-d le Dim 9 Mai 2010 20:23

MOISE a écrit:Le Real aussi affronte une equipe qui joue le maintien et a l'exterieur pour dire . On a l'habitude de jouer des equipes qui joue a fond en defense et bien plus costaud que Valladolid .

Pep sait parfaitement qu'il faudra boucler le matche le plus vite possible .Au matche aller on les avait battu 3-0 a l'exterieur .
Ok il joue le maintien mais nous on joue le titre . On doit a tout prix gagner ,les joueurs le savent autant que nous qu'ils doivent gagner et rien d'autre .C'est le dernier matches ils vonts tous se donner a fond .

EDIT 2 : Ah oui le fait que Xavi risque d'etre absent pour ce matche , d'ou le fait que tout le monde flip prouve que l'on devrait recruter un Fabregas non ? Hein hein hein pour ceux qui n'en voulait pas et qui flippe sur l'absence de Xavi .

J'ai toujours pensé que l'arrivée de Fabregas serait positive.
flo-d
Pieds carrés

Messagepar Saadzi le Dim 9 Mai 2010 23:48

Tenerife joue Valence à Valence... Autant dire qu'ils vont perdre
Santander joue Gijon à Santander... Indécis mais victoire probable de Santander...
Malaga joue Madrid... Autant dire qu'ils vont perdre
Une équipe est déja reléguée..

Valladoid est 16eme avec le goal-avérage particulier favorable, normalement ya pas de problème...
Image
Saadzi
Réserve

Messagepar seb90 le Lun 10 Mai 2010 00:00

Le match d'hier soir n'était pas mal.
Maintenant il nous faut gagner le dernier.
Notre destin est entre nos mains...
C'est tout.
L'équipe n'a pas toujours eu la réussite qu'elle méritait, mais elle a toujours essayé de faire du jeu...
Il ne faut pas prendre les prochains adversaires à la légère, mais bon, j'y crois très très fort !
visitez le blog de l'AS Bréchaumont
asbrechaumont.blogspot.com
seb90
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Lun 10 Mai 2010 00:08

Je comprend pas que certains s'inquiètent que l'on jouera sans Xavi... oh c'est la dernière journée chez nous contre une équipe qui joue le maintien, c'est pas la demi retour de ligue des champions là !
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Saadzi le Lun 10 Mai 2010 00:19

Tele-Santana a écrit:Je comprend pas que certains s'inquiètent que l'on jouera sans Xavi... oh c'est la dernière journée chez nous contre une équipe qui joue le maintien, c'est pas la demi retour de ligue des champions là !

Et le pire c'est que c'est possible que Xavi joue !
Image
Saadzi
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 09/10