J37 : FC Séville 2-3 FC Barcelone : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J37 : FC Séville 2-3 FC Barcelone : après match

Messagepar Tele-Santana le Dim 9 Mai 2010 14:52

Ben moi je dis, attendons le week end prochain :happy:
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar ghassasine le Dim 9 Mai 2010 14:55

On va voir le week-end prochain.
Image
ghassasine
Remplaçant

Messagepar barca921 le Dim 9 Mai 2010 15:20

J'ai qu'une chose à dire les gars : "VAMOS" :ouehhhh:

On a écœuré le Real, c'est trop bon mais il nous reste un match faudra le prendre très au sérieux car Valladolid va faire le match de sa vie.

Sinon je suis passé par toutes les émotions dans ce match, c'est un peu ma faute à 3-0 j'étais (trop) content et confiant :sweatdrop: Quand ils en ont mis 2, j'ai cru qu'ils allaient égalisé mais on a bien résisté, bravo à nos joueurs.

lol Pep qui a pété un plomb quand Séville a mis le 1er but :pfff:
barca921
Nouvelle Recrue

Messagepar a_n_a_s_s le Dim 9 Mai 2010 15:39

J'ai l'impression de relire l'après match du match aller contre Arsenal , on fait l'un de nos meilleurs matchs cette saison on se fait prendre 2 buts bêtement et puis le forum est en deuil comme si on avait perdu :no: Moi aussi j'ai flippé comme pas possible , il y avait en plus les madrilènes derrière dans un café qui criaient SEVILLA SEVILLA donc vous imaginez la scène , mais l'important c'est qu'on a gagné

J'ai jamais vu Sevilla aussi malmené chez eux , 0 OCCASIONS pendant 60 min ( à part p-e la reprise de Fabiano ) on sentait une incapacité de cette équipe à franchir la ligne médiane , Navas et Capel étaient invisibles , toute l'équipe prenait l'eau jusqu'à ce que Puyol fait une double erreur en ne jouant pas l'HJ avec ses co-équipiers puis en se prenant à contre pied sur la passe en profondeur

Coté catalan , le côté droit Alves/Pedro était en feu , les 2 ont livrés une prestation impressionnante , Messi et Bojan qui faisaient un sans faute jusqu'à leurs ratés dommage pour le premier qui aurait pu s'approcher du record de Ronaldo

Au milieu Xavi a fait du Xavi comme d'hab , il était partout , Keita et Busquets ont fait un meilleur match que les derniers mais pas suffisant pour jouer au Barça , vivement le mercato

En défense Puyol était un peu dépassé en 2eme MT , Pique a fait un match correct défensivement malgré ses balles en profondeur un peu moins précise ce soir et Maxwell à alterné le moyen/bon auteur d'une belle passe décisive pour Messi sur le premier but , remplacé par Abidal qui n'a pas été trop sollicité

VISCA BARCA
a_n_a_s_s
Nouvelle Recrue

Messagepar Ucef le Dim 9 Mai 2010 16:07

a_n_a_s_s a écrit:
Keita et Busquets ont fait un meilleur match que les derniers mais pas suffisant pour jouer au Barça , vivement le mercato

Pique a fait un match correct défensivement malgré ses balles en profondeur un peu moins précise ce soir et Maxwell à alterné le moyen/bon auteur d'une belle passe décisive pour Messi sur le premier but

VISCA BARÇA

Je ne suis pas d'accord, à chaque match y'a quelqu'un qui doit venir critiquer Keita / Busquets / Zlatan, même s'ils font de bon matchs.
Hier Busquets je l'est trouvé très bon, il était partout, il revenait défendre, il a bien aidé au milieu etc..
De même pour Keita qui a pris pas mal de coups mais quand même a fait son boulot.

Pour Piqué, il avancait presque tout le match pour donner des balles précises à Maxwell sur le côté gauche, défensivement il était présent pour les rares occasions de l'équipe adverse.
Image
+Bàrçêlônà+ ~~Fôrevêr~~
Ucef
Pieds carrés

Messagepar flo-d le Dim 9 Mai 2010 16:22

Merci pour toutes ces infos! et bien j'espère vraiment que Xavi ne sera pas suspendu, sans meneur de jeu contre une équipe qui jouera la défense à fond, ca va être difficile en + de l'absence de Maxwell..
flo-d
Pieds carrés

Messagepar a_n_a_s_s le Dim 9 Mai 2010 18:16

Ucef a écrit:Je ne suis pas d'accord, à chaque match y'a quelqu'un qui doit venir critiquer Keita / Busquets / Zlatan, même s'ils font de bon matchs.
Hier Busquets je l'est trouvé très bon, il était partout, il revenait défendre, il a bien aidé au milieu etc..
De même pour Keita qui a pris pas mal de coups mais quand même a fait son boulot.

Pour Piqué, il avancait presque tout le match pour donner des balles précises à Maxwell sur le côté gauche, défensivement il était présent pour les rares occasions de l'équipe adverse.

Je n'ai rien contre eux mais force est de constater que Xavi fait le boulot tout seul au milieu et Messi descends à maintes reprises pour chercher les ballons , ils n'ont pas leur place au Barça comme titulaires si on veut refaire l'année prochaine ne serait ce que la moitié de ce qu'on a fait en 2009 , tu met Iniesta ou Fabregas à la place de Keita et l'équipe prend une autre dimension , ce n'est pas si difficile à remarquer , après pour le match d'hier dire qu'ils ont été "très bon" c'est un peu exagéré

Pour Pique il a raté 2-3 transversales ( surtout en direction de Pedro ) ce qui n'est pas dans ses habitudes , mais globalement sa relances est excellente .
a_n_a_s_s
Nouvelle Recrue

Messagepar flo-d le Dim 9 Mai 2010 18:22

a_n_a_s_s a écrit:
Ucef a écrit:Je ne suis pas d'accord, à chaque match y'a quelqu'un qui doit venir critiquer Keita / Busquets / Zlatan, même s'ils font de bon matchs.

Je n'ai rien contre eux mais force est de constater que Xavi fait le boulot tout seul au milieu et Messi descends à maintes reprises pour chercher les ballons , ils n'ont pas leur place au Barça comme titulaires si on veut refaire l'année prochaine ne serait ce que la moitié de ce qu'on a fait en 2009 , tu met Iniesta ou Fabregas à la place de Keita et l'équipe prend une autre dimension , ce n'est pas si difficile à remarquer , après pour le match d'hier dire qu'ils ont été "très bon" c'est un peu exagéré

Pour Pique il a raté 2-3 transversales ( surtout en direction de Pedro ) ce qui n'est pas dans ses habitudes , mais globalement sa relances est excellente .

Assez d'accord avec ton commentaire, avec Iniesta l'équipe prendrait une autre dimension quand on voit ce que fait Keita... Busquets est bon sans plus, Toure etait beaucoup plus fort et intégré au système de jeu du barca.
flo-d
Pieds carrés

Messagepar Radaghast le Dim 9 Mai 2010 18:46

Je dis : le week-end prochain on est champion. Je dis cela sans aucune prétention, l'Inter n'a pas été capable de résister 90 minutes à la furia catalane ( à 10 certes, mais 10 en défense .. ) je ne vois pas comment Valladolid pourra y arriver.

Bien sur dans un soucis de respect de l'adversaire et d'humilité, nous modèrerons nos propos mais franchement, je ne vois pas CE Barça passer à côté de sa 20e Liga
Vous êtes un petit calomniateur.
Radaghast
Pieds carrés

Messagepar superbojan le Dim 9 Mai 2010 18:59

Il n'ya pas à attendre la semaine prochaine, Xavi sera bel et bien suspendu, meme Catalunya Radio, des gens malades du Barça l'ont confirmé juste lorsqu'il a pris le carton, avant meme d'attendre la fin du match.
superbojan
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 09/10