J37 : FC Séville 2-3 FC Barcelone : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

J37 : FC Séville 2-3 FC Barcelone : après match

Messagepar ghassasine le Sam 8 Mai 2010 23:00

Victoire du Barça 3-2, buts signés Messi-Pedro-Bojan, et Kanouté-Luis Fabiano pour Séville.

Vos réactions argumentées.
Image
ghassasine
Remplaçant

Re: J37 : FC Séville 2-3 FC Barcelone : après match

Messagepar ghassasine le Sam 8 Mai 2010 23:06

Rien à dire ce soir, on en a vu de toutes les couleurs, 3 buts de suite, le match aurait pu paraitre facile, mais les joueurs se sont déconcentrés et ont laissé Séville revenir au match.

Sinon, c'est quoi ces ratés de Messi et Bojan? Surtout celui de Bojan :shocking: , personne ne rate ça, même un mongolien peut le mettre :crazy: . On aurait pu perdre la Liga si Séville avait marqué.

Pep sait qu'il suffisait d'un but pour que les joueurs doutent, alors pourquoi n'a-t-il pas fait entrer Yaya et Ibra pour apporter leur aide physique, si on avait fait un match nul, il aurait été le principal responsable.

On a eu chaud, mais le titre est à nous(en tout cas à 99%) Visca Barça. Plus que Chelsea demain pour compléter ma joie.
Image
ghassasine
Remplaçant

Messagepar MOISE le Sam 8 Mai 2010 23:06

Aujourd'hui j'ai flippé ma race comme jamais auparavant ! :pinch: je sentais venir le 3-3 d'une force ... ajouter a cela le but d'Higuaine dans le meme timing que le but de L.Fabiano il y avait de quoi se rememorer de mauvais souvenir ...

Je tien a critiquer Messi et Bojan qui me paraissaient trop sur d'eux dans ce matche ! Ils ont raté a plusieur reprises l'inmanquable , ils jouaient ds la facilité et cela ne ma pas plus même si on menait 3-0 a cette instant . :annoyed:
Image
MOISE
Licencié

Messagepar Raph68 le Sam 8 Mai 2010 23:09

ghassasine a écrit:Pep sait qu'il suffisait d'un but pour que les joueurs doutent, alors pourquoi n'a-t-il pas fait entrer Yaya et Ibra pour apporter leur aide physique, si on avait fait un match nul, il aurait été le principal responsable.

On a eu chaud, mais le titre est à nous(en tout cas à 99%) Visca Barça. Plus que Chelsea demain pour compléter ma joie.

Et si Pep avait fait entré Ibra et Touré et que Seville avait égalisé ? :pfff:
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar ghassasine le Sam 8 Mai 2010 23:11

Raph68 a écrit:
ghassasine a écrit:Pep sait qu'il suffisait d'un but pour que les joueurs doutent, alors pourquoi n'a-t-il pas fait entrer Yaya et Ibra pour apporter leur aide physique, si on avait fait un match nul, il aurait été le principal responsable.

Et si Pep avait fait entré Ibra et Touré et que Seville avait égalisé ? :pfff:

Je me tire une balle entre les yeux :ptdr: !
Image
ghassasine
Remplaçant

Messagepar MOISE le Sam 8 Mai 2010 23:11

NOn en aucun cas cela aurait ete la faute a Pep ! Si cela avait ete le cas ce serait de la faute a Messi et Bojan qui ont rater l'inmanquable a cause de leur exces de confiance du au fait qu'on menait 3-0 ! :thumbdown:
Image
MOISE
Licencié

Messagepar tipattes le Sam 8 Mai 2010 23:12

C'est ce que j'attendais ... une victoire Barcelonaise et Madrilène, juste pour pouvoir avoir ce titre devant notre public en délire :ouehhhh:

On c'est bien fais peur ce soir ... oulalala. C'est tout simplement inadmissible de louper autant d'occasions franches, et de faire deux erreurs défensive comme ce soir qui aura permis à Séville ( et à Madrid ) de nous mettre définitivement hors de portée de la maison Blanche pour le titre ... après avoir mener trois à zéro je le rappel.

Bref, passons ce petit coté désagréable de la rencontre. Barcelone a largement dominer sont adversaire, avec une panel d'occasions manquées. On a vue un très bon début de match, du pressing très haut, de l'agressivité dans le bon sens du terme, et des espaces trouvé notamment grâce à Alves, qui pour moi est largement notre homme du match.
Pour passer relativement vite sur les joueur, on aura vue un Messi discret ce soir, mais qui à su monter en puissance et donner de la vitesse quand il le fallait. Il gère ses effort et se place d'une manière incroyable pour à chaque fois se retrouver en position de tir. Bojan et Pedro ont également été très bon, mention spécial a ce dernier qui à fait un très gros match.

Au niveau du milieux, un manque de stabilité peut-être tout au long du match. Une assise en première période, puis tout l'inverse en deuxième. Keita n'a pas apporter grand chose, simplement défensif ce soir. Xavi bon, sans plus. Busquets très peu visible ...

Défensivement, un très très bon Alves, les autres ont fais le boulot mais sans plus.

Valdes, encore impériale sur certaine occasions Sevillane, dommage qu'il ne nous ait pas arrêté un des deux face à face ... sa nous aurait grandement soulager.

Aller, Barca champion se sera au Camp Nou maintenant, et oui :clapping:
tipattes
Nouvelle Recrue

Messagepar bilelinho le Sam 8 Mai 2010 23:13

ghassasine a écrit:
Pep sait qu'il suffisait d'un but pour que les joueurs doutent, alors pourquoi n'a-t-il pas fait entrer Yaya et Ibra pour apporter leur aide physique, si on avait fait un match nul, il aurait été le principal responsable.

Faut arrêter, tu as vu comme il était en colère après le 1er but ? Dire que si on aurait fait un match nul c'est de sa faute je suis pas d'accord(c'est le seul capable à mettre Zlatan et Henry sur le banc pour Pedro et Bojan),on fait un superbe match, avec beaucoup de maîtrise, du jeu, d'occasions mais seulement on s'est pris deux buts coup sur coup :annoyed:
Vu la colère de Pep je peux vous dire qu'il va les remonter dans le vestiaire, surtout avec les manqués comme celui de Bojan :shocking:
Dernière édition par bilelinho le Sam 8 Mai 2010 23:15, édité 1 fois.
Image
bilelinho
Pieds carrés

Messagepar barça4life le Sam 8 Mai 2010 23:14

On avait la maitrise totale du match, tout se passait bien, ca jouait pas mal. On avait de beaux enchainements entre nos joueurs, surtout Xavi, Messi et Alves. Ce dernier était très en forme d'ailleurs.

Puis manque de concentration, on se prend 2 buts et on subit la fin de match avec une énorme pression sur nos épaules...

Bref, j'ai rarement autant stréssé de ma vie. Mais la victoire est là!

Plus que Valladolid!
Image

"La femme est à l'image de son organe génital : c'est un espace vide centré sur soi" Marko
barça4life
Titulaire

Messagepar Piiero le Sam 8 Mai 2010 23:15

J'ai cru revivre le même cas qu'il y a 3 ans ! Le Barça mène à l'Espanyol, et se fait rejoindre à 2-2 à cause de Tamudo tendis que dans le même temps le Real gagnait le match et gagnait la Liga ensuite (Saison 06/07) :pinch:

Visca Barça ! :happy:
Image
Piiero
Pieds carrés

Suivante

Retourner vers Liga 09/10