Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J37 : FC Séville 2-3 FC Barcelone : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.
Verrouillé
MOISE
Licencié

Re: J37 : FC Séville 2-3 FC Barcelone : après match

Message par MOISE »

De toute les facons je suis sur et certains que Pep demandera aux joueurs d'en finir dès la 1er periode avec Valladolid . On a pas le temps de jouer avec cette equipe . On doit les manger avec un 8-0 des la 1er mi temps !ET BASTA !!!!
Image

Raph68
Nouvelle Recrue

Message par Raph68 »

bilelinho a écrit :http://www.sport.es/default.asp?idpubli ... _PK=711971

C'est bien écrit qu'il sera suspendu...
Oui Mundo confirme, bon ben tant pis faudra faire sans. Abidal sera de retour, Iniesta ??
Image

yacin95
Nouvelle Recrue

Message par yacin95 »

Guardiola peut remercier d'avoir henry et touré se comporter en joueurs professionnels: ils sont vraiment écartés du club et aucune plainte, aucun problème de vestiaire. Pour ceux qui disent qu'il a le courage de les avoir mis sur le banc, moi je dis juste qu'avec des joueurs de tempérament le club n'en serait pas la c'est a dire 1er....quand je vois henry et touré être contents à la fin je me dis vraiment qu'ils sont exemplaires.

Edit emco: malgré leur exemplarité, ils n'ont pas droit à une petite majuscule...
....

kayl669a
Nouvelle Recrue

Message par kayl669a »

J'aime pas trop réagir à chaud après les match mais ce soir, malgré le quasi-titre, je ne peux pas m'empecher d'etre frustré.
Frustré par une équipe suffisante, qui flippe sa race dès que les choses ne tournent pas comme cela devrait.
A 3-2, j'imaginais pas un autre scénario que le 3-3, je voyais le titre nous passer sous le nez.
Mention spéciale à Bojan et Messi, qui étaient déja en train de faire un tour d'honneur avant même d'avoir amorcé leurs frappes.
Mais je ne veux accabler personne en particulier parce que ce manque de sérénité est GENERAL.
On se prend trop au sérieux, et dès que ça merdouille, on se chie dessus.
Sur la fin de saison, force est de constater que le Réal est beaucoup plus serein.

Pour l'année prochaine, plutot que de recruter des joueurs, faisons venir un psy !

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

Bon, à aucun moment je ne stresse, ni avant le match, ni pendant, on mène 3.0, la triplette Bojan, Messi, Pedro est rapide, mobile, vive, on mène rapidement, on enchaîne, ça se passe plutôt bien, mais Pep lui voyait les choses, il les a senti (son feeling ^^) et il a eu raison, on se prend un but de Kanouté, puis une erreur monumentale de concentration sur le but de Fabiano, et là, ça change, je commence à flipper, c'est pas bon.

Je ne sais pas qui a dit " si on avait fait nul Pep serait le fautif" mais eh oh faut arrêter de l'accuser quand ça va mal ! Les joueurs ont fait n'importe quoi entre la 69ème et la 71ème, période où on se mange les 2 buts, vous ne voulez pas que Pep entre sur le terrain pour faire l'attaquant, le milieu, le défenseur et le gardien ?

Si Séville marque, c'est de la faute des joueurs et uniquement des joueurs qui sont tombés dans la facilité, mais après ça va ils se sont re-mobiliser et on a géré la fin...

Messi et Bojan ont vendangé quand même, mais maintenant on est à 99% d'un 20ème sacre, le tout à domicile, face à un relégable (qui joue le maintien) donc on doit gagner normalement !

Et franchement on n'a pas à paniquer de l'absence de Xavi quand même, moi je dis tant mieux au moins sa saison est finie, et il peut soigner cette blessure qui je suis sur est moins grave que ce que les médias veulent nous faire croire !

Messi plus que jamais pichichi et soulier d'or, un petit triplé le week end prochain pour dépasser les 34 buts de Ronaldo ça serait sympatoche =)

Et on a retrouvé Alves aussi, Abidal revient c'est cool !

Voilà, visca barça, on les aura nos 99 points :thumbup1:
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

Bilou
Nouvelle Recrue

Message par Bilou »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Believe it or not, I was not always as awesome as I am today

barça4life
International

Message par barça4life »

Depuis quelques match, on joue avec une attaque d'une moyenne d'âge de 22 ans seulement. Et ça fait mal! :ouehhhh:
Venez nous rejoindre sur le discord du Clan : https://discord.gg/6N7F9wP6JV

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

barça4life a écrit :Depuis quelques match, on joue avec une attaque d'une moyenne d'âge de 22 ans seulement. Et ça fait mal! :ouehhhh:

Yep :happy:

Et ça marche la triplette, ça bouge, ça court, ça va très vite vers l'avant, j'ai l'impression que Zlatan était un poids pour l'équipe !
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

xavi008
Pieds carrés

Message par xavi008 »

Voila le bout du tunnel de cette liga difficile...oui ont a eu très chaud.
Mais comment est ce possible ce manque de concentration alors qu'ont jouent le titre.
La satisfaction, c'est de voir la frustration des Madrilènes (mon entourage).
Sur le jeux, un Barça qui ne stress pas , maitrise et efficacité en première mi-temp alors par rapport au raté de Bojan et de Messi :shocking: c'est quand même frustrant .
quand j'ai vu la compo d'avant match, Bojan titulaire, j'ai souris..(ibrahimovic sur le banc "feling ")
96 points et bientôt le titre..visca barca .
Le Barça 2008/2009 est éternel (copa del rey, liga, champions lig,super coupe d'espagne,super coupe d'europe et la coupe du monde des clubs)

siemprebarça
Licencié

Message par siemprebarça »

Tele-Santana a écrit :
barça4life a écrit :Depuis quelques match, on joue avec une attaque d'une moyenne d'âge de 22 ans seulement. Et ça fait mal! :ouehhhh:

Yep :happy:

Et ça marche la triplette, ça bouge, ça court, ça va très vite vers l'avant, j'ai l'impression que Zlatan était un poids pour l'équipe !
Tu l'admets enfin.
Image

Verrouillé

Revenir à « Liga 09/10 »