J36 - FC Barcelona 4-1 Tenerife : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J36 - FC Barcelona 4-1 Tenerife : après match

Messagepar RapBoY le Mar 4 Mai 2010 23:34

Reno a écrit:
RapBoY a écrit:
Reno a écrit:Remplacé par Henry (4) qui s'est montré disponible mais avec une qualité technique pour realiser ses enchainements qui se passe de commentaire.

Tu peux argumenter ?

3 ballons : 1 tir immediatement dans une position louche , 1 centre au 3e poteaux, un controle du tibia. Pas la rentré la plus impressionnante footballistiquement parlant que j'ai vu de ma vie

Un tir qui aurait dû être tenté (peut être même plutôt si Messi n'avait pas tardé à lui passer le ballon) même dans une position difficile, mais depuis laquelle il a marqué la majorité de ses buts à Arsenal.. Obtient un corner quand même.

Oui un centre un peu long mais avant cela il a fait plusieurs passes, toutes réussies, y compris la belle ouverture qu'il a fait sur la droite après un passement de jambe éliminant son adversaire.

Control du tibia ? :shocking:

Je sais bien que t'es pas fan d'Henry , mais c'est fort de le descendre de la sorte pour un temps de jeu aussi faible (10 min) d'autant plus que sa rentrée était plutôt positive je trouve, et cela même sans prendre en considération la non confiance de Pep, et le fait qu'il ne l'avait même pas mis sur la feuille du match.
Abidal : "Pep donne des pistes, à l'entraînement, il va dire : "Fais ça". Alors on réfléchit. On se dit Pourquoi ? Ensuite, lors des matchs, on fait ce qu'il dit et ça marche, ça marche toujours !"
RapBoY
Titulaire

Messagepar barça4life le Mar 4 Mai 2010 23:35

Je surkiff cette image! Reste avec nous Yaya! :cry:
Image
Image

"La femme est à l'image de son organe génital : c'est un espace vide centré sur soi" Marko
barça4life
Titulaire

Messagepar Tele-Santana le Mar 4 Mai 2010 23:39

Alors 1ère mi temps où on a le ballon, on se créer pas beaucoup d'occase mais Ténérife n'est pas dangereux, on mène 1.0, on commence à sourire et Puyol nous fait une relance monumentale où on se prend un but.

Après il y a une demi heure où j'ai cru qu'on allait revivre le match contre l'Inter, on tourne, sans rien faire, on se créer pas beaucoup d'occase, t'as l'impression que ça ne rentrera pas jusqu'à la belle inspiration de notre Dani ^^
Ensuite c'était plutôt tranquille, là les joueurs sont plus libérés, et 2 buts sont marqués.

Je vais commencer par les points négatifs :

- Une accumulation de déchets et d'erreurs techniques, des mauvaises passes, mauvaises relance, je sais pas si la pluie y est pour quelque chose mais j'ai pas aimé ça !
- Nos 3 derniers buts encaissés > 3 perte de balle dans notre camp, chose à remettre vite en place !

points positifs :

- On retrouve Alves qui ce soir est l'homme du match, impliqué sur le 1er but, 2 passe décisives, une belle activité sur son côté et j'ai aussi aimé l'entrée de Pedro qui non seulement marque mais il a aussi très bien jouer son rôle de couverture lorsqu'Alves montait, je retiens 2 bonnes interventions défensive au poste d'arrière droit.

- Bojan, il n'a pas été étincelant, mais il faut dire qu'il commence à prendre confiance, et il marque encore !

- Messi, pareil, n'a pas été énorme, malgré des occases et quelques bonnes prises de balles mais un doublé, 1 passe décisive, et on l'a souvent vu côté droit... un retour au 4-3-3 avec Messi à droite ?

- Un bon Yaya Touré, il faut le souligner, un Xavi sérieusement vous voyez une blessure vous ?

- Un petit point positif, c'est qu'on vu du mieux chez Zlatan, peut être qu'il se rend vraiment compte que ça sent le sapin pour sa face, il en a parfois fait un peu trop mais il avait de l'envie et c'est bien pour son moral.

Voilà, un pas de plus vers la liga, 93 points = record absolu de points engrangé en liga, le précédent record étant celui de 92 pts et le Real de Capello en 1997 mais c'était sur 42 matchs !

Demain le Real se déplacera à Mallorca, j'ai envie que le Real gagne pour que l'on aille chercher nous même cette fucking liga, en gagnant à Sevilla et en étant sacré chez nous contre Valladolid !
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar xavi008 le Mar 4 Mai 2010 23:39

Un match sur un faux rythme, un Barça qui joue avec le frein a main..J'avais dit au topic d'avant match:
Je ne fais pas de soucis pour ce match,si Tenerife vont se battre comme des lions , he bien demain ils seront confronter a des titans.. la prochaine fois je ferais attention a ce que je dit.
Je fais un peu le pourris gâte mais le match c'était pas ça néanmoins les 3 points sont la.
Messi plus que jamais pitchichi avec 31 buts, il a fais l'essentiel mais bcp de mauvaises passes, Ibrahimovic ( je vais m'abstenir ), Alves l'homme du match avec 3 passes décisives, très disponibles, toujours dans les bon coup.
Un trés mauvais match de la part de puyol, c'est rare .
Xavi , Blessure ?
Yaya, si ont le vend au mercato d'été,le Barça fera une grosse erreur.
Pedro, il mérite son statut de révélation de l'année..un très bonne rentré et marque son 10 em buts.
Keita.....................................................; :tristesse: .
Bon demain le Real sera face a son destin..j'espère que Mallorca les explosent.
Le Barça 2008/2009 est éternel (copa del rey, liga, champions lig,super coupe d'espagne,super coupe d'europe et la coupe du monde des clubs)
xavi008
Pieds carrés

Messagepar Tele-Santana le Mar 4 Mai 2010 23:42

Et aussi il y avait une faible affluence au stade ce soir, peut être c'est du au mauvais temps ou au fait que le match soit un mardi, mais il n'y avait pas grand monde.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar barça4life le Mar 4 Mai 2010 23:45

Tele-Santana a écrit:Et aussi il y avait une faible affluence au stade ce soir, peut être c'est du au mauvais temps ou au fait que le match soit un mardi, mais il n'y avait pas grand monde.

C'est triste étant donné que le stade se trouve dans Barcelona même...
Image

"La femme est à l'image de son organe génital : c'est un espace vide centré sur soi" Marko
barça4life
Titulaire

Messagepar Tele-Santana le Mar 4 Mai 2010 23:54

barça4life a écrit:
Tele-Santana a écrit:Et aussi il y avait une faible affluence au stade ce soir, peut être c'est du au mauvais temps ou au fait que le match soit un mardi, mais il n'y avait pas grand monde.

Ben ça va c'est une exception cette saison, il me semble que l'affluence moyenne cette saison est assez bonne, le stade a toujours affiché 78000 spectateurs environ... c'est mieux que la saison dernière !

Ça serait intéressant de voir l'affluence moyenne cette saison.

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Zinjou le Mer 5 Mai 2010 00:00

Plus de 54 000 courageux quand même :happy:

Ajoutes à cela tout ce que tu viens de dire (Pluie, Tenerife et milieu de semaine) mais n'empêches que c'est déjà beaucoup, même si vu la grandeur du terrain, on aurait cru qu'ils étaient que 20 000.
Barça o muerte, Ministre Des Affaires Etrangeres du Clan G, Gio siempre en me corazon
Image
Zinjou
Licencié

Messagepar Ihabinho le Mer 5 Mai 2010 00:10

Tele-Santana a écrit:
barça4life a écrit:

Ben ça va c'est une exception cette saison, il me semble que l'affluence moyenne cette saison est assez bonne, le stade a toujours affiché 78000 spectateurs environ... c'est mieux que la saison dernière !

Ça serait intéressant de voir l'affluence moyenne cette saison.

75.649 en Liga en comptant le match de ce soir.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Tele-Santana le Mer 5 Mai 2010 00:36

75.649 en Liga en comptant le match de ce soir.

Merci Ihab, ben c'est que je pensais, il y a toujours eu une bonne affluence, je suis sur meilleur que la saison dernière.

54 000 ce soir ? j'avais l'impression qu'ils étaient 20000 LOL, honnêtement je pensais aux alentours de 40 000.

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 09/10