J36 - FC Barcelona 4-1 Tenerife : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

J36 - FC Barcelona 4-1 Tenerife : après match

Messagepar asterix23 le Mar 4 Mai 2010 22:05

Victoire du FC Barcelone 4-1 grâce à un doublé de Messi, un but de Bojan et un but de Pedro.

Vos réactions argumentées.
asterix23
Nouvelle Recrue

Re: J36 - FC Barcelona 4-1 Tenerife : après match

Messagepar Tone. le Mar 4 Mai 2010 22:06

Tone. a écrit:Busquets qui rentre? Il était pas censé ne pas pouvoir jouer à cause d'une accumulation de jaunes?

Si quelqu'un à une info ...
. . . . . . .. Image
. . . . . . . . . ... . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . .Trust The Process.
Tone.
Modérateur
Modérateur

Messagepar Barca60 le Mar 4 Mai 2010 22:17

Le travail a été fait malgré une egalisation qui m'a beaucoup enervé .... :thumbdown:
L'equipe a su réagir (en meme temps c'etait Tenerife ...) et Bojan met un but important. :ouehhhh:
Messi doublé comme à son habitude, Ibra ... En demi-teinte dirons nous ... La rentrée de Henry :blushing:
Et comme l'a dit un autre forumeur : Busquets ??? Comment a-t-il pu jouer ???
Maintenant attendons le match du Réal qui va à mon avis avoir du mal contre Majorque.
Visca Barça
"Un bon joueur est comme Don Quichotte: il est bizarrement fait. Il est maladroit, il est filiforme, mais il est un excellent footballeur." Vladimir Dimitrijevic
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses."Eric Cantona
Barca60
Nouvelle Recrue

Messagepar FCB59 le Mar 4 Mai 2010 22:24

Belle victoire par 4 buts à 1, quelques erreurs au niveau de la défense qui nous a couté un but...dans l'ensemble satisfaction, en espérant un faux pas de madrid VISCA BARCA !!
FCB59
Nouvelle Recrue

Messagepar barça4life le Mar 4 Mai 2010 22:27

1ère mi-temps très très mauvaises! Beaucoup de dechets techniques, mauvaises passes qui nous ont mis en difficulté (dont un but), et du mal dans le dernier geste malgré le fait que l'on se trouvait plutôt facilement dans la surface. Et Ibra n'y est pas pour rien...

2ème mi-temps un peu mieux, surtout à la sortie d'Ibra après laquelle on déroule logiquement...

Pour les joueurs:

- Bojan, joue, Bojan marque. C'est encourageant.!

- Pedro entre, Pedro fait du bien!

- Messi pas très très bon ce soir. Beaucoup de passes raté, pas de superbes choix, mais il plante tout de même un doublé+ passe décisive! Il est magique!

- Toure, j'ai pas envi de le voir partir. On le voit partout, il joue, il aide... C'est notre MdF.

- Xavi, rien à dire. J'espere que sa jambe sa va!

- Keita? Attendez... Keita???? Il jouait?

- Zlatan.. Aie... Le pauvre

- Puyol, Piqué, ils nos ont fait peur! Dont une passé décisive pour Puyi.. J'espere que Piqué n'a rien de grave...

- Maxwell. Il aura pu être très bon, mais il foire a un moment important...

- Alves. Homme du match????
Image

"La femme est à l'image de son organe génital : c'est un espace vide centré sur soi" Marko
barça4life
Titulaire

Messagepar Reno le Mar 4 Mai 2010 22:28

Premiere mi-temps insipide avec un manque de mouvement, de lucidité et d'envie incroyable symbolisé par un Ibra qui tente un peu tout et n'importe quoi mais n'offre pas le simple minimum : controle reussit, appel dans l'alignement defensif ... Bojan egalement a la rue, Messi ratant beaucoup de ses passes, Xavi pas dans le coup et une defense ratant plus de chose sur 45 minutes que sur toute la saison... Seul Alves surnage deja.

2e mi-temps offrant 15 premieres minutes effroyable avec une incapacité a enchainer 3 passes sans faire une erreur technique.... puis le but de Bojan nous relance et la sortie de Zlatan permet de recuperer du mouvement offensivement. On fini tranquillement en roue libre. Tennerife a fait un bon match, ils meritent mieux que leur classement meme s'ils sont limité, pas comme Xerez qui fera un tres bon relegué....

Valdes 4 : chomage technique mais prend quand meme 1 but et un second hors jeux. il n'est pas coupable mais pas decisif ce soir. L'etat de grace est terminé ?

Alves 9 : enfin de retour ? matchn enorme du lateral bresilien, rapide, vif, technique et ultra precis dans ces centres ! Pourquoi n'a-t-il pas joué comme ca contre l'Inter bordel ?

Pique 4 : il passe a coté de sa seule mi-temps en ratant un controle qui offre une grosse occaz puis en etant lent dans ses interventions ? du a une blessure ? sortie a la mi-temps pour Pedro (6) qui a raté enormement offensivement avant de se racheter sur la fin. Gros travail defensif.

Puyol 2,5 : enorme erreur qui offre un but, ou il est doublement fautif en ne defendant pas sur le buteur de Tennerife qui est a 3 mettre de lui (Pique etait sur le passeur, pourquoi le laisse-t-il donc seul ?) lent et jamais rassurant. Il est passé a coté.

Maxwell : 5 Bon offensivement ce soir. Mais vraiment en difficulté defensivement. il est etonnant de voir un Maxwell sur de sa technique en phase offensive et pouvant rater 3 controles de suite en position defensive ....

Xavi 5,5 : pas un grand Xavi ce soir, peu de ballon perdu mais peu d'inspiration dans ses choix de jeux. IL a laissé Alves s'occuper des caviars.

Toure 6,5 : correct en premiere mi-temps, il a totalement dominé defensivement en seconde mi-temps en recuperant meme les erreurs de ses coequipiers.

Keita 5,5 : du Keita ... rien de tres reprehensible, mais rien de tres folichon non plus ... on aimerait quand meme le voir prendre plus de risque dans ses choix de jeux, les passes laterales ca va un moment ...

Messi 7 : Du dechet dans ses passes mais il fut comme souvent la seule vrai menace offensive. Toujours une totale incompatibilité avec Ibra. A droite en premiere mi-temps, en soutient en seconde, rien n'y fait.... Un doublé qui l'amene à 44 buts.... 2 matchs et 4 buts a mettre pour faire exploser les records ... jouable ?

Ibrahimovic 3 : Disponible en premiere mi-temps ses choix de jeux furent souvent contestable, tout comme sa qualité technique pour les realiser ... On sent qu'il veut briller mais on peut se demander s'il en a vraiment les moyens. Il n'est pas responsable de tout les maux mais son manque de mobilité entraine constamment l'equipe dans une impasse. Une passe decisive malgres tout. Insignifiant en seconde mi-temps. Remplacé par Busquets (6) qui a fait le travail sobrement, pas de nouvel acte pour le Busquet-show ce soir ... j'avais pourtant sortie le popcorn...

Bojan 6 : son but plein de sang froid et pas si evident sauve le Barca dans une situation compliqué, c'est son principal fait d'arme et il est extremement important ... pour le reste il a plus ou moins raté tout ce qu'il a entrepris. Remplacé par Henry (4) qui s'est montré disponible mais avec une qualité technique pour realiser ses enchainements qui se passe de commentaire.
Dernière édition par Reno le Mar 4 Mai 2010 22:35, édité 2 fois.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Templier le Mar 4 Mai 2010 22:29

J'ai eu tres peur en 1ere mi-temps, où il y avait tres peu de creativité et meme de la suffisance de la part des joueurs :annoyed: . Néanmoins la seconde a été tres satisfaisante, meme si pour moi notre jeu,avec Keita et sans Andres, reste moins huilé. On se repose plus sur des exploits individuels et sur ce point les jeunes repondent présents ! (quelle maturité quand meme)
Je ne sais pas si c'est sa rumeur l'envoyant à valencia, mais Bojan monte en puissance et cette fin de saison pourrait etre le declic dans sa carriere, que l'on attendait tous. :v:
Alves revient fort aussi, de bonne augure pour Seville et Pedro toujours aussi décisif :thumbup1:
Ibra, cela sert a rien dans parler mais sa fait quand meme mal de voir notre jeu bien plus huilé et léché au moment où il sort...
Bref il se pourrait que dès cet été il nous quitte :bye1: Hermel disait hier que son avenir etait incertain et que pour Villa c'etait quasiment fait.. Si on peut le refourguer a City, cela sera sans regrets :sweatdrop:
Tot el camp.. es un clam.. Som la gent BBLLAAUUUGRRAAANNAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!
Image
Templier
Nouvelle Recrue

Messagepar blacko le Mar 4 Mai 2010 22:30

Tone. a écrit:
Tone. a écrit:Busquets qui rentre? Il était pas censé ne pas pouvoir jouer à cause d'une accumulation de jaunes?

Si quelqu'un à une info ...

C'était quoi le délire sur Busquets il en est a 7 jaunes cette saison donc son match de suspension (il faut 5 jaunes en liga pour un match de suspension) il l'a déjà purgé !!!
Image
blacko
Réserve

Messagepar Miss Sport le Mar 4 Mai 2010 22:31

Je n'ai vu que la seconde période et j'ai bien aimé.
Contente de Bojan, il s'impose de plus en plus dans l'équipe, et je ne serai pas mécontente s'il pouvait jouer encore un peu plus!
Doublé de Messi, je crois qu'il n'y a plus besoin de commentaires, comme d'hab quoi!
Et super Alves aussi!
Miss Sport
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Mar 4 Mai 2010 22:32

C'est le site officiel qui avait dit qu'il serait suspendu pour accumulation de cartons jaunes, l'article avait été posté lundi il me semble.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Suivante

Retourner vers Liga 09/10