J36 - FC Barcelona 4-1 Tenerife : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J36 - FC Barcelona 4-1 Tenerife : après match

Messagepar barça4life le Mer 5 Mai 2010 19:35

Missy1983 a écrit:
barça4life a écrit:Putin ca commence à me souler de voir certains avec des arguments tel que: "Y'a du mieux avec Ibra ces derniers temps"....
ON S'EN FOU!!! Il nous reste deux journées! Les deux journées les plus importantes de la saison, et vous voulez faire jouer Ibra, parce qu'il a fait de minuscule progrès???!!!!

A côté de ça y'a Pedro et Bojan qui marquent et qui jouent au niveau du Barça, alors Ibra il a qu'a rester sur le banc et attendre la saison prochaine si on le vend pas pour continuer à faire des progrès. Maintenant c'est trop tard, à 2 journées de la fin on va pas se compliquer la vie comme hier parce Monsieur Zlatan fait des progrès.

Ben on donne juste notre avis, comme toi d'ailleurs !

Moi je veux voir Ibra non seulement car il fait des progrès mais il est aussi capable de nous planter un but sur une inspiration ou accélération (Clasico, Match aller contre Arsenal) et d'être dangereux sur CF ET coup de pied arreté même s'il ne marque pas il est capable d'attirer les défenseurs et de libérer des espaces. On peut aussi opter pour une attaque Messi/Bojan/pedro mais je trouve que faire jouer les 4 :

Messi
Pedro/Ibra/Bojan

c'est plus offensif comme compo mais bon on verra bien la compo que Pep nous reservera :v:

Oui t'inquietes excuse moi de m'être excité!

Mais c'est juste que le fait de voir Ibra galérer et nous ralentir ca m'énerve!.. Et vu que le titre va se jouer sur les 2 prochains match, j'ai pas envie de voir ça. Tout simplement. :tongue1:
Image

"La femme est à l'image de son organe génital : c'est un espace vide centré sur soi" Marko
barça4life
Titulaire

Messagepar Missy1983 le Mer 5 Mai 2010 20:10

barça4life a écrit:
Missy1983 a écrit:
Ben on donne juste notre avis, comme toi d'ailleurs !

Moi je veux voir Ibra non seulement car il fait des progrès mais il est aussi capable de nous planter un but sur une inspiration ou accélération (Clasico, Match aller contre Arsenal) et d'être dangereux sur CF ET coup de pied arreté même s'il ne marque pas il est capable d'attirer les défenseurs et de libérer des espaces. On peut aussi opter pour une attaque Messi/Bojan/pedro mais je trouve que faire jouer les 4 :

Messi
Pedro/Ibra/Bojan

c'est plus offensif comme compo mais bon on verra bien la compo que Pep nous reservera :v:

Oui t'inquietes excuse moi de m'être excité!

Mais c'est juste que le fait de voir Ibra galérer et nous ralentir ca m'énerve!.. Et vu que le titre va se jouer sur les 2 prochains match, j'ai pas envie de voir ça. Tout simplement. :tongue1:

C'est le fait d'afficher l'avatar de Cristiana qui te fais prendre le gros melon ? :happy:

Sinon oui Tkt c'est sans blem, ca m'enerve aussi de voir comment il s'est pas adapté comme on le souhaitait mais bon j'espere que ca va changer en lui donnant une seconde chance :) avec la personnalité qu'il a il doit se hair de n'etre pas au Top comme il l'etait et je suis sur qu'il va se defoncer pour que ca change :) Allez desolée pour le HS Et Visca Barcaaaaaaa :clapping:
Image
Missy1983
Réserve

Messagepar barça4life le Mer 5 Mai 2010 21:01

Missy1983 a écrit:C'est le fait d'afficher l'avatar de Cristiana qui te fais prendre le gros melon ? :happy:

Sinon oui Tkt c'est sans blem, ca m'enerve aussi de voir comment il s'est pas adapté comme on le souhaitait mais bon j'espere que ca va changer en lui donnant une seconde chance :) avec la personnalité qu'il a il doit se hair de n'etre pas au Top comme il l'etait et je suis sur qu'il va se defoncer pour que ca change :) Allez desolée pour le HS Et Visca Barcaaaaaaa :clapping:

Wai ba, cet avatar il risque vite de disparaitre si on perd la Liga! Et au contraire de rester encore loooooongtemps avec nous si on gagne! Alors chéri le!
Image

"La femme est à l'image de son organe génital : c'est un espace vide centré sur soi" Marko
barça4life
Titulaire

Messagepar Ucef le Mer 5 Mai 2010 21:37

FC Barcelona~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Tenerife
82%~~~~~~~~~~~~~~~~~Possesion de balle~~~~~~~~~~~~~~~~~~~18%
13~~~~~~~~~~~~~~~~~~Occasions de buts~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~2
10/19~~~~~~~~~~~~~~~~~~Tirs au but~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~2/3
6~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Fautes commises~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~20
0~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Cartons jaunes~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~3
0~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Cartons rouges~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~0
9~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Corners~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~2
Image
+Bàrçêlônà+ ~~Fôrevêr~~
Ucef
Pieds carrés

Messagepar Bboytiti le Ven 7 Mai 2010 02:20

Ucef a écrit:FC Barcelona~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Tenerife
82%~~~~~~~~~~~~~~~~~Possesion de balle~~~~~~~~~~~~~~~~~~~18%
13~~~~~~~~~~~~~~~~~~Occasions de buts~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~2
10/19~~~~~~~~~~~~~~~~~~Tirs au but~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~2/3
6~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Fautes commises~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~20
0~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Cartons jaunes~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~3
0~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Cartons rouges~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~0
9~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Corners~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~2

Belle domination quand même avec plus de fautes des tenerifiens , normal avec le peu de poessesion de balle qu'ils ont eu.ca ne veut rien dire mais ca me semble plus logique..
Bboytiti
Nouvelle Recrue

Messagepar MaMaMoX le Sam 8 Mai 2010 20:17

Bojan a marqué un superbe but, ca m'a fait plaisir.

Match tranquille, y a eu un peu de flottement après la bourde de Puyol mais on s'est vite rassuré.
Alvés a retrouvé ses centres diaboliques, et Ibrah confirme une fois de plus qu'il n'est pas bien dans cette équipe.

La rentrée d'Henry a été sympathique, c'est une bonne chose de la part de Pep, et il a montré beaucoup d'envie.
Mes Que un Club
Image
MaMaMoX
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Liga 09/10