J37 : FC Séville vs FC Barcelone : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J37 : FC Séville vs FC Barcelone : avant match

Messagepar fc.b.4ever le Sam 8 Mai 2010 11:50

M.H.JAWADI a écrit:Bcp d'aéroports d'Espagne ont ou vont fermer, dites moi qu'ils sont déjà à Seville !! :shocking:

Visca el Barça

Ils y vont par avion source
Sportez vous bien.

Image

"L’intelligence du jeu c’est parfois trouver la passe simple, même à un mètre de soi, pour décanter les situations en apparence bloquées" J.Cruyff.
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple" J.Cruyff.
fc.b.4ever
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Sam 8 Mai 2010 12:48

KEBEM a écrit:En tout cas TS je comprends ton point de vue meme si je suis loin d'etre d'accord et c'est sympa de debattre avec toi.
Sur ce , désolé pour cette interminable HS.

C'est pas tellement un HS puisqu'on débat du système de jeu :)

Oui on est pas d'accord mais au moins on débat, c'est sympatoche quoi, puis dans la bonne humeur :happy:

Quand je dis que les milieux excentrés pressent, ils pressent comme si qu'ils étaient ailiers, car on est peut être en 4-2-3-1 mais pour moi ça ressemble plus à un 4-3-3 avec le triangle du milieu inversé.

Mais Pep il était obligé de changer le système de jeu, les équipes avaient compris comment on fonctionnait, Messi il va dans l'axe parce qu'il devenait prévisible à droite (même si ça marche toujours), faut toujours renouveler, surtout cette année parce que la plupart de nos joueurs ne sont pas au niveau de l'an dernier.

Le 4-2-3-1 il ne marche pas quand Messi est en pointe, parce que sur les côtés il n'y a pas de Eto'o ou Henry, c'est différent, le boulot que pouvaient apporter les 2, Pedro et Keita ne peuvent pas le faire, car l'un est encore jeune, et l'autre ce n'est pas son poste.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Keke-Barca-10 le Sam 8 Mai 2010 13:13

M.H.JAWADI a écrit:Bcp d'aéroports d'Espagne ont ou vont fermer, dites moi qu'ils sont déjà à Seville !! :shocking:

Visca el Barça

Le Barça n'a pas l'air touché par le trafic aérien :)

http://www.footespagnol.fr/2010/05/08/l ... n-reprend/
Visca El Barça !!
Keke-Barca-10
Nouvelle Recrue

Messagepar Wacil78 le Sam 8 Mai 2010 13:31

Visca el Barça

Ne t'inquiètes pas, le Barça a bien atterri à Seville. (Ils sont arrivés à Seville avec une heure de retard.)
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar Ucef le Sam 8 Mai 2010 15:07

Piqué ne s’entraine toujours pas avec l’équipe.
Le défenseur catalan travaille contre la montre pour récupérer de ses problèmes à la cuisse. Xavi et Abidal se sont entrainés avec le groupe sans problème.
Image
+Bàrçêlônà+ ~~Fôrevêr~~
Ucef
Pieds carrés

Messagepar zakiben le Sam 8 Mai 2010 15:12

Quelqu'un sait dans quel hôtel se trouve l'équipe ?
Merci bcp pour les réponses !
zakiben
Nouvelle Recrue

Messagepar Ucef le Sam 8 Mai 2010 15:59

Image
+Bàrçêlônà+ ~~Fôrevêr~~
Ucef
Pieds carrés

Messagepar Ucef le Sam 8 Mai 2010 16:41

Tout le monde veut jouer contre Seville.(sans exeption).

Lors d'un évenement étrange, tout le monde veut être titulaire contre Seville. Les joueurs qui ont joué plus de 50 matchs avec l'équipe, veulent toujours continuer à aider l'équipe.
Xavi était le premier, même si il a eu un peu mal dans sa jambe dernièrement, il était le Maestro contre Villareal et Tenerifie.
Piqué aussi veut participer même s'il ne s'est pas encore rétabli de sa bléssure, il ne veut pas laisser passer cette occasion.
De même pour notre capitaine Puyol, qui se sent un peu mal ces derniers temps, il a insité pour jouer.

Guardiola les a prévenus de ce qu'il peut arriver au cas où ils forcent, mais pour la première fois, les joueurs refusent d'écouter leur coach, sur cela il a dit
: "Je ne sais pas quoi dire, je suis très fier d'être l'entraineur de ces joueurs, il font l'impossible pour servir l'équipe".

Desolé si c'est mal traduit :sweatdrop:
Image
+Bàrçêlônà+ ~~Fôrevêr~~
Ucef
Pieds carrés

Messagepar Barca60 le Sam 8 Mai 2010 17:38

ghassasine a écrit:
BEEGEES a écrit:
Je m'explique sur le terme "martyr" que tu as visiblement mal compris. J'entends par là, qu'a chaque décision en faveur du Barça, aussi juste soit elle, les joueurs adverses se mettent à lever les bras en signe de contestation, à entourer l'arbitre et lui crier dessus (parfois pour une décision insignifiante, ce qui témoigne de la seule l'intention de mettre l'arbitre sous pression) ainsi que le juge de touche. Là aussi, les exemples ne manquent pas...

Imagine quand 90 000 personnes au Camp Nou te sifflent car tu as sifflé un coup-franc contre le Barça, ça met une grosse pression aussi, et les mouchoirs blancs...
Tout ça pour dire que le Barça n'est pas toujours dans le rôle du gentil et l'adversaire dans celui du méchant.

Merci ghassasine c'est ce que je voulais dire, il faut pas toujours crier à l'injustice. Meme si des situations sont parfois litigieuse et suspectes, c'est la meme chose des 2 cotés et parfois nous sommes avantagés et on ne vient pas en criant que l'arbitre est un vendu. Bref, c'est un peu hors sujet ....
Visca Barça
"Un bon joueur est comme Don Quichotte: il est bizarrement fait. Il est maladroit, il est filiforme, mais il est un excellent footballeur." Vladimir Dimitrijevic
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses."Eric Cantona
Barca60
Nouvelle Recrue

Messagepar julien2900 le Sam 8 Mai 2010 19:03

Ucef a écrit:Tout le monde veut jouer contre Seville.(sans exeption).

Lors d'un évenement étrange, tout le monde veut être titulaire contre Seville. Les joueurs qui ont joué plus de 50 matchs avec l'équipe, veulent toujours continuer à aider l'équipe.
Xavi était le premier, même si il a eu un peu mal dans sa jambe dernièrement, il était le Maestro contre Villareal et Tenerifie.
Piqué aussi veut participer même s'il ne s'est pas encore rétabli de sa bléssure, il ne veut pas laisser passer cette occasion.
De même pour notre capitaine Puyol, qui se sent un peu mal ces derniers temps, il a insité pour jouer.

Guardiola les a prévenus de ce qu'il peut arriver au cas où ils forcent, mais pour la première fois, les joueurs refusent d'écouter leur coach, sur cela il a dit
: "Je ne sais pas quoi dire, je suis très fier d'être l'entraineur de ces joueurs, il font l'impossible pour servir l'équipe".

Desolé si c'est mal traduit :sweatdrop:

vraiment top les joueurs moi aussi je suis fiers qu'il se battent autemps pour l'equipe :D
Léo...Pep...
julien2900
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 09/10