J35 - Villareal 1-4 FC Barcelona : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J35 - Villareal 1-4 FC Barcelona : après match

Messagepar flo-d le Lun 3 Mai 2010 13:17

Ayant vu le match contre villaréal je n'ai pas eu l'impression que villaréal sous jouait mais l'article souligne seulement l'apparent soutient des supporters de villaréal envers le barca lol.. Si le FC Barcelone remporte le championnat ils ne l'auront pas volé...Mais c'est grave si le foot en arrivait là quand même..
flo-d
Pieds carrés

Messagepar M.H.JAWADI le Lun 3 Mai 2010 14:37

barça4life a écrit:
flo-d a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100503_093626_esprit-sportif-es-tu-la.html

Article qui touche le Barça mais aussi d'autres équipes et championnats à l'issue de cette journée..
Qu'en pensez-vous?

Et après ça, tout le monde va dire que les équipes ont favorisé le Barça :thumbdown:

flo-d a écrit:Ayant vu le match contre villaréal je n'ai pas eu l'impression que villaréal sous jouait mais l'article souligne seulement l'apparent soutient des supporters de villaréal envers le Barça lol.. Si le FC Barcelone remporte le championnat ils ne l'auront pas volé...Mais c'est grave si le foot en arrivait là quand même..

Chaque fois que le réalisateur montré le public encourageant le Barça, c'est bien notre public qu'il montrait, ils ont seulement chanté plus fort... Quant aux autres championnat, demander à Liverpool de battre Chelsea après 120' éprouvantes jeudi et une élimination à la clé c'est abusé. Pour l'Atletico, il joue une finale contre le même Seville donc tous les coups sont permis...
M.H.JAWADI
Nouvelle Recrue

Messagepar flo-d le Lun 3 Mai 2010 17:04

En effet, je suis d'accord pour liverpool, barcelone je ne sais pas je n'étais pas la pour vérifier mais du moins ce n'est que les supporters, dans le jeu je n'ai rien vu d'ambigüe. Par contre j'ai plus de doutes pour la lazio c'est clair mais bon ce n'est pas le sujet.
flo-d
Pieds carrés

Messagepar BEEGEES le Lun 3 Mai 2010 19:09

L'article critique certaines équipes et certains supporters. Liverpool et la Lazio de rome (les joueurs) n'ont pas été à la hauteur (quoiqu'il y ait plus d'alibi pour le premier que pour le second).

Sur le match du barça, je pense simplement que les observateurs ont tellement vu les "petites" équipes se déchirer pour obtenir un résultat, que la performance en demi teinte de Villareal (bien qu'ayant eu plusieurs occasions) leur parait "suspecte". L'encouragement supposé du barça par le public de Villareal (personnellement je ne l'ai pas remarqué, et j'ai même entendu des sifflets envers l'arbitre quand Gonzalo Rodriguez tacle Pedro par derrière sur l'action qui amène le deuxième but) n'a fait que les encourager à en parler.

A mon sens, il n'y a absolument pas photo entre les deux cas cités et critiqués dans l'article.
BEEGEES
Pieds carrés

Messagepar barça4life le Lun 3 Mai 2010 20:09

Regardez les résumés du match, y'a un moment où on voit les supporters jeter des trucs sur Messi. Soutien pas à 100% apparemment :tongue1:
Image

"La femme est à l'image de son organe génital : c'est un espace vide centré sur soi" Marko
barça4life
Titulaire

Messagepar flo-d le Lun 3 Mai 2010 20:39

A oui c'est vrai maintenant que tu le dis je me rappelle que de toute façon messi s'est pris des boulettes de papier quand il tirait un corner.
flo-d
Pieds carrés

Messagepar Ucef le Lun 3 Mai 2010 20:41

flo-d a écrit:A oui c'est vrai m1tnant que tu le dis je me rappelle que de toute façon messi s'est fait jeté des boulettes de papier quand il tirait un corner.

Oui contre l'Espagnol
:thumbdown:
Image
+Bàrçêlônà+ ~~Fôrevêr~~
Ucef
Pieds carrés

Messagepar Ihabinho le Mar 4 Mai 2010 01:21

Ucef a écrit:
flo-d a écrit:A oui c'est vrai m1tnant que tu le dis je me rappelle que de toute façon messi s'est fait jeté des boulettes de papier quand il tirait un corner.

Oui contre l'Espagnol

Espanyol :v:
Les boulettes de papier Messi les avait bien reçu face à Villarreal avant de tirer un corner. Face à l'Espanyol, il a carrément reçu un caillou.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Wacil78 le Mar 4 Mai 2010 15:57

Vous avez compté combien de passes avant que le but de Messi arrive ? :shocking:

Vidéo.
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar Guil le Mar 4 Mai 2010 16:42

Ihabinho a écrit:
Ucef a écrit:

Oui contre l'Espagnol

Espanyol :v:
Les boulettes de papier Messi les avait bien reçu face à Villarreal avant de tirer un corner. Face à l'Espanyol, il a carrément reçu un caillou.

Non Español!
Pas parce qu'ils ont soudain eu envie de se montrer sous un jour plus catalan qu'on doit, nous barcelonais, les légitimer en les appelant ainsi.
Ils ont voulu se la jouer loyaliste en s'appelant par le nom du pays plutôt qu'en revendiquant leur catalanité ou leur appartenance à la Ciudad Condal, donc je vois aucune raison de les suivre en catalanisant le nom de leur club (que je respecte au demeurant, j'aime juste pas les incohérences).

Donc jamais de la vie je ne supporterai de voir ce nom écrit en catalan!
Imaginez un club algérien qui s'appelerait le "Français d'Alger" mais qui l'écrirait en arabe? Ca vous semblerait logique? Respectueux au vue de l'histoire locale?
ImageImage
Guil
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 09/10