J35 - Villareal 1-4 FC Barcelona : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J35 - Villareal 1-4 FC Barcelona : après match

Messagepar pascalino66 le Dim 2 Mai 2010 15:47

ViVi a écrit:Sa me fait rire, à propos de l'autre grand dadais, on en est au point de souligner lorsque celui-ci fait une passe a Xavi qui fait partir Alves qui passe pour Messi qui marque ...
Putin on l'a payé Eto'o plus 40millions, sa sert a rien de le defendre parce que il a réussi à faire une passe, c'est le minimum savoir faire une passe ...
Ibrahimovic est faible, soit il n'a pas le niveau, soit il est pas fait pour jouer ici ...

Ibrahimovic est extraordinaire quand il peut jouer a sa façon, il a mis des buts de fou quand même, il a tout simplement a mon avis un problème d'intégration , le jeu que pratique le Barça n'est pas fait pour un joueur comme lui, on s'est planté en le recrutant et voilà tout.
Image FC Barcelona.Més qué un club.
pascalino66
Nouvelle Recrue

Messagepar flo-d le Dim 2 Mai 2010 15:59

pascalino66 a écrit:
ViVi a écrit:Sa me fait rire, à propos de l'autre grand dadais, on en est au point de souligner lorsque celui-ci fait une passe a Xavi qui fait partir Alves qui passe pour Messi qui marque ...
Putin on l'a payé Eto'o plus 40millions, sa sert a rien de le defendre parce que il a réussi à faire une passe, c'est le minimum savoir faire une passe ...
Ibrahimovic est faible, soit il n'a pas le niveau, soit il est pas fait pour jouer ici ...

Ibrahimovic est extraordinaire quand il peut jouer a sa façon, il a mis des buts de fou quand même, il a tout simplement a mon avis un problème d'intégration , le jeu que pratique le Barça n'est pas fait pour un joueur comme lui, on s'est planté en le recrutant et voilà tout.

Je suis un peu d'accord avec les 2 commentaires!... mais c'était évident qu'il ne conviendrait pas au jeu de barca, de ce fait je ne comprends pas son recrutement... il faut un joueur vif qui fasse bcp d'appels et surtout qu'il soit très efficace, ibrahimovic n'est pas réellement vif ni un joueur qui joue de ses fabuleux appels en profndeurs et/ou sur une efficacité remarquable qui lui a tjs manqué en ligue des champions par exemple.. villa correspond mieux mais bcp d'autres correspondent mieux. un attaquant bon de la tête par exmple athlétique comme ibra mais peu vif ne peux rien faire au barca..le barca joue balle au pied..il faut un attaquant qui comprenne le système de jeu du barca, qui le complète, je crois notamment en villa car il connait le championnat espagnol et joue avec xavi iniesta en sélectio, de plus c'est un joueur qui aime les espaces et fait bcp d'appels.
flo-d
Pieds carrés

Messagepar paul philippe le Dim 2 Mai 2010 16:04

Ucef a écrit:Zlatan a bien perdu un seul ballon est revenu défendre pour le récuperer, pour ceux qui disent qu'il a perdu toutes ses balles. Sinon il a joué quelques minutes, passes correct avec Alvès sur le côté droit, l'action qui mêne au 4ème but.

Exact ! D'ailleurs c'est même Valdes qui est à l'origine de ce but en relançant 5 minutes avant ,avec la contribution magistrale d'Ibra !
Triste qu'il faille souligner une passe latérale réussie au milieu de terrain pour justifier sa présence !
paul philippe
Réserve

Messagepar flo-d le Dim 2 Mai 2010 16:39

paul philippe a écrit:
Ucef a écrit:Zlatan a bien perdu un seul ballon est revenu défendre pour le récuperer, pour ceux qui disent qu'il a perdu toutes ses balles. Sinon il a joué quelques minutes, passes correct avec Alvès sur le côté droit, l'action qui mêne au 4ème but.

Exact ! D'ailleurs c'est même Valdes qui est à l'origine de ce but en relançant 5 minutes avant ,avec la contribution magistrale d'Ibra !
Triste qu'il faille souligner une passe latérale réussie au milieu de terrain pour justifier sa présence !

MDR.. :ptdr: et concernant ce qu'à dit pascalino et bien hum... villa est un attaquant sobre et efficace mais un tueur des surfaces et bien je trouve que barcelone met surtout du rythme, les actions de buts partent de loin c'est pour ça qu'il faut un attaquant qui fasse bcp d'appels d'après moi. Un tueur des surfaces posera les mêmes problèmes qu'ibra, car en tueur des surfaces, j'ai l'image d'attaquant lents tels que inzaghi, raul, van nistelrooy à leur meilleure époque.
flo-d
Pieds carrés

Messagepar Puyol-el-meyor le Dim 2 Mai 2010 17:33

Voila ou villa à sa place,mais vus que boyan s'améliore de jour en jour,comme hier ou il a très bien joué,le vendre serait une énormité,c'est pour ça que pour moi,il faut vendre ibra et garder 4 attaquant si il y a une blessure...

Ensuite au milieu acheter un bon milieu remplaçant car busquest/inesta/xavi sa gère mais sans xavi ou inesta,sa fait mal....

Puis ensuite la défense est impect,c'est une dèf typique barcelonaise avec les latéraux très hauts et les centraux faisant tourner,et maintenant:chercher un sucesseur de puyol car il se fait vieux!

Donc si on regarde le recrutement,faut un gros attaquant,et des super remplaçant...
Puyol-el-meyor
Nouvelle Recrue

Messagepar MethodmaN_ le Lun 3 Mai 2010 09:44

Quel acharnement sur Busquets...moi aussi il m'énerve quand il simule, tout comme Alves...moi aussi il m'énerve quand il loupe une passe et qu'on se prend un but derrière mais est-il le seul dans ce cas ? Je ne suis pas un pro Busquets, ni un pro Touré, les 2 ont d'immenses qualités, méritent leur place dans l'équipe et on a de la chance de les avoir. On a un problème de riches alors ne nous plaignons pas. Quand à son match d'hier je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça.
Pour revenir au match, quel but de Bojan, c'est vrai que ce n'est pas Zlatan qui nous mettrait un but comme ça...Garder Bojan et faire venir Villa serait parfait...Mais vas t-on "oser" vendre Ibra à perte et confirmer a tous ceux qui critiquaient ce transfert qu'on s'est planté ? Doit- on garder Ibra et lui donner une 2eme chance ( tout comme à Henry ) ? Est-ce qu'Ibra avec sa fierté tant décriée va accepter de se faire virer comme un mal propre ?
MethodmaN_
Nouvelle Recrue

Messagepar flo-d le Lun 3 Mai 2010 11:49

Henry ne va peut être pas resté non plus? du moins ils ne continueront pas à lui verser un salaire équivalent pour être sur le banc je pense..
flo-d
Pieds carrés

Messagepar Ucef le Lun 3 Mai 2010 12:06

flo-d a écrit:Henry ne va peut être pas resté non plus? du moins ils ne continueront pas à lui verser un salaire équivalent pour être sur le banc je pense..

Non il ne va pas resté, mais il a dis, est-ce qu'on va donner une deuxième chance à Ibra comme celle qu'on a donner à Henry.

paul philippe a écrit:

Je n'ai pas forcément dit qu'il est à l'origine du but.
Image
+Bàrçêlônà+ ~~Fôrevêr~~
Ucef
Pieds carrés

Messagepar flo-d le Lun 3 Mai 2010 12:22

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... tu-la.html

Article qui touche le barca mais aussi d'autres équipes et championnats à l'issue de cette journée..
Qu'en pensez-vous?
flo-d
Pieds carrés

Messagepar barça4life le Lun 3 Mai 2010 12:35

flo-d a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100503_093626_esprit-sportif-es-tu-la.html

Article qui touche le Barça mais aussi d'autres équipes et championnats à l'issue de cette journée..
Qu'en pensez-vous?

Et après ça, tout le monde va dire que les équipes ont favorisé le Barça :thumbdown:
Image

"La femme est à l'image de son organe génital : c'est un espace vide centré sur soi" Marko
barça4life
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 09/10