J36 - FC Barcelona Vs Tenerife : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J36 - FC Barcelona Vs Tenerife : avant match

Messagepar El Culé le Mar 4 Mai 2010 17:01

Otro nombre propio para el partido de hoy es Bojan Krkic. El de Linyola se ganó la continuidad en el 'once' tras marcar ante el Villarreal el día que Guardiola escenificó la pérdida de confianza en Zlatan. El sueco nunca ha sido suplente en dos partidos seguidos por motivos técnicos. Pep decide

Source: Mundo Deportivo

MD parle la d'une possible titularisation de Bojan en pointe ce soir. Ibrahimovic serait, par conséquent, sur le banc des remplacants. J'avoue y avoir pensé, mais franchement, ce serait un gros avertissement lancé à Zlatan.
"Si perdeu seguireu sent el millor equip del món, si guanyeu sereu ETERNS "

Blaugrana son els colors... FUTBOL CLUB BARCELONA!

Visca el Barça i Visca Catalunya.

http://mesquebarca.wordpress.com
El Culé
Titulaire

Messagepar Guil le Mar 4 Mai 2010 17:06

El Culé a écrit:
Otro nombre propio para el partido de hoy es Bojan Krkic. El de Linyola se ganó la continuidad en el 'once' tras marcar ante el Villarreal el día que Guardiola escenificó la pérdida de confianza en Zlatan. El sueco nunca ha sido suplente en dos partidos seguidos por motivos técnicos. Pep decide

Source: Mundo Deportivo

MD parle la d'une possible titularisation de Bojan en pointe ce soir. Ibrahimovic serait, par conséquent, sur le banc des remplacants. J'avoue y avoir pensé, mais franchement, ce serait un gros avertissement lancé à Zlatan.

On peut TB imaginer (et je le souhaite) que les 2 jouent côte à côte ou l'un derrière l'autre ou Bojan à gauche et Ibra dans l'axe...
ImageImage
Guil
International

Messagepar A.Iniesta le Mar 4 Mai 2010 17:18

A mon avis, ce soir
.............................valdes..............................

alves.........pique.....................puyol.........maxwell

..............................yaya................................

....................xavi.................keita...................

.....messi..............................................pedro...

.............................bojan...............................

Si on met un écart conséquent il fait sortir xavi, fait rentrer ibra, messi prend la place de xavi pedro change de coté et bojan joue à gauche.

PS: je préférait que Xavi ne joue pas mais je pense que pep va le mettre quand même.
Rappelez vous quand il a fait reposez tout le monde sauf lui avant la match retour de LDC contre l'inter.
Image
A.Iniesta
Nouvelle Recrue

Messagepar Wacil78 le Mar 4 Mai 2010 17:30

Tele-Santana a écrit:
wacil78 a écrit:Les convoqués pour ce match:

Valdes, Pinto, Alves, Puyol, Piqué, Milito, Marquez, Chygrynskiy, Maxwell, Abidal, Xavi, Keita, Touré et Thiago, Messi, Ibrahimovic, Pedro, Bojan, Jeffren et Henry.

Abidal a reçu le feu vert ou pas ?

Aucune nouvelle, mais normalement Pep doit écarter 2 jours avant le début du match ? Peut-être qu'il sera sur le banc ou dans les tribunes.
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar messivert le Mar 4 Mai 2010 17:58

Ihabinho a écrit:Une des 3 finales restantes, un match facile à mon avis, puisque la seule et vraie finale qu'il nous reste à mon avis est le match à Séville.
On doit garder des forces et s'économiser pour le match suivant au Sanchez Pizjuan. Le premier joueur qu'il faut laisser au repos est sans aucun doute Xavi. Il a joué blessé au Madrigal et sa blessure pourrait s'aggraver, si ce n'est pas déjà fait.

En défense, je laisserai Piqué au repos. Alves à droite, Puyol et Milito au centre et Maxwell à gauche. Ça me semble être une bonne défense qui fera largement l'affaire face à Tenerife.
Au milieu, Touré titulaire évidemment avec Busquets. J'opterai pour un 4231 pour ce match, Jeffren et Pedro sur les côtés, Messi en 9.5 et Bojan en pointe.

Ibrahimovic est frais mais peu importe. Il est mauvais et Bojan mérite d'être titulaire pour ce qu'il montre. Il est plus mobile, plus rapide, possède un meilleur sens du but, permet de mettre + de vitesse au jeu et non pas de ralentir le cuir dès qu'il reçoit le ballon. En plus ce match me parait idéal pour que Bojan marque encore et soit encore plus en confiance.

Donc :

-------------Valdès--------------
Alves---Puyol---Milito--Maxwell
------Busquets----Touré--------
---Pedro----Messi-----Jeffren--
--------------Bojan---------------

C'est une composition qui me rappelle un peu celle qui avait affronté Bilbao au Camp Nou avec quelques petits changements. On avait tranquillement gagné 4-1.

Piqué, Keita, Xavi voire Abidal et Ibra au repos pour Séville.

entièrement d'accord avec ton analyse, aussi bien sur ta compo que sur le fait que ibra doit être remplacer par bojan.keita aussi n'est pas terrible j'espère qu'il ne jouera pas.
aller messi 2 ou trois buts de plus ,le titre et un 2 ieme ballon d'or assuré.
visca barca visca catalunyaaaa
Image
messivert
Nouvelle Recrue

Messagepar BEEGEES le Mar 4 Mai 2010 18:02

Je pense aussi à cette formation A.Iniesta.

Il faut juste préciser certaines données importantes du match. Tenerife est la pire défense du championnat (67 buts encaissés). Je pense que la bonne stratégie sera d'aligner la meilleure attaque possible, histoire de maximiser les chances de marquer et de tuer le match le plus tôt possible. Après il sera envisageable de remplacer les joueurs le plus fatigués et laisser place aux remplaçants pour gérer le score.

Tenerife est aussi la deuxième équipe la moins "fair-play" de la Liga (85 cartons jaunes et 4 rouges). Attention aux grosses fautes, à l'anti jeu etc... Une blessure avant d'aller au Sanchez Pizjuan sera extrêmement dure à gérer. L'ennui, c'est que l'arbitre désigné pour la rencontre, est celui qui fût désigné contre l'Espanyol Barcelone. Très peu de chances donc, de le voir "protéger" les joueurs contre d'éventuels agressions.

Autre information intéressante, Tenerife est la pire équipe du championnat à l'extérieur (6 points). Mais Tenerife a 35 points maintenant à égalité du premier non relégable et à 3 points d'une potentielle 13ième place, c'est dire s'ils sont motivés par le maintien...
BEEGEES
Pieds carrés

Messagepar flo-d le Mar 4 Mai 2010 18:24

BEEGEES a écrit:Je pense aussi à cette formation A.Iniesta.

Il faut juste préciser certaines données importantes du match. Tenerife est la pire défense du championnat (67 buts encaissés). Je pense que la bonne stratégie sera d'aligner la meilleure attaque possible, histoire de maximiser les chances de marquer et de tuer le match le plus tôt possible. Après il sera envisageable de remplacer les joueurs le plus fatigués et laisser place aux remplaçants pour gérer le score.

Tenerife est aussi la deuxième équipe la moins "fair-play" de la Liga (85 cartons jaunes et 4 rouges). Attention aux grosses fautes, à l'anti jeu etc... Une blessure avant d'aller au Sanchez Pizjuan sera extrêmement dure à gérer. L'ennui, c'est que l'arbitre désigné pour la rencontre, est celui qui fût désigné contre l'Espanyol Barcelone. Très peu de chances donc, de le voir "protéger" les joueurs contre d'éventuels agressions.

Autre information intéressante, Tenerife est la pire équipe du championnat à l'extérieur (6 points). Mais Tenerife a 35 points maintenant à égalité du premier non relégable et à 3 points d'une potentielle 13ième place, c'est dire s'ils sont motivés par le maintien...

Et bien ce n'est pas rassurant qd même tout ça même si ce n'est "que" Ténérife.
flo-d
Pieds carrés

Messagepar Bilou le Mar 4 Mai 2010 19:06

Bonsoir ! :thumbup1:

Pour ceux qui souhaitent aller sur l'ancien chat du clan pour discuter pendant le match, voici les infos :

- Rendez-vous sur Mibbit, choisissez un pseudo, sélectionnez le serveur Epiknet, et en channel, mettre : #fcbclan.

- Ou utilisez un client IRC, type mIRC, se connecter au serveur Epiknet (liste des serveurs sur le lien), et se connecter au canal #fcbclan.
Image

Believe it or not, I was not always as awesome as I am today
Bilou
Nouvelle Recrue

Messagepar Ucef le Mar 4 Mai 2010 19:10

La compo elle sort quand?
Image
+Bàrçêlônà+ ~~Fôrevêr~~
Ucef
Pieds carrés