J34 - FC Barcelona 3-1 Xerez : aprés match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J34 - FC Barcelona 3-1 Xerez : aprés match

Messagepar Ucef le Dim 25 Avril 2010 13:46

Bon, déjà pour le 1er but de Xerez c'est la faute de Touré, les mecs de Jsc sport ont refais l'action à la MT, au lieu de donner la balle a Marquèz qui est bien placer, il passe à Chyg qui a deux joueurs adverse à côté.
On jouait contre la dernière équipe du classement, il fallait donner la chance à des joueurs qui jouent rarement, et dire qu'il ne peut même pas faire une bonne passe c'est abuzer.
domyself a écrit:
Pour en revenir à ce match complètement amorphe et soporifique où l'équipe de Xerez nous a dominé jusqu'à l'entrée de Messi et Piqué qui ont basculé le match

Durant tout le match c'était 80% possesion pour nous et 20% pour eux, c'est vrai quelques contres dangeureuse les 3 premières minutes de la 2MT mais après ça s'est calmer..
Piqué d'accord après son entrée, moin de danger, mais Messi un peu trop individuel je pense pas qu'il ait basculer le match.
Dernière édition par Ucef le Dim 25 Avril 2010 13:48, édité 1 fois.
Image
+Bàrçêlônà+ ~~Fôrevêr~~
Ucef
Pieds carrés

Messagepar alexfandugf38 le Dim 25 Avril 2010 13:47

Mais arrêter j'ai le droit de trouver qu'il a fait un match correct au vue qu'il n'st pas encore bien adapté et arrêter de dire que je me fous de votre gueule... svp
Image
alexfandugf38
Nouvelle Recrue

Messagepar pascalino66 le Dim 25 Avril 2010 13:59

Mistik a écrit:Je n'ai pas vue tout le match, j'aurai aimé voir la belle fin avec tout les t-shirt... J'ai trouvé Ibra' un peu mou et il aurait peu etre du parfois passer un peu plus son ballon... Yaya Touré : super -> homme du match.
Messi disparait de plus en plus, un but de sa part aurait surement remonté son moral pour le retour contre l'Inter... En tout cas on a gagné, c'est le principal, maintenant il faut se concentrer sur la Champion's League et tout rafler une fois de plus.

Blaugrana para siempre

moi j'ai une question toute simple:
ne pensez vous pas que statégiquement, Messi n'avait pas intérêt a sortir un match génial contre Xérez??
le but n'est pas d'attirer l'attention sur le probable retour en forme d'un joueur avant la demi finale retour, mais bien de laisser croire aux adversaires que le danger ne peut pas venir que d'un seul homme mais de toute une équipe non??

diviser pour mieux régner....... :tongue1:
Image FC Barcelona.Més qué un club.
pascalino66
Nouvelle Recrue

Messagepar Saadzi le Dim 25 Avril 2010 14:09

alexfandugf38 a écrit:Mais arrêter j'ai le droit de trouver qu'il a fait un match correct au vue qu'il n'st pas encore bien adapté et arrêter de dire que je me fous de votre gueule... svp

C'est ta subjectivité, ton avatar(qui montre que tu es un grand fan de lui ), et ton hyper-activité sur le topic de Chyg qui te fait perdre ton objectivité, à mon avis.
Image
Saadzi
Réserve

Messagepar supapuyol le Dim 25 Avril 2010 17:37

Non, je pense que ce qu il veut dire c est que vu que ses autres matches étaient merdiques, celui là paraissait mieux, c est sûr.
Sinon personne ne m a répondu qu est ce que ca voulait dire le slogan sur leur T sirt?? :pinch:
El Barça de las 6 copas es el mejor Barça de la historia!VISCA BARÇA! y Visca el capita Puyi!!!Image
supapuyol
Nouvelle Recrue

Messagepar Wacil78 le Dim 25 Avril 2010 17:45

supapuyol a écrit:Non, je pense que ce qu il veut dire c est que vu que ses autres matches étaient merdiques, celui là paraissait mieux, c est sûr.
Sinon personne ne m a répondu qu est ce que ca voulait dire le slogan sur leur T sirt?? :pinch:

Le devant du Tee-shirt veut dire "On y laissera notre peau" et le derrière veut dire "On compte sur vous" et On sera au Camp Nou mercredi! (Quelque chose comme ça)
Dernière édition par Wacil78 le Dim 25 Avril 2010 17:49, édité 1 fois.
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar supapuyol le Dim 25 Avril 2010 17:49

Merci wac, parce que les traducteurs disen n importe quoi genre "nous sommes laissés la peau" des trucs comme ca .Merci. :bye1:
El Barça de las 6 copas es el mejor Barça de la historia!VISCA BARÇA! y Visca el capita Puyi!!!Image
supapuyol
Nouvelle Recrue

Messagepar El Culé le Dim 25 Avril 2010 18:07

L'arrière du tee shirt disait "Mercredi, à 20heures, tous au stade!".
"Si perdeu seguireu sent el millor equip del món, si guanyeu sereu ETERNS "

Blaugrana son els colors... FUTBOL CLUB BARCELONA!

Visca el Barça i Visca Catalunya.

http://mesquebarca.wordpress.com
El Culé
Titulaire

Messagepar Kevey le Dim 25 Avril 2010 20:24

Ucef a écrit:Bon, déjà pour le 1er but de Xerez c'est la faute de Touré, les mecs de Jsc sport ont refais l'action à la MT, au lieu de donner la balle a Marquèz qui est bien placer, il passe à Chyg qui a deux joueurs adverse à côté.
On jouait contre la dernière équipe du classement, il fallait donner la chance à des joueurs qui jouent rarement, et dire qu'il ne peut même pas faire une bonne passe c'est abuzer.
domyself a écrit:
Pour en revenir à ce match complètement amorphe et soporifique où l'équipe de Xerez nous a dominé jusqu'à l'entrée de Messi et Piqué qui ont basculé le match

Durant tout le match c'était 80% possesion pour nous et 20% pour eux, c'est vrai quelques contres dangeureuse les 3 premières minutes de la 2MT mais après ça s'est calmer..
Piqué d'accord après son entrée, moin de danger, mais Messi un peu trop individuel je pense pas qu'il ait basculer le match.

Ucef ou l'anti-Touré ! Le seul on l'a trouvé !
Kevey
Nouvelle Recrue

Messagepar pascalino66 le Dim 25 Avril 2010 20:57

wacil78 a écrit:
supapuyol a écrit:Non, je pense que ce qu il veut dire c est que vu que ses autres matches étaient merdiques, celui là paraissait mieux, c est sûr.

Le devant du Tee-shirt veut dire "On y laissera notre peau" et le derrière veut dire "On compte sur vous" et On sera au Camp Nou mercredi! (Quelque chose comme ça)

c'est ça oui.

derrière ça dit si j'ai bien vu, tous au Camp Nou mercredi, ou rendez vous au Camp Nou......
Image FC Barcelona.Més qué un club.
pascalino66
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 09/10