J34 - FC Barcelona 3-1 Xerez : aprés match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J34 - FC Barcelona 3-1 Xerez : aprés match

Messagepar Mistik le Dim 25 Avril 2010 00:46

Je n'ai pas vue tout le match, j'aurai aimé voir la belle fin avec tout les t-shirt... J'ai trouvé Ibra' un peu mou et il aurait peu etre du parfois passer un peu plus son ballon... Yaya Touré : super -> homme du match.
Messi disparait de plus en plus, un but de sa part aurait surement remonté son moral pour le retour contre l'Inter... En tout cas on a gagné, c'est le principal, maintenant il faut se concentrer sur la Champion's League et tout rafler une fois de plus.

Blaugrana para siempre
Image
Mistik
Nouvelle Recrue

Messagepar Missy1983 le Dim 25 Avril 2010 01:25

Résumé du match : Barca 3 chyro 1.

Homme du match : Yaya touré.
Flop du match : chygro.

Les premières 20 minutes de la rencontre le Barca etait super motivé, on voulait claquer des Buts, tout le monde pressait, on multipliait des passes à une touche de balle puis Jeffren met un tres beau but d'un angle assez fermé, Titi remet ca quelques minutes plus tard grace à un Ibra très genereux, on se sentait sur un nuage, le Barca maitrisait son adversaire il n'y avait pas photo puis Chy nous sort une enorme boulette, heureusement que Valdes etait la pour sauver les meubles puis 5 minutes après Chy remet ca sous les yeux incrédule de Valdes qui se voit fusiller pat l'attaquant de Xerez et malheureusement il ne peut rien y faire.....à partir de la le Barca perd la maitrise de la situation on perd trop de ballon au milieu de terrain, notre defense est catastrophie avec un Marquez très peu inspiré et un Chy à la limite de la catastrophe...

Xerez se montre plus dangereux, ils prennent confiance mais Valdes répond présent. Au retour des vestiaires scenario catastophe on se fait encore bousculer, Xeres loupe des attaques dangereuse et Valdes assure toujours, Ibra sur un magnifique service de Yaya touré qu'on retrouvera partout sur cette seconde mi temps claque le 3eme but et soulage le peuple.

Après ce but et avec l'entrée de Messi et Piqué on retrouve notre serenité, on perd moins de ballons, la recuperation des balles est quasi instantanée grace à un monstrueux Yaya touré qui est sur tout les coups.

Conclusion de ce match :
-- Yaya est en forme et doit jouer le prochain match face à l'inter.
-- Ibra s'adapte de plus en plus au jeu du Barca, il revient au milieu recuperer, il combine en attaque avec Messi/Henry et est passeur sur le But de Titi puis claque un but qui soulage.
-- Messi: pourquoi est il rentré?
-- Chy : quel feeling pouri de Pep.

Visca Barca
Image
Missy1983
Réserve

Messagepar Puyol-el-meyor le Dim 25 Avril 2010 02:03

Chy:sacré match pourri,on a eu un grand valdes ce soir quand même :O

Sur le 2ème but,l'action est digne du barça,et lapasse d'ibra est magnifique...

Ce match montre que touré doit jouer mardi prochain contre l'inter,il le mérite!

Au passage,en début de 2ème mi-temps,j'ai bien crus à la remonté de xerez :O
Puyol-el-meyor
Nouvelle Recrue

Messagepar domyself le Dim 25 Avril 2010 05:15

Reno a écrit:c'est que Guardiola est un vrai con

T'inquiètes,il en est dejà :happy: .
Comment peut-on se passer de Yaya lors des gros matches pareils et surtout avec une équipe trop physique style Mourinho.Pep cette année j'ai une rage énorme contre lui :angel_not: .

Pour en revenir à ce match complètement amorphe et soporifique où l'équipe de Xerez nous a dominé jusqu'à l'entrée de Messi et Piqué qui ont basculé le match,où on a plus vu cette équipe de Xerez.
Sinon la plus grosse daube du match revient à Chygrynskiy:je me demande quand il a le ballon,il ne sait pas ce quoi dégager ou passer à un coéquipier?Au lieu de de le passer tout le temps à Valdès,c'est emmerdant et ennervant tout de même.
domyself
Pieds carrés

Messagepar supapuyol le Dim 25 Avril 2010 09:30

Est ce que quelqu un pourrait me traduire ce qu il y avait écrit sur le T-shirt des joueurs à la fin les traducteurs disent n importe quoi sur Internet .
El Barça de las 6 copas es el mejor Barça de la historia!VISCA BARÇA! y Visca el capita Puyi!!!Image
supapuyol
Nouvelle Recrue

Messagepar Cabrón 14 le Dim 25 Avril 2010 10:06

wacil78 a écrit:A noter que grâce aux trois points gagnés aujourd'hui, le Barça est arrivé au même nombre de points que la saison dernière (87 points). :happy:

L'année dernière le total aurait pu être bien plus impressionnant, mais le Barça avait levé le pied lors des dernières rencontres (Majorque, Osasuna et le derpor je crois), déjà assuré du titre de champion.
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar alexfandugf38 le Dim 25 Avril 2010 11:27

Bon match quand même , je suis content qu' Henry est marqué ça lui fera du bien , j'ai une certitude maintenant même si j'en étais déjà sûr... il faut aligner Piqué et Milito pour affronter l'Inter en défense centrale, marquez a été mauvais c'est tout. Chygrynskiy a fait un match correct il anticpe bien et est fort pour récupérer le ballon après ces relances sont moins bonnes mais il y arriver j'en suis sûr , c'est bien pour lui que Pep lui ai donné du temps de jeu. Très bon match de Valdès a souligner.
Image
alexfandugf38
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Dim 25 Avril 2010 13:24

alexfandugf38 a écrit:Bon match quand même , je suis content qu' Henry est marqué ça lui fera du bien , j'ai une certitude maintenant même si j'en étais déjà sûr... il faut aligner Piqué et Milito pour affronter l'Inter en défense centrale, marquez a été mauvais c'est tout. Chygrynskiy a fait un match correct il anticpe bien et est fort pour récupérer le ballon après ces relances sont moins bonnes mais il y arriver j'en suis sûr , c'est bien pour lui que Pep lui ai donné du temps de jeu. Très bon match de Valdès a souligner.

Non, tu sors... et reviens plus !
C'est quoi cette bêtise ? Il fait une première erreur que Valdes rattrape, il fait une deuxième erreur où Xerez marque (juste après notre deuxième but, ben bravo, ça ma rappelle l'égalisation d'Ibra en copa contre Sevilla, et pendant qu'on regardait le ralenti, Chyg avait déjà fauché Diego Capel à l'entrée de la surface)... alors oui il anticipe bien, mais balle au pied, c'est un joueur niveau excellence, sa première prise de balle n'est pas rassurante, il flippe, il a les chocottes, alors oui il n'est pas adapté, il est jeune, il vient d'Ukraine etc, c'est même normal qu'il ne montre pas tout de suite ses vrais capacités, mais dire qu'il a fait un match correct, c'est du grand n'importe quoi !

Alors sois t'es sérieux et subjectif (c'est ton oncle ou quoi ce mec ?), sois t'es là à te f***** de notre gueule pour te faire remarquer.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar barça4life le Dim 25 Avril 2010 13:26

Le pauvre Chygro, Pep lui donne sa chance déjà peu souvent, faut qu'il la gâche à chaque fois.
Image

"La femme est à l'image de son organe génital : c'est un espace vide centré sur soi" Marko
barça4life
Titulaire

Messagepar asterix23 le Dim 25 Avril 2010 13:33

Tele-Santana a écrit:
Alors sois t'es sérieux et subjectif (c'est ton oncle ou quoi ce mec ?), sois t'es là à te f***** de notre gueule pour te faire remarquer.

J'opte pour la 2eme hypothèse :thumbdown:

On a le droit de bannir ce mec ? :weight_lift2:
asterix23
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 09/10