J34 - FC Barcelona 3-1 Xerez : aprés match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

J34 - FC Barcelona 3-1 Xerez : aprés match

Messagepar fc.b.4ever le Sam 24 Avril 2010 20:00

Victoire de Fc Barcelone sur Xerez 3 buts à un. Buts de Jeffren, Henry et Ibahimovic pour le Barça et Mario Bermejo pour Xerez.

Vos réactions argumentées SVP.
Sportez vous bien.

Image

"L’intelligence du jeu c’est parfois trouver la passe simple, même à un mètre de soi, pour décanter les situations en apparence bloquées" J.Cruyff.
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple" J.Cruyff.
fc.b.4ever
Nouvelle Recrue

Re: J34 - FC Barcelona 3-1 Xerez : aprés match

Messagepar Reno le Sam 24 Avril 2010 20:04

je n'ai que 3 choses a dire vis a vis de ce match soporifique : 1-Vivement Abidal a gauche, 2- 4e match sans but de Messi, il serait temps qu'il se remette a penser a l'equipe plutot qu'a ses stats. Personne ne lui dit jamais rien ? 3-Avec ce match si Toure n'est pas titulaire face a l'Inter c'est que Guardiola est un vrai con, parce que si apres une aussi grosse perf on prefere mettre Keita et Busquets avec Xavi mieux vaut qu'il arrete le foot, c'est un sport où il faut accepter qu'un jouer face mentir tes decisions de coaching
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar ghassasine le Sam 24 Avril 2010 20:07

Il y a un joueur qui me laisse perplexe aujourd'hui, c'est Ibra. Il avait l'air cramé comme s'il avait joué 15matchs de suite, il ne voulait pas courir, ne fait pas d'efforts, gâche des passes, n'arrive pas à dribbler... Sur ce dernier point, ça me laisse :shocking: , on croirait un enfant qui ne sait pas dribbler, il arrive à effacer aucun joueur, il a oublié son foot-ball en Italie ou quoi?

Il arrive tout de même à cacher ça en ayant une passe décisive et un but à son actif :thumbup1: . Sinon, très bon match de Touré qui m'a rappelé le grand Touré de l'année dernière. Et égalment Maxwell, ce dernier a bénéficié de la blessure d'Abidal, il est devenu très à l'aise balle au pied, dans les duels... Bravo à lui.
Image
ghassasine
Remplaçant

Messagepar MaMaMoX le Sam 24 Avril 2010 20:10

Je n'ai pu voir que les 15 dernières minutes du match...

Henry a marqué, j'espère qu'il a fait un bon match, pour les derniers matchs qu'il nous reste ca serait vraiment bien de le voir revenir à un bon niveau. A t il fait un bon match ?

Sinon scandalisé par l'attitude des joueurs de Xerez sur Messi, Ibrah et Bojan. Ils cherchaient vraiment plus à faire mal que le ballon :thumbdown:
Mes Que un Club
Image
MaMaMoX
Nouvelle Recrue

Messagepar MOISE le Sam 24 Avril 2010 20:10

Tu est devenue fou Ghassasine ? On a vraiment pas vu le même matche :shocking: Tu pense vraiment qu'Ibra a ete nonchalant durant ce matche ou c'est de l'ironie ?
C'etait l'une des rares fois ou je voyais Ibra fair autant d'effort . Je pense que tes yeux ramè en regardant le matche :happy:
Image
MOISE
Licencié

Messagepar Omg:/ le Sam 24 Avril 2010 20:11

J'ajouterais quelques petites choses.

Valdes nous a sauvé, et c'est quand même inquiétant, on jouait à domicile contre la lanterne rouge, et sans un grand Valdes, on aurait galéré et peut-être pas réussi à gagner. On commence à développer un complexe au début de la 2n mi-temps ou quoi ? On a fait le même face à l'Inter et c'est juste inadmissible, parce qu'on arrête TOTALEMENT de jouer.

Jeffren est vraiment très bon dans ce genre de match où on lui donne sa chance, et j'aurais voulu voir Bojan jouer plus longtemps, d'autant que Ibra n'aurait peut-être pas du jouer tout le match, en espérant que Pep ne nous prépare pas un truc bizarre pour l'Inter.

Touré, mais quel match, mais quelle passe, il a réalisé une prestation XXL, et j'avoue que je trouve ça vraiment admirable quand il sait qu'il va aller chauffer le banc pour le match le plus important de la saison.
Il est bien sur inadmissible qu'il ne joue pas mercredi, mais je ne me fais aucune illusion, on aura le droit au milieu spécial Busquets-Keita-Xavi qui se résume souvent , comme l'a dit un membre içi à Personne-Xavi-Personne. :/

Messi aurait du marqué pour qu'il retrouve sa forme parce qu'il est un peu en deçà ces derniers temps.

En tout cas, Pep tout au long du match a été très inquiet, je ne sais pas ce qu'il a.
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar Reno le Sam 24 Avril 2010 20:12

Keita faut qu'il arrete de tenter des frappes de 25 mettre des qu'il a le ballon, ca fait 2 matchs qu'il s'arrete pas... mon gars t'as une frappe de m****, reste a ta place !

Quand a Ibra un match correcte meme s'il met encore un but de raccro et n'ai pas capable de dribbler un seul defenseur du derner de Liga ... Franchement je n'attend pas grand chose de lui Mercredi dans la defense basse de l'Inter entouré de Samuel et Lucio
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar ghassasine le Sam 24 Avril 2010 20:15

MOISE a écrit:Tu est devenue fou Ghassasine ? On a vraiment pas vu le même matche :shocking: Tu pense vraiment qu'Ibra a ete nonchalant durant ce matche ou c'est de l'ironie ?
C'etait l'une des rares fois ou je voyais Ibra fair autant d'effort . Je pense que tes yeux ramè en regardant le matche :happy:

C'est plutôt toi qui regarde encore Arsenal-Barça, il n'a fait aucun effort aujourd'hui, il a seulement travaillé son placement, c'est déjà ça, mais ses passes sont très approximatives, souvent ratées, même s'il a réussi quelques jolies passes, tout les supporters du monde attendant beaucoup mieux de lui.

Il disparait souvent pendant le match, et ne me dit pas que je suis pro-Eto'o, je suis un pro-Ibra depuis sa venue, mais là il m'exaspère, et je pense que je ne suis pas le seul.
Image
ghassasine
Remplaçant

Messagepar paul philippe le Sam 24 Avril 2010 20:15

Un seul commentaire : comment PEP peut il préférer Keita et Busquets au GRAND YAYA ? Ca parait invraisemblable ! ( surtout aprés ce match !)
paul philippe
Réserve

Messagepar V-B le Sam 24 Avril 2010 20:17

C'était vraiment moyen comme match. On ne retiendra que les trois points et la célébration de Valdes après le but d'Ibrahimovic, qui veut tout dire pour moi .. L'équipe a souffert au début de la seconde mi temps, et j'ai horreur de ces relâchements. S'ils avaient égalisé, on aurait couru dans le vide à la recherche du but de la victoire alors qu'on menait 2-0. Autant dire que ce n'était pas l'idéal en vue du match retour contre les nerrazuri.
A noter de gros problèmes de relance avant l'entrée de Piqué, j'espère que Milito va bien assurer contre l'Inter dans la sortie du ballon.
Gros match de Yaya Touré. Après une telle prestation, on a qu'à prier pour le voir titulaire mercredi. On a besoin de cette présence physique qui peut manquer si Busquets joue.
Sinon Chygrinskiy on l'a pas trop vu cette saison mais il est tellement mauvais que j'en ai marre. Je flippe à chaque prise de balle, c'est trop là ...
Dernière édition par V-B le Sam 24 Avril 2010 20:19, édité 1 fois.
Image
V-B
Remplaçant

Suivante

Retourner vers Liga 09/10