J35 - Villareal Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J35 - Villareal Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar xavi008 le Sam 1 Mai 2010 02:27

Aller , faut pas ce poser de question, ont vient ,ont les explosent....(arrogant oui , je l'assume)
4 matchs , 4 finales, je ne compte plus sur les autres équipes pour qu'ils accrochent le Real.
Objectif: les 3 points.
En attaque je veux:---------------Messi------------Henry-------------Pedro-----------------
Henry en pointe , pour la simple raison que je ne plus voir Ibrahimovic( j'ai bu la tasse au camp nou).
Mais comme Pep est grand têtu..notre Ibra sera bien présent au match .
Visca el barca
Le Barça 2008/2009 est éternel (copa del rey, liga, champions lig,super coupe d'espagne,super coupe d'europe et la coupe du monde des clubs)
xavi008
Pieds carrés

Messagepar yassine09 le Sam 1 Mai 2010 03:01

xavi008 a écrit:Aller , faut pas ce poser de question, ont vient ,ont les explosent....(arrogant oui , je l'assume)
4 matchs , 4 finales, je ne compte plus sur les autres équipes pour qu'ils accrochent le Real.
Objectif: les 3 points.
En attaque je veux:---------------Messi------------Henry-------------Pedro-----------------
Henry en pointe , pour la simple raison que je ne plus voir Ibrahimovic( j'ai bu la tasse au camp nou).
Mais comme Pep est grand têtu..notre Ibra sera bien présent au match .
Visca el Barça

Je partage pas beaucoup l'idée de mettre Henry à la place d'Ibra, pour une simple raison, aucun des deux n'est satisfaisant, et loin du niveau de l'équipe.. mais quoi! un poste vacant jusqu'au mercato (espèrons que nos marchands feront de bons choix cette saison)
a part ça, je vois le meme gardien (qu'il continue sa tres grande saison), la meme défense ( et qu'Alves mûrisse plus)... Au milieu, Yaya Busquets et XAVI..
Comme il est devenu une habitude, j'attends un Villareal enorme, comme toutes ces équipes que le RMD en ******** le facilement, et viennent nous montrer qu'ils sont capables de nous vaincre!
J'attends un grand match de tous nos joueurs, qui doivent absolument et comlpètement ..... (sans dire le mot encore , vous pouvez le deviner facilement) assomer ces pauvres statuettes jaunatres.. et prouver qu'on est toujours le N° 1 en espagne..
qu'on continue de les encourager vivement, si on tape ses mouches, on fera trembler le Bernabeu..
yassine09
Nouvelle Recrue

Messagepar BoJeu le Sam 1 Mai 2010 03:27

Moi , aussi bizarrement que ca puisse paraitre , cette defaite en champion's m'as fait comprendre qu'au fond que le barça gagne un titre ou pas cette année c'est presque kif-kif .. L'equipe a deployer un jeu magnifique tout au long de la saison , on s'est régaler et c'est ce qui compte. On est arrivé au demi, on a gagne les 2 Clasico , on a engrangé 87 pts a aujourd'hui ce qui est égal au nbr de pts avec lesquels on a eu la liga l'année dérniére .

Il se trouve que real m.. en a gagné aussi 86 .. la maniére en moins .. mais ca reste quand meme exceptionnel .. donc au fond que ce soit nous ou madrid , on merite tous les deux le titre , nous un peu plus , vu qu'on a gagner ces points malgré le fait qu'on ai eu le droit a des arbitrages merdiques et qu'en plus on a gagner les Clasicos . mais bon..

Le contexte de ces derniers matchs est assez delicat , la fatigue , la deception , la poisse :crazy: .. De ce fait si ca ne nous sourit pas dans ces 4 derniers matchs .. ben c'est pas grave . ce serait bete de leur tomber dessus ou sur pep, comme l'ont fait certain apres le match de l'inter qui c'est joué au fond a pas grande chose 20 cm .. (la tete de bojan , ou la 'main' de touré) ..

Sinon j'espere qu'ils vont couler le sous marin jaune demain , et qu'Osasuna trouve le moyen de battre madrid ou au moins le match nul

Visca Barca
BoJeu
Pieds carrés

Messagepar fandebarcelone04 le Sam 1 Mai 2010 13:01

Bon, on va voir comment l'équipe réagis après une élimination en champions league... J'espère que Pep trouvera les mots pour leur remonter le moral car à Madrid ils sont persuadé qu'on va perdre des points aujourd'hui! Une victoire aujourd'hui nous permettrais de faire un grand pas vers le titre car c'est sans doute le match le plus difficile qu'il nous reste des 4 finales! Une défaite ou un nul offrirait le titre de la liga à Madrid, c'est une évidence!

Voici la compo que Pep "devrait" aligner:

-------------------Valdès-------------------
D.Alvès----Puyol-------Pique-----Maxwel
------------------S.Busquets---------------
----------Y.Touré--------------------------
-----------------------Xavi------------------
Messi----------Henry-------------Pedro---

On retrouve notre capitaine aux cotés de Pique en défense centrale, ainsi que Maxwel...(Abidal n'aura probablement pas récupéré).
Au milieu Busquets et Touré pour faire le sale boulot et laisser Xavi distribuer ses ballons comme il sait le faire! (en espérant qu'il puisse jouer, aussi non se sera Keita)
En attaque Messi et Pedro sont indiscutables, en avant centre je voudrais voir Henry, certes ni Henry ni Ibra font une bonne saison mais comme la plupart d'entre vous le match d'Ibra mercredi dernier a été la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Au moins avec Henry on aura du Pressing et je me souviens qu'on avait fait 2,3 beaux matchs avec lui en 9, il avait surtout liberé Messi.
On peut Aussi donner à Bojan sa chance en seconde mi-temps.

En esperant que Xavi ne force pas trop et qu'il se reblesse, car le perdre jusqu'à la fin de la saison serait dramatique avec en plus l'absence d'Iniesta! Mnt, je pense que le forcer aujourd'hui est primordiale si on veut gagner le match, ça passe ou ça casse c'est tout!
En espérant qu'on le gagne ce match,on est derrière vous les gars!!! VISCA BARCA!!!!
fandebarcelone04
Nouvelle Recrue

Messagepar BEEGEES le Sam 1 Mai 2010 15:13

Le choix du jour et de l'heure ne me parait pas très judicieux, ou judicieux, ça dépend de l'objectif...
Il est clairement au désavantage d'une équipe qui enchaine les match tous les weekends et milieux de semaines.

Il faudra être beaucoup plus créatif que contre l'Inter. L'ennui c'est que cela dépend souvent de la fraicheur physique. Le début de saison a été assez usant, avec notamment la supercoupe d'europe et la coupe du monde des clubs. La fin de saison, elle, n'est pas en reste, eu égard aux exigence de la Liga et son rythme infernal, l'impossibilité de faire beaucoup de rotations sans prendre de sérieux risques, je pense aux blessures de plusieurs cadres en même temps, leur rechute, la faible - voire très faible - profondeur de banc dont dispose l'équipe à certains postes et la saison archi transparente (pour ne pas dire ridicule) d'autres cadres supposés comme Henry, Ibrahimovic, accentuent la difficulté..

Le problème tactique consistera à libérer Xavi, Messi et Ibrahimovic du marquage et faire attention aux passes de Sena en contre attaques.
J'espère ne pas avoir à revivre des spectacles d'incompétence arbitrale comme ce fût souvent le cas cette saison, et à chaque match, depuis la victoire contre le Real Madrid (inclus). Sinon, il vaudrait mieux reposer les cadres dès maintenant, en vue de la coupe du monde, ça me parait plus logique...
BEEGEES
Pieds carrés

Messagepar Wacil78 le Sam 1 Mai 2010 15:21

L'arbitre du match sera Fernando Teixeira Vitienes.

Image
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar superbojan le Sam 1 Mai 2010 15:21

Le choix du jour est clairement une c*******, déja on joue le mercredi l'Inter. Pourquoi ne pas jouer le dimanche pour avoir plus de temps libre pour préparer son match? On aurait tout simplement pu jouer 2h avant le Real s'ils veulent qu'on joue avant eux coute que coute mais delà à décaler l'horaire d'un jour(du dimanche à samedi) de la seule équipe qui représentait ton pays lors d'une compet Européene, alors que l'autre équipe qui est en chomage à part les Week joue le dimanche, c'est une pure c*******, c'est tout simplement stupide la programmation.
superbojan
Nouvelle Recrue

Messagepar Missy1983 le Sam 1 Mai 2010 15:23

BEEGEES a écrit:Le choix du jour et de l'heure ne me parait pas très judicieux, ou judicieux, ça dépend de l'objectif...
Il est clairement au désavantage d'une équipe qui enchaine les match tous les weekends et milieux de semaines.

J'espère ne pas avoir à revivre des spectacles d'incompétence arbitrale comme ce fût souvent le cas cette saison, et à chaque match, depuis la victoire contre le Real Madrid (inclus). Sinon, il vaudrait mieux reposer les cadres dès maintenant, en vue de la coupe du monde, ça me parait plus logique...

Pourquoi toujours avancer les excuses tel que les jours de match ou l'arbitrage....l'équipe sait qu'elle doit gagner et que pour ca qu'importe les jours de match elle doit etre prête et pour l'arbitrage attend mais le Barca n'a pas connu que des arbitres qui le defavorisent , on a aussi beneficié de l'arbitrage donc arretons de toujours chercher la petite bête et concentrons nous sur l'objectif les 3 points , les autres considerations n'ont pas lieu d'être à mon humble avis.
Image
Missy1983
Réserve

Messagepar V-B le Sam 1 Mai 2010 15:27

Je vous rappelle qu'on joue contre Tenerife ce mardi. Je suis sûr que si on avait joué le dimanche, on vous verra critiquer ce choix dans le topic d'avant-match de Tenerife.
Et le Real on s'en moque un peu, on doit gagner nos 4 derniers matchs et c'est tout.
Image
V-B
Remplaçant

Messagepar Ucef le Sam 1 Mai 2010 15:32

Missy1983 a écrit:Pourquoi toujours avancer les excuses tel que les jours de match ou l'arbitrage....l'équipe sait qu'elle doit gagner et que pour ca qu'importe les jours de match elle doit etre prête et pour l'arbitrage attend mais le Barça n'a pas connu que des arbitres qui le defavorisent , on a aussi beneficié de l'arbitrage donc arretons de toujours chercher la petite bête et concentrons nous sur l'objectif les 3 points , les autres considerations n'ont pas lieu d'être à mon humble avis.

L'arbitrage ce n'est pas une excuse, il peut influencer sur le résultat d'un match et peut bien tout changer.
Image
+Bàrçêlônà+ ~~Fôrevêr~~
Ucef
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 09/10