J35 - Villareal Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J35 - Villareal Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar angelic24 le Sam 1 Mai 2010 20:50

BEEGEES a écrit:Je vais essayer d'être bref et concis.

Je cite l'arbitrage simplement parceque l'idée selon laquelle il faut jouer en flirtant avec l'agressivité interdite en football pour arrêter le jeu du Barça est entrain de déranger de moins en moins d'arbitres, dépourvus de c... nécessaires pour siffler les fautes d'anti-jeu trop fréquentes, parceque la peur de la pression villarato-mediatique leur fait ch*** dans leur froc.

Je ne juge pas pour autant celui qui va arbitrer le match. J'espère simplement qu'il sera à la hauteur, parceque j'ai beaucoup trop d'exemples frustrant en tête (et pas que cette saison).

Il n'a rien à espérer cote arbitrage,rien que le fait de ne pas faire jouer le Real et le Barça à la même heure est plus que douteux, des matchs sensés être décisifs pour le titre, pour ne favoriser aucune équipe et avoir un semblant d'équité le plus logique du monde serait de faire jouer à la même heure, histoire d'avoir un vrai suspens , hélas le Real continue d'être favorisé et joue J+1 connaissant le résultat du Barça avec une bonne nuit d'avance.
L'arbitre de ce soir ne fera rien de dramatique, il va tout simplement appliquer le règlement à la lettre contre le Barça et laisser faire un bon moment coté adverse avant de sanctionner.
angelic24
Pieds carrés

Messagepar Ihabinho le Sam 1 Mai 2010 20:54

Bojan titulaire, Ibra sur le banc !

C'est tout ce qu'il y a sur sport jusqu'à mtn.
Ils disent que la compo est la même que celle de mercredi à part ce changement et que Busquets et Xavi sont titulaire. Mais je crois qu'ils oublient Puyol.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar RapBoY le Sam 1 Mai 2010 21:08

Ihabinho a écrit: Mais je crois qu'ils oublient Puyol.

Exact, plus Maxwell à la place de Milito et pas de Yaya. La compo est comme suit :
Víctor Valdés; Dani Alves, Puyol, Piqué, Maxwell; Xavi, Busquets, Keita; Messi, Bojan y Pedro.

Source : AS
Abidal : "Pep donne des pistes, à l'entraînement, il va dire : "Fais ça". Alors on réfléchit. On se dit Pourquoi ? Ensuite, lors des matchs, on fait ce qu'il dit et ça marche, ça marche toujours !"
RapBoY
Titulaire

Messagepar Elias le Sam 1 Mai 2010 21:19

Toujours pas de Yaya Touré! A part ça, belle composition, je préfère aussi Bojan à Zlatan, plus vif, et fait beaucoup plus d'appels, combine avec ses partenaires. C'est mieux que Zlatan qui joue constamment en pivot et redonne le ballon sans avancer le jeu.

Messi va être très bon ce soir, je le sens :thumbup1:
Image
Elias
Titulaire

Messagepar Tele-Santana le Sam 1 Mai 2010 21:21

Il y aurait-il un message pour Zlatan ??

du genre " t'es sympa mais Villa arrive"

Peu importe l'équipe aligné, faut gagner !

Messi réveille toi !
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar barca92 le Sam 1 Mai 2010 21:22

Pep envoie un signal à Ibra pour se réveiller mais je pense aussi que Guardiola tente un pari tactique avec Bojan pour plus de profondeur dans le jeu face à la défense assez solide de Villarreal.

Edit:Le site off confirme la compo et les 2 joueurs écartés sont Chygrynskiy et Henry.
Dernière édition par barca92 le Sam 1 Mai 2010 21:25, édité 1 fois.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar Elias le Sam 1 Mai 2010 21:23

Tele-Santana a écrit:Il y aurait-il un message pour Zlatan ??

du genre " t'es sympa mais Villa arrive"

Nan, je pense que Pep ne lui fait pas confiance tout simplement. Un déplacement au Madrigal n'est jamais facile et on ne doit pas perdre des points si facilement car le Réal est actuellement premier avec 2 points d'avance sur nous, donc il faut qu'on rattrape notre maigre avance de 1 but (PS: Pour moi le Réal a déjà gagné vs Osasuna :bye1: )
Image
Elias
Titulaire

Messagepar Bilou le Sam 1 Mai 2010 21:24

Bonsoir ! :thumbup1:

Pour ceux qui souhaitent aller sur l'ancien chat du clan pour discuter pendant le match, voici les infos :

- Rendez-vous sur Mibbit, choisissez un pseudo, sélectionnez le serveur Epiknet, et en channel, mettre : #fcbclan.

- Ou utilisez un client IRC, type mIRC, se connecter au serveur Epiknet (liste des serveurs sur le lien), et se connecter au canal #fcbclan.
Image

Believe it or not, I was not always as awesome as I am today
Bilou
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Sam 1 Mai 2010 21:24

barca92 a écrit:Pep envoie un signal à Ibra pour se réveiller mais je pense aussi que Guardiola tente un pari tactique avec Bojan pour plus de profondeur dans le jeu face à la défense assez solide de Villarreal.

Oui je suis d'accord sur ce que tu dis, notamment dans la mobilité des 3 attaquants et le jeu en mouvement, Bojan c'est plus rapide que Zlatan.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar ghassasine le Sam 1 Mai 2010 21:27

Pour tous ceux qui n'ont pas de lien pour regarder le match, je vous propose de suivre le Live commentaire du Clan.

http://www.fcbarcelonaclan.com/live/
Image
ghassasine
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 09/10