J35 - Villareal Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J35 - Villareal Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar superbojan le Sam 1 Mai 2010 15:35

Je sais, je ne cherche pas des excuses Missy, c'est juste que ça me parait incohérent la programmation des matchs du Barça. Pourquoi on joue pas Villareal le dimanche, puis Tenerife le mercredi puis Seville le dimanche? On est la seule équipe qui joue en Champions en Espagne et on joue les premiers alors que le Real attendent toujours nos résultats pour capitualiser, sachant que dans les autres championnat le Leader est toujours le dernier à jouer.
Edit: Et puis Visca Barça, t'es sérieux avec Tenerife au Camp Nou :shocking: ?? Je suis sur que Pep jouerai volontiers le match le lundi s'il le pouvait s'il pourrait avoir plus de liberté pour préparer le déplacement à Seville.
superbojan
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Sam 1 Mai 2010 15:47

superbojan a écrit:Je sais, je ne cherche pas des excuses Missy, c'est juste que ça me parait incohérent la programmation des matchs du Barça. Pourquoi on joue pas Villareal le dimanche, puis Tenerife le mercredi puis Seville le dimanche? On est la seule équipe qui joue en Champions en Espagne et on joue les premiers alors que le Real attendent toujours nos résultats pour capitualiser, sachant que dans les autres championnat le Leader est toujours le dernier à jouer.
Edit: Et puis Visca Barça, t'es sérieux avec Tenerife au Camp Nou :shocking: ?? Je suis sur que Pep jouerai volontiers le match le lundi s'il le pouvait s'il pourrait avoir plus de liberté pour préparer le déplacement à Seville.

Pour une fois je suis d'accord avec Superbojan.
Nous sommes la seule équipe jouant la champion's, on a joué mercredi une demi, c'est logique qu'on doit jouer dimanche ! (L'Inter joue demain soir à Rome)
C'est d'une logique !
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar P!qué le Sam 1 Mai 2010 18:31

Je me suis fait la même réflexion hier, et je comparais avec la L1 pour déplacer les matchs des représentants européens de L1, là je me dis que la fédération espagnole pourrait et aurait du quand même aider son représentant européen !
Image
P!qué
Nouvelle Recrue

Messagepar MaMaMoX le Sam 1 Mai 2010 19:14

Selon Pep, "La fatigue n'existe que dans les têtes"...

Ce soir, on doit repartir sur de bonnes bases pour terminer la saison en beauté.
Villareal ne doit pas nous freiner, les 3 points sont impératifs.
Mes Que un Club
Image
MaMaMoX
Nouvelle Recrue

Messagepar pascalino66 le Sam 1 Mai 2010 19:32

superbojan a écrit:Le choix du jour est clairement une c*******, déja on joue le mercredi l'Inter. Pourquoi ne pas jouer le dimanche pour avoir plus de temps libre pour préparer son match? On aurait tout simplement pu jouer 2h avant le Real s'ils veulent qu'on joue avant eux coute que coute mais delà à décaler l'horaire d'un jour(du dimanche à samedi) de la seule équipe qui représentait ton pays lors d'une compet Européene, alors que l'autre équipe qui est en chomage à part les Week joue le dimanche, c'est une pure c*******, c'est tout simplement stupide la programmation.

peut importe le jour ou l'heure, ce sont des footballeurs pro je te le rappelle, ils ont eu du temps de récupération, et puis, assez de calculs savants et d'excuses hypothétiques, il faut gagner les matchs qu'il reste et point barre, on peut prouver qu'on est le meilleur club d'Europe a tous ceux qui en doutent encore ou qui ont vu dans la défaite en LDC un signe de déclin.
Que le Réal joue avant, après, ou pendant qu'on joue est un détail qui ne change rien aux données du problème, on doit gagner tous les matchs qu'il nous reste a jouer, et devenir champion d'Espagne en laissant derrière nous une impression de puissance absolue. :bye1:
Image FC Barcelona.Més qué un club.
pascalino66
Nouvelle Recrue

Messagepar BoJeu le Sam 1 Mai 2010 19:57

pascalino66 a écrit:peut importe le jour ou l'heure, ce sont des footballeurs pro je te le rappelle, ils ont eu du temps de récupération, et puis, assez de calculs savants et d'excuses hypothétiques, il faut gagner les matchs qu'il reste et point barre, on peut prouver qu'on est le meilleur club d'Europe a tous ceux qui en

je te rappelle que depuis le match de l'epanyol qui etait assez physique qd meme , ils arretent pas, voyage en car, jouer a milan ( un match pour le moins physique ) 2 jours apres Xerez ( qui etait assez reposant dans l'absolu ) .. et 3 jours apres inter , et 3 jours apres villareal ..

Pour moi c'est pas des excuses, c'est de faits tout comme parler des decisions arbitrales ( inter ou espanyol - aller ) .. Parce qu'au fond avant d'être de joueurs pro , ca reste des hommes . Je ne doute pas de leur volonté de bien faire , ou leur mental .. mais c'est légitime de prendre en compte le facteur physique ..

c'est pas pour rien que les Ligues de Football organisent des matchs qu'une fois par semaine (les weekend), et exceptionnelement 2 fois (weekend+mercredi) .. Sinon , il n y'a plus qu'a jouer tous les 2 jours, vu que les joueurs c'est de joueurs pro .. donc ils ont pas besoins de recuperer .. :pinch:
BoJeu
Pieds carrés

Messagepar yacin95 le Sam 1 Mai 2010 19:57

Moi je pense sincèrement que cette saison est correcte, faut bien avoir conscience que l'année dernière c'était quasiment toute l'année la même équipe qui était titulaire en plus je me souviens henry qui avait dit après face au bayern en gros "vous nous voyez jouez comme ça c'est peut être beau mais on donne tout ce qu'on a on défend ensemble et on attaquant ensemble c'est très fatiguant". Cette année c'est la conséquence d'une saison certes glorieuse mais très très éreintante. La preuve en est: iniesta est souvent blessé,touré je le dis et je le redis si ce joueur avait eu la confiance de l'entraîneur cette saison dans les gros matchs il n''aurait pas été moins performant qu'il l'est actuellement, henry n'a plus de jus pour enchaîner les bons matchs du à son age il a quand même 33 ans c'est pour cela qu'il réclame l'axe puisqu'il y a moins d'efforts à faire que sur le côté gauche je trouve qu'il a été franc il a fait comprendre qu'il ne sera pas bon à gauche(fatigue/âge) et donc a préféré rester sur le banc puisque ibrahimovic est indiscutable aux yeux de guardiola dans l'axe .*Je veux dire par là on peut pas le comparer à mata ou ribéry: pas le même âge et en plus henry est vraiment en fin de carrière. C'est comme comparé zanetti à clichy c'est pas sérieux. Reconnaissons qu'il ne doit plus jouer à gauche mais je pense qu'il aurait été utile dans l'axe cette saison au lieu de le faire disparaître de la circulation. Qu'il ne soit pas Le titulaire dans l'axe je suis d'accord mais au moins qu'il soit remplaçant d'autant plus qu'à chaque fois qu'il a joué dans l'axe cette saison il a énormément apporté. D'ailleurs faire la saison qu'il a faite à 32 ans sur le côté gauche qui requiert d'énormes efforts, je suis pas sûr qu'un autre attaquant à son age aurait pu le faire. Les seuls joueurs qui ont su garder le rythme de l'année dernière sont à mon sens messi, xavi piqué et peut être puyol. Ça fait peu et ajoutez à ça des erreurs telles que la venue d'ibrahimovic, LES TITULARISATION TRÈS TRÈS TRÈS SOUVENT RÉPÉTÉES d'ibra, keita, busquets, pedro.Tout le monde parle de modifier l'attaque mais je pense que tous les secteurs sont à revoir: c'est pas busquets et keita qui feront gagner des titres à mon sens, alves il faudrait lui trouver un concurrent je le trouve très limite ce joueur, et maxwell tout comme busquets keita n'a pas sa place . Voilà j'ai donné mon avis sur le bilan assez négatif mais quand on prend en compte la saison dernière ce n'est qu'une conséquence logique.

Quant à ce soir je vois pas de surprises sur la composition mais moi j'aurais aimé/

Valdes

Alves Puyol Pique Abidal(s'il joue)

Toure

Xavi---Messi

Pedro Henry Bojan

Il faudra marquer donc autant prendre des risques.......
....
yacin95
Nouvelle Recrue

Messagepar superbojan le Sam 1 Mai 2010 20:11

pascalino66 a écrit:
superbojan a écrit:Le choix du jour est clairement une c*******, déja on joue le mercredi l'Inter. Pourquoi ne pas jouer le dimanche pour avoir plus de temps libre pour préparer son match? On aurait tout simplement pu jouer 2h avant le Real s'ils veulent qu'on joue avant eux coute que coute mais delà à décaler l'horaire d'un jour(du dimanche à samedi) de la seule équipe qui représentait ton pays lors d'une compet Européene, alors que l'autre équipe qui est en chomage à part les Week joue le dimanche, c'est une pure c*******, c'est tout simplement stupide la programmation.

peut importe le jour ou l'heure, ce sont des footballeurs pro je te le rappelle, ils ont eu du temps de récupération, et puis, assez de calculs savants et d'excuses hypothétiques, il faut gagner les matchs qu'il reste et point barre, on peut prouver qu'on est le meilleur club d'Europe a tous ceux qui en doutent encore ou qui ont vu dans la défaite en LDC un signe de déclin.
Que le Réal joue avant, après, ou pendant qu'on joue est un détail qui ne change rien aux données du problème, on doit gagner tous les matchs qu'il nous reste a jouer, et devenir champion d'Espagne en laissant derrière nous une impression de puissance absolue. :bye1:

Je sais, mais tout ce que tu affirmes est vrai lorsqu'on pense comme des supporters.
Je suis le président de la fédé Espagnole, j'essaie avec ma commission de ne pas désavantager l'équipe qui me représenter en Europe, surtout qu'on a déja dépassé les limites avec les cas Albiol et Kameni avant deux semaines.
Sinon, il faut appliquer la convention et faire jouer le Real et le Barça en meme temps, au lieu de défavoriser une des 2 équipes.
superbojan
Nouvelle Recrue

Messagepar BEEGEES le Sam 1 Mai 2010 20:15

Je vais essayer d'être bref et concis.

Je cite l'arbitrage simplement parceque l'idée selon laquelle il faut jouer en flirtant avec l'agressivité interdite en football pour arrêter le jeu du barça est entrain de déranger de moins en moins d'arbitres, dépourvus de c... nécessaires pour siffler les fautes d'anti-jeu trop fréquentes, parceque la peur de la pression villarato-mediatique leur fait ch*** dans leur froc.

Je ne juge pas pour autant celui qui va arbitrer le match. J'espère simplement qu'il sera à la hauteur, parceque j'ai beaucoup trop d'exemples frustrant en tête (et pas que cette saison).
BEEGEES
Pieds carrés

Messagepar xavi008 le Sam 1 Mai 2010 20:44

Liga corompu..qu'ont leur donnent cette Liga au Real..
Je crois qu'ont va être témoin d'un arbitrage exceptionnel ce soire.
je vois:
- des fautes non sifflés
- des hors jeux non sifflés
- des cartons facile pour le Barça
-un bon pénalty pour villarel
Le Barça 2008/2009 est éternel (copa del rey, liga, champions lig,super coupe d'espagne,super coupe d'europe et la coupe du monde des clubs)
xavi008
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 09/10