J35 - Villareal Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

J35 - Villareal Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar marco93FCB le Jeu 22 Avril 2010 07:42

Date et horaire de la rencontre : samedi 1er mai à 22:00 (20:00 GMT)

La 35° journée

Samedi 1er mai
18:00 Málaga - Sporting
18:00 Valladolid - Getafe
18:00 Tenerife - Racing
18:00 Xerez - Almería
18:00 Deportivo - Zaragoza
20:00 Espanyol - Valencia
22:00 Villarreal - Barcelona

Dimanche 2 mai
17:00 Sevilla - Atlético de Madrid
19:00 Real Madrid - Osasuna
21:00 Athletic - Mallorca
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Re: J35 - Villareal Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar a_n_a_s_s le Dim 25 Avril 2010 20:28

Comme par hasard , Villareal commence à enchainer les victoires juste avant de nous recevoir , ils viennent de gagner à l'extérieur :sweatdrop:
Il faudra aller faire le boulot , ce qui sûr c'est que le résultat de Mercredi conditionnera l'état mental avec le quel on abordera ce match qui est crucial pour le titre

Une remarque quand meme concernant la LFP , on joue le Mercredi et on nous met le match le Samedi alors qu'il n y a vraiment aucune raison pour qu'on ne joue pas le Dimanche surtout que le Real lui qui regardera la LDC à la télé jouera un jour après nous , il faudra p-e commencer à faire jouer les équipes en même temps pour ne favoriser aucune team :bye1:
a_n_a_s_s
Nouvelle Recrue

Messagepar Bilou le Lun 26 Avril 2010 11:51

Teixeira Vitienes sera au sifflet pour arbitrer la rencontre.

Image
Image

Believe it or not, I was not always as awesome as I am today
Bilou
Nouvelle Recrue

Messagepar Brahim10 le Lun 26 Avril 2010 21:51

Match qui s'annonce extrêmement compliqué au vu de nos derniers déplacements au Madrigal. Cette saison Villareal a des difficultés mais ça ne change strictement rien et la dernière confrontation qui nous a opposé à eux au Camp Nou qui plus est, ne peut que justifier ce que je dis. Nul doute que notre résultat face à l'Inter jouera un rôle important dans ce match et dans les autres également.
On devrait débuter avec ça :

--------------------Valdes
---Alves---Pique---Puyol--Abidal
----------------Toure
-------------Xavi---Busquets
-------Messi----Ibra-----Henry

Valdes: Logique
Abidal: Ca fait longtemps qu'il n'a plus enchaîné les matchs et ce serait bien qu'il commence dès Samedi
Puyol: Il sera frais physiquement par rapport à ses coéquipiers et il est normal qu'il soit aligné d'entrée
Pique, Alves: comme d'habitude
Xavi, Busquets,Touré:C'est le meilleur milieu qu'on peut avoir pour le moment et pour Touré qui ne sera sûrement pas titulaire contre l'Inter et que Busquets ne peut pas jouer à ce poste il démarrera cette rencontre.
Messi, Ibra, Henry: Les deux premiers sont indiscutables mais je pense qu'Henry va débuter car Pedro aura laissé des forces Mercredi.
Pronostic: 0-1 But de Pedro qui sera entré en 2e mi temps :ouehhhh:
Dernière édition par Brahim10 le Mar 27 Avril 2010 10:48, édité 1 fois.
Fùtbol Club Barcelona

Image
Brahim10
Nouvelle Recrue

Messagepar superbojan le Lun 26 Avril 2010 23:51

Je trouve que notre résultat contre l'Inter aura un simple effet Boomerang sur cette rencontre. Si on se qualifie contre l'Inter, on aura toute la presse qui nous lèche pendant 2 jours et nos joueurs seront sur un 7ème ciel tellement euphoriques qu'ils ne vont meme pas se concentrer sur ce match et là logiquement on payera notre excès de confiance comme d'hab et donc on perd notre titre de Liga.
Par contre si on est éliminé ce qui est le plus probable vu le résultat de l'aller, alors là on va détruire complètement cette équipe de Villareal, car là nos joueurs auront devant eux que le titre de Liga pour sauver la saison et on sait que quand ils sont touchés nos joueurs sont encore plus forts.
De toute façon, gagner les deux matchs ne sera pas possible à mon avis.
superbojan
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Lun 26 Avril 2010 23:59

superbojan a écrit:Je trouve que notre résultat contre l'Inter aura un simple effet Boomerang sur cette rencontre. Si on se qualifie contre l'Inter, on aura toute la presse qui nous lèche pendant 2 jours et nos joueurs seront sur un 7ème ciel tellement euphoriques qu'ils ne vont meme pas se concentrer sur ce match et là logiquement on payera notre excès de confiance comme d'hab et donc on perd notre titre de Liga.
Par contre si on est éliminé ce qui est le plus probable vu le résultat de l'aller, alors là on va détruire complètement cette équipe de Villareal, car là nos joueurs auront devant eux que le titre de Liga pour sauver la saison et on sait que quand ils sont touchés nos joueurs sont encore plus forts.

Et tu ne crois pas qu'ils ont été touchés de la défaite la semaine dernière contre l'Inter ?
Rien que le match contre Xerez en témoigne, en temps normal, on aurait tuer Xerez dès la mi temps, là tellement qu'ils avaient leurs tête dans la demi retour, ils ont galéré à tuer le match, on dirait qu'ils s'en foutaient, d'ailleurs même les médias catalans n'ont pas parlé de Xerez, ils ont mis le score et ils ont titré " Y ahora, Inter" donc oui nos joueurs sont touchés.
En cas de victoire mercredi et de qualification en finale (chose tout à fait possible, on a tout pour le faire cette remuntada) là ils auront les crocs pour aller au Madrigal gagner là bas, la presse oui elle va encensé nos joueurs, mais nos joueurs eux même se remettront au travail dès jeudi matin.

Des semaines comme ça on en a vécu (l'an passé Getafe, Sevilla, Valence, Chelsea, Real, Chelsea, Villareal, Bilbao ou bien en novembre Inter + clasico, en avril Arsenal, Bilbao, Arsenal, Clasico ) et on s'en est toujours sorti, donc là l'optimisme est encore de rigueur, surtout si on se qualifie en finale.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar RapBoY le Mar 27 Avril 2010 01:39

superbojan a écrit:Par contre si on est éliminé ce qui est le plus probable vu le résultat de l'aller, alors là on va détruire complètement cette équipe de Villareal, car là nos joueurs auront devant eux que le titre de Liga pour sauver la saison et on sait que quand ils sont touchés nos joueurs sont encore plus forts.

Je sais pas si t'avais suivi la saison 2006-2007 où on était bien parti pour réaliser un doublé Liga-Copa, en fait depuis la défaite en demi finale de la copa contre Getafe (0-4 au retour après un 5-2 à l'aller ), on a perdu en confiance, on avait pourtant 5 points d'avance sur le Real si je me trompe pas, mais on a enchainé les contre performance en offrant sur un plateau la Liga aux madriditas...

Une victoire contre l'Inter mercredi est primordiale, et nous donnera plus de confiance pour la fin de la Liga.
Abidal : "Pep donne des pistes, à l'entraînement, il va dire : "Fais ça". Alors on réfléchit. On se dit Pourquoi ? Ensuite, lors des matchs, on fait ce qu'il dit et ça marche, ça marche toujours !"
RapBoY
Titulaire

Messagepar P!qué le Jeu 29 Avril 2010 11:01

Bon bah on a était éliminé, il nous faut absolument cette liga pour faire une saison plus qu'honorable.
Pour la formation :

Alves Pique Puyol Abidal
Toure
Busquets Xavi
Messi Henry Bojan

J'ai senti hier que Pedro un peu fatigué hier donc je préfère mettre Bojan et pour le reste, Ibra et Keita n'ont pas le niveau du Barca, ils en paient les conséquences. Le match face à Villareal est pour moi le match le plus difficile qu'il nous reste à négocier, si on s'impose, on sera Champions !

Visca Barca
Image
P!qué
Nouvelle Recrue

Messagepar superbojan le Jeu 29 Avril 2010 12:12

C'est ça ouais. On disait aussi que si on gagnait le Clasico on sera champion. C'est clair :thumbdown:
superbojan
Nouvelle Recrue

Messagepar Newgate le Jeu 29 Avril 2010 12:33

Je pense que ce match sera décisif, il restera un déplacement à Séville, mais je pense que si l'on gagne à Villareal le Real ne gagnera pas a Majorque et de toute façon si on gagne à Villareal on ne ratera pas la finale de la Liga a Séville.

Il est impératif de gagner la Liga, je sais que la déception est grande aujourd'hui mais je pense qu'après la saison dernière si je vous avais proposé une 1/2 de ligue des champions et une Liga pendant la pré saison tout le monde aurait signé non ?

La compo de Guardiola sera importante à analyser, je pense qu'il mettra la meilleure compo possible pour ce match et laissera plutôt les joueurs souffler pour le match en milieu de semaine a domicile contre Tenerife. Qui sera absent de Keita, Busquets, Toure ? et Ibra sera-t-il titulaire... ?
Global Voopl Index : 0.45
Classement Global sur Voopl : 31ème
Classement Barcelone : 2ème
Newgate
Pieds carrés

Suivante

Retourner vers Liga 09/10