J34 - FC Barcelona Vs Xerez : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

J34 - FC Barcelona Vs Xerez : avant match

Messagepar marco93FCB le Sam 17 Avril 2010 22:02

Date et horaire de la rencontre : samedi 24 avril à 18:00 (16:00 GMT)

La 34° journée

Samedi 24 avril
Barcelona Xerez 18:00
Zaragoza R. Madrid 20:00
Valencia Deportivo 22:00

Dimanche 25 avril
Sporting Valladolid 17:00
Racing Villarreal 17:00
Almería Espanyol 17:00
Mallorca Málaga 17:00
Atlético Tenerife 19:00
Getafe Sevilla 21:00

Lundi 26 avril
Osasuna Athletic 21:00
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Re: J34 - FC Barcelona Vs Xerez : avant match

Messagepar Saadzi le Sam 17 Avril 2010 22:16

Il faudra reposer certains cadres malgré le fait qu'ils "aiment" jouer tous les 3 jours, là on a bien vu aujourd'hui ce que ca fait de reposer presque personne contre le Depor au Camp Nou... et puis bon, c'est Xerez quoi...Si on ne les éclate pas c'est qu'il y a un probleme !
Image
Saadzi
Réserve

Messagepar DonRIF le Dim 18 Avril 2010 02:30

Oh ne dis pas c'est XEREZ, t'inquiète pas amigo, ces "petits" là feront le match de leur vie si Florentino a bien envoyé le chèque comme promis.

Hmm...L'ombre de Francisco Franco rôde toujours sur la Liga.

Madrid i Espanyol a SEGONA!
Image
DonRIF
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Dim 18 Avril 2010 02:46

Chez eux on avait fait jouer Chygrynskiy, Maxwell, Màrquez, Yaya, Henry, Bojan et Pedro dans le 11, pas de raisons pour qu'au Camp Nou on ne fasse pas tourner surtout entre deux matchs de C1.

Déjà Alves est suspendu, donc Puyol à droite d'autant plus qu'il a été reposé face au Depor. Au centre de la défense : Si Milito est aligné à Milan on aura droit à Màrquez-Chyg, si on joue avec Alves-Piqué-Puyol-Abidal face à l'Inter ce sera Milito accompagné par un des deux remplaçants. Même chose pour Abidal : si il joue à Milan il ne joue pas ce match pour éviter une nouvelle blessure, et si c'est le contraire qui se passe il joue ce match.

Au milieu, Yaya ne devrait pas jouer à Giuseppe Meazza normalement, donc il sera aligné en compagnie de Keita qui est entré en cours de jeu face à l'Espanyol et de Busquets/Dos Santos selon le choix de Pep.

En attaque, trio Bojan-Henry-Jeffren en supposant que Zlatan débute le match en Italie.
Donc :

Valdès
Puyol Màrquez Milito Maxwell
Touré Busquets Keita
Jeffren Henry Bojan

Avec sur le banc Messi, Ibra et Xavi notamment au cas ou.

Tout en supposant que le 11 aligné face à l'Inter serait logiquement :

Valdès
Alves Piqué Puyol Abidal
Busquets Xavi
Pedro Messi Keita
Ibrahimovic
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Elias le Dim 18 Avril 2010 15:07

Guardiola va reposer à coup sûr plusieurs joueurs cadres car avec le match retour face à l'Inter, il le faut.
Il faudra marquer vite et plier le match dès la première mi-temps pour que les titulaires ne rentrent pas en cours de match. Les 3 points sont indispensables sinon on pourra dire adieux à la liga.

Formation:

-----------------------Valdès------------------------
--Puyol-----Marquez-------------Chy-----Abidal--
-------------------------Touré-----------------------
---------------Dos Santos-------Keita--------------
----------Jeffren-------Henry----------Bojan------

C'est une équipe B comme on peut le voir. Mais, il faudrait quand même faire rentrer Zlatan quelques minutes pour qu'il reprenne goût à la compétition, mais cela dépendra s'il a joué tout le match face à l'Inter ou non.

Donc, la défense:
Puyol à droite, en l'absence d'Alvès, c'est le meilleur choix possible. Notre capitaine sera plus défensif mais ses montées en attaque sont souvent concluantes (cf, la passe décisive il y a pas très longtemps, contre je ne sais plus qui).
Défense centrale B avec Marquez et Chyg, on prend pas trop de risque par rapport à la lenteur de ces deux centraux car on devrait maîtriser Xerez et les empêcher d'attaquer.
Abidal: Je souhaite qu'il joue le match retour contre l'Inter donc il faut qu'il débute la rencontre s'il a joué un peu contre l'Inter sinon il faudra mettre Maxwell et faire rentrer le français vers la 60ème minute. Mais si Abidal a un peu joué contre l'Inter, il faudra qu'il débute puis faire entrer Maxwell vers la 60ème.

Milieu: Touré ne joue pas souvent en ce moment et Guardiola ne semble pas lui faire confiance dans les grands matchs donc sa titularisation contre l'Inter est compromise. Mais de toute façon, il faut pas trop sous-estimer Xerez et il nous le faut.
Dos Santos, c'est l'occasion pour lui de jouer, il nous montrera ce qu'il sait faire, je souhaite vraiment qu'il débute.
Et enfin Keita qui joue pas énormément en ce moment.

Attaque:
Pedro et Messi ne doivent pas jouer, car Pedro est devenu titulaire donc il lui faut du repos car il joue énormément en ce moment, il ne faut pas trop exagérer, c'est sa première saison où il joue autant au très haut niveau et Messi, lui on est tous d'accord pour le laisser au repos.
Il reste donc Jeffren et Bojan qui sont bons quand ils sont rarement utilisés et je suis sûr que Bojan saura se montrer décisif une fois de plus.
Henry en pointe, ça devrait bien se passer.

Attention à ne pas trop sous-estimer Xerez qui serait une grosse erreur, Messi est toujours sur le banc pour rentrer vers la 60/65ème minute si le score n'est pas en notre faveur.
Image
Elias
Titulaire

Messagepar momoydaddy le Dim 18 Avril 2010 15:45

Bonjour, je me fais un petit voyage a barcelone cette semaine et j'orai voulu aller voir le match contre xeres. pouvez vous me dire si il est possible de prendre des places a la billetterie au stade? combien coute les places approximativement? merci
momoydaddy
Nouvelle Recrue

Messagepar emco le Dim 18 Avril 2010 16:08

momoydaddy a écrit:Bonjour, je me fais un petit voyage a barcelone cette semaine et j'orai voulu aller voir le match contre xeres. pouvez vous me dire si il est possible de prendre des places a la billetterie au stade? combien coute les places approximativement? merci

viewtopic.php?f=4&t=5951&p=456721#p456721
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Messagepar momoydaddy le Dim 18 Avril 2010 16:13

je l'ai deja lu merci mais ca repond pas exactement à ma question.
momoydaddy
Nouvelle Recrue

Messagepar emco le Dim 18 Avril 2010 16:15

momoydaddy a écrit:je l'ai deja lu merci mais ca repond pas exactement à ma question.

Et bien repose quand même ta question là bas plutôt que de le faire dans un topic d'avant match où elle n'a pas sa place.
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Messagepar xavi008 le Dim 18 Avril 2010 18:53

Ma compo:

Goelada---Goelada-----Goelada-------Goelada
------------------Goelada----------------------
Goelada---------------------------Goelada

----Goelada--------Goelada----------Goelada

Tactique:Goelada
pronostic:Goelada
Le Barça 2008/2009 est éternel (copa del rey, liga, champions lig,super coupe d'espagne,super coupe d'europe et la coupe du monde des clubs)
xavi008
Pieds carrés

Suivante

Retourner vers Liga 09/10