J33 - RCD Espanyol 0-0 FC Barcelona : après-match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J33 - RCD Espanyol 0-0 FC Barcelona : après-match

Messagepar AlvesAbidal le Dim 18 Avril 2010 16:03

Je poste rarement sur le forum mais je voudrais pousser un coup de gueule et je sais qu'il y'en a plein qui vont pas aimer

C'est quoi ces réactions d'enfants gâtés là???!!!tout le monde pleure comme si on était dernier de la liga et qu'on faisait une saison de m****!!!Faut revenir sur terre tout le monde on fait une saison exceptionnelle!!! Ca m'énerve de voir que quand on gagne personne vient poster et quand on fait un petit match nul à l'extérieur tout le monde vient se défouler!!On dirait qu'il y'en a ici qui n'attendent qu'une chose c'est que le barça perde pour se défouler..vous êtes des supporters madrilènes déguisés en fans du Barça ou quoi???

J'entend les mêmes qui disent un jour que Pep est un génie dire le contraire le lendemain..faut arrêter de faire les girouettes

En plus on est pas sur Fifa ici..c'est des vrais êtres humains qui jouent alors ranger vos critiques de snobs qui chipotent comme une meuf qui a ses règles et supporter cette équipe de rêve!!!

Si vous êtes pas content aller supporter le PSG là vous pourrez faire la gueule tous les jours
Image

Une vie sans panache c'est un peu comme une femme sans seins ni fesses
AlvesAbidal
Licencié

Messagepar Missy1983 le Dim 18 Avril 2010 19:37

Coucou les gars !

Eh bien , il m'a suffit de lire les deux premières pages et franchement je vous trouve énormément dur et surtout pessimiste, je rejoins l'avis de ceux qui pensent que ce n'est pas à cause de l'arbitrage qu'on a perdu le match mais à cause de nous même. On a pas été assez agressif dans le jeu et comme l'ont souligné certains, on n'a pas su imposer notre jeu et cela pour plusieurs raisons :

- l'Espanol qui nous sort un gros match par rapport à ce qu'ils sont habitués à faire face aux autres équipes.
- le non match des joueurs du Barca qui ne se sont quasiment pas procuré d'occaz dangereuse.
- le coaching de Guardiola : jouer sans un pur 9 , oui ca peut marcher des fois quand l'équipe est bien rodé au milieu, que Xavi est en grande forme et que Messi est dans un grand jour, la oui ca peut marcher, mais Pep a bien vu lors de la première mi temps que ca ne donnait absolument rien alors pourquoi ne faire rentrer Zlatan qu'a 8 minutes de la fin? ca ca m'a enervé.

Sinon pour moi ce résultat n'est pas catastrophique, on reste leader de la liga quelque soit le résultat du Real ce soir et on a fait un parcours jusqu'a present tout à faire honorable, alors arrêtez d'être aussi pessimiste et de pleurer à chaque fois que le Barca fait un Nul, les joueurs sont humains, le coach aussi, on garde toutes nos chances pour remporter la liga et surtout le Barca a son destin entre ses mains contrairement à madrid qui doit prier chaque match pour que le Barca se fasse accrocher pour pouvoir récupérer la première place.

Qu'importe les équipes que nous affronteront à l'exterieur ou au Camp nou, nous devrons y aller avec une mentalité de gagnant, maitriser notre jeu, etre super réaliste, je fais confiance à nos joueurs et je pense bien qu'on va se reprendre , notre équipe a une mentalité de champion et on le prouvera , inchallah .

Pour finir : je trouve que notre défense aussi piètre qu'elle soit est toujours aussi solide, Valdes est très rassurant et surtout même si on fait un non match, on ne perd toujours pas, je crois en mon équipe et je suis sur qu'on va bien se relever ....sur ce bonne journée :v:
Image
Missy1983
Réserve

Messagepar mstennie le Lun 19 Avril 2010 11:24

Je suis d'accord avec les 2 derniers posts...

Et puis, si on pouvait arrêter de dire que les équipes ouvrent les jambes pour Madrid et font leur match de leur vie contre nous... ça commence à devenir saoulant et puéril!
Image
mstennie
Nouvelle Recrue

Messagepar polostoikov le Lun 19 Avril 2010 14:33

On a pas été au niveau c tout!, hormis Valdès, Piqué, puyol qui nous rapportent un point. Devant, on peut pas dire que Guardiola a échoué puisqu'il a changé en seconde période le milieu voyant que Xavi était vraiment trop bien pris! c'est yaya qui n'a plus la mème puissance que l'an passé qui handicap le milieu, quand o niveau de maxwell pour jouer au milieu (et ailleurs!) est très discutable.
Après les péricos ont bien joué dans l'ensemble et très bien défendu, pour marquer l'aurait fallut que Messi dribble tout le monde pour marqué. On peut donc se contenter que ce dernier ne se soit pas blesser, car des demain, on aura besoin de lui.
Non à la karchérisation des esprits!!!!
"On hérite pas de la terre de ses ancètres, on l emprunte a ses enfants" Sitting Bull
Le football est un sport inventé par les Anglais qui se joue à onze et où les Allemands gagnent à la fin. G.Lineker
polostoikov
Pieds carrés

Messagepar Saadzi le Lun 19 Avril 2010 15:08

Je n'ai pris parti ni pour les uns ni pour les autres, mais arretez avec vos coup de gueules à la c** là, ça commence à devenir saoulant. Tout le monde a bien le droit d'exprimer son avis et d'être pessimiste (à tort parfois mais c'est un droit). Si vous ne voulez pas voir des réactions à chaud, des fois pas pensées juste sous l'effet de la colère etc... Ne venez pas dans les topic d'après match. C'est gavant ces gens qui se prennent pour les donneurs de leçon de morale !
Image
Saadzi
Réserve

Messagepar zikou007 le Lun 19 Avril 2010 19:40

J'ai vu le match et moi ce qui m'a le plus chagriné, c'est de voir Maxwell ailier gauche.....

Ce qui veut dire que dans la tête de Guardiola au poste d'ailier gauche, on a en N°1 Pedro, en N°2 Boyan, en N°3 Maxwell et seulement en N°4 Henry.......

Je ne sais pas si Henry aurait fait mieux s'il avait été titulaire mais je trouve cela dommage de mettre Maxwell au lieu d'Henry en début de match.

Sur le match en lui-même que dire de plus que les autres, on a mal joué et en face il y avait une équipe qui jouait sa finale à elle face à nous, match piège par excellence et un 0-0 au final.....

Moi ce que je remarque c'est une Keita-dépendance, c'est dur à croire mais quand il est pas là, ça passe trop facilement au milieu de terrain......Pour moi Keita, ce n'est pas un milieu offensif, c'est un milieu défensif avancé, c'est lui qui récupère le ballon haut car c'est à ce moment où on est véritablement très dangereux.

Pas grand chose à dire de plus, faire jouer Ibra pendant 10 min...mouais....

Un match à oublier.
zikou007
Nouvelle Recrue

Messagepar Ucef le Lun 19 Avril 2010 22:09

Ibra ne revenez pas d'une blessure? Pep avait vu ce qui s'est passer à Iniesta & Abidal, on veut pas d'autres rechutes, autant le faire jouer les dernières mintues pour prendre du rythme.
AlvesAbidal a écrit:Je poste rarement sur le forum mais je voudrais pousser un coup de gueule et je sais qu'il y'en a plein qui vont pas aimer

C'est quoi ces réactions d'enfants gâtés là???!!!tout le monde pleure comme si on était dernier de la liga et qu'on faisait une saison de m****!!!Faut revenir sur terre tout le monde on fait une saison exceptionnelle!!! Ca m'énerve de voir que quand on gagne personne vient poster et quand on fait un petit match nul à l'extérieur tout le monde vient se défouler!!On dirait qu'il y'en a ici qui n'attendent qu'une chose c'est que le barça perde pour se défouler..vous êtes des supporters madrilènes déguisés en fans du Barça ou quoi???

J'entend les mêmes qui disent un jour que Pep est un génie dire le contraire le lendemain..faut arrêter de faire les girouettes

En plus on est pas sur Fifa ici..c'est des vrais êtres humains qui jouent alors ranger vos critiques de snobs qui chipotent comme une meuf qui a ses règles et supporter cette équipe de rêve!!!

Si vous êtes pas content aller supporter le PSG là vous pourrez faire la gueule tous les jours

J'avoue des fois y'a des membres qui éxagère et commence à rager, et dire qu'on a perdu qu'un seul match.
Franchement des fois lire quelques posts sa me dégoute. On a fait un match nul, c'est pas grave 1 point c'est toujours bien on gagnera notre prochain match et on corrigera nos erreurs et paf sans trop se compliquer.
Image
+Bàrçêlônà+ ~~Fôrevêr~~
Ucef
Pieds carrés

Précédente

Retourner vers Liga 09/10