J33 - RCD Espanyol 0-0 FC Barcelona : après-match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J33 - RCD Espanyol 0-0 FC Barcelona : après-match

Messagepar MaMaMoX le Dim 18 Avril 2010 12:59

Désolé mais Milito n'a pas encore le niveau pour moi, et pas que sur ce match, on peut pas se permettre de perdre des points sur des erreurs individuels à cette période de l'année donc oui, il doit jouer qu'en cas de nécessité absolu.
Je sais pas comment tu peux le trouver bon depuis son retour de blessure mais bon cette discussion a sa place dans un autre topic...
Mes Que un Club
Image
MaMaMoX
Nouvelle Recrue

Messagepar Saadzi le Dim 18 Avril 2010 13:18

Oui exact pour les grands clubs qui donnent des primes aux petits clubs... On avait promis une très grosse prime aux joueurs de Majorque s'ils arrivaient à accrocher le Real en 2006-2007 d'ailleurs...Je sens qu'on devra le faire cette année aussi, c'est la seule équipe encore capable de les accrocher.
Image
Saadzi
Réserve

Messagepar ViVi le Dim 18 Avril 2010 13:34

Rolalala il y a des trucs affligents de bétises sur ce forum ma parole ...
Milito loupe un match est c'est bon il doit plus jouer ? Faut arréter 5 minutes la, quand je lie qu'il est mauvais depuis son retour de blessure c'est totalement absurde, le mec qui dit sa devrai avoir une peine de prison ...
Faut arréter de dire n'importe quoi, Milito à fait cartains très gros match depuis depuis son retour de blessure, il y a une semaine je passe sur le forum et je lis "milito est vraiment revenu à son meilleur niveau", "il mérite d'être titulaire" et la il loupe son match et il vaut plus rien ? Putin l'être humain est vraiment ingras et aveugle ...
ViVi
Nouvelle Recrue

Messagepar popol le Dim 18 Avril 2010 13:38

Je comprends pas trop d'ou vient cette pratique de prim,et surtout pourquoi elle est autorisé,n'ayant pa vu le match de hier je ne peut pas jugé,mais ce que je sais c'est que le Real derriere ne va pas cracker,et il va falloir etre tres solide jusqu'a la fin pour gagner le champ.Car cette année ou c'est tous bon,avec le doublé ou alors nous pouvons tous perdre.
popol
Nouvelle Recrue

Messagepar bay-leo le Dim 18 Avril 2010 13:43

visca barca vive l'équipe dans la douleur je vous supporte on s'en fou de votre resultat pour la fin du championnat vous m'avez prouvez amplement je suis trop satisfait de vous nos joueurs aller mettre fin a mes doutes avec un bon resultat a san siro avec un doublé de leo messi pour terminer l'année en bonté vous etes capable surtout c'etait le test qui nous fallait avant l'inter on connait tous maintenant il fo essayer de montrer qu'on a franchi un cap avec les equipe qui prese haut! on parlera apres ce match bonne chance au meilleurs !
bay-leo
Nouvelle Recrue

Messagepar MaMaMoX le Dim 18 Avril 2010 13:45

ViVi a écrit:Rolalala il y a des trucs affligents de bétises sur ce forum ma parole ...
Milito loupe un match est c'est bon il doit plus jouer ? Faut arréter 5 minutes la, quand je lie qu'il est mauvais depuis son retour de blessure c'est totalement absurde, le mec qui dit sa devrai avoir une peine de prison ...
Faut arréter de dire n'importe quoi, Milito à fait cartains très gros match depuis depuis son retour de blessure, il y a une semaine je passe sur le forum et je lis "milito est vraiment revenu à son meilleur niveau", "il mérite d'être titulaire" et la il loupe son match et il vaut plus rien ? Putin l'être humain est vraiment ingras et aveugle ...

Et toi tu devrais te relire avant de poster... rien que par respect par rapport à ceux qui lisent le forum
Respecter l'opinion des autres aussi par la même occasion et merci de ne pas m'approprier des propos qui ne sont les miens.
Mes Que un Club
Image
MaMaMoX
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Dim 18 Avril 2010 14:04

Milito il a fait un mauvais match hier mais certains oublient son excellent clasico, et ses prestations qui sont sur la pente ascendante, faut pas le descendre à la moindre mauvaise performance sérieux.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar ViVi le Dim 18 Avril 2010 14:14

Je m'adresse pas forcément que à toi, t'es pas le centre du monde ...
Il y a une différence entre avoir une opinion, et dire n'importe quoi
ViVi
Nouvelle Recrue

Messagepar Ucef le Dim 18 Avril 2010 14:23

ViVi a écrit:Je m'adresse pas forcément que à toi, t'es pas le centre du monde ...
Il y a une différence entre avoir une opinion, et dire n'importe quoi

Exactement, dire qu'un joueur est à la ramasse depuis son retour et qu'il ne doit plus jouer, c'est largement exagéré au vue de ces dernières prestations.
MaMaMox il y'a un Topic sur le forum pour télecharger les matchs je te conseille de faire tour, sa changera ton avis.
Image
+Bàrçêlônà+ ~~Fôrevêr~~
Ucef
Pieds carrés

Messagepar Laudrup_was_blaugrana le Dim 18 Avril 2010 15:28

Je pense que le premier responsable des deux points perdus hier est Pep.

Pourquoi diantre jouer sans Avant centre ???? Messi n'est pas avant centre ! Certes il est bon dans l'axe, mais cela n'a de sens que s'il y a un 9 devant lui pour brouiller les pistes et créer des espaces.
Messi revenait le plus souvent à 30m pour partir de loin mais dans ce cas ... Une fois qu'il écarte vers les ailes il n'y a plus personne. Aucune présence dans les derniers mètres ... Du coup le bloc périco, n'ayant plus peur de laisser les espaces dans son dos, nous a étouffé.

Pourquoi sacrifier l'aile gauche en associant un arrière droit et un arrière gauche ????????????? Pourquoi, pourquoi ????

Les seules minutes, entre l'entrée d'Henry et Keita et l'expulsion d'Alves, où l'équipe a bien joué sont celles ou elle est revenu à une configuration standard, où chaque joueur joue à son poste.

Alors pourquoi s'acharner à tenter des compositions saugrenues à chaque match ??? Plusieurs fois Valdes en première et un retour à des schémas classiques en deuxième mi temps ont permis de corriger le tir et de gagner des matchs. Mais combien de 1ere mi temps Pep va-t-il encore sacrifier ?

Là le Barça a liquidé son Joker et se doit de gagner tout ce qui reste ...
J'ai du mal à suivre Pep des fois ...

Il ne faut pas oublier qu'il est tout à fait envisageable que la saison se termine en blanc et que la Liga soit merengue. Il faut garder ça à l'esprit.
Personne ne peut longtemps présenter un visage à la foule et un autre à lui-même sans finir par se demander lequel est le vrai ...
Laudrup_was_blaugrana
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 09/10