J33 - RCD Espanyol 0-0 FC Barcelona : après-match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

J33 - RCD Espanyol 0-0 FC Barcelona : après-match

Messagepar Kikujiro le Sam 17 Avril 2010 21:55

J-33 Espanyol Barcelone 0-0 FC Barcelone: après-match

Vos réactions argumentées
ImageImage
The lack of money is the root of all evil. Mark Twain
Kikujiro
Le Chinois

Re: J-33 Espanyol Barcelone 0-0 FC Barcelone: après-match

Messagepar ViVi le Sam 17 Avril 2010 22:00

C'était censé être lui le meilleur arbitre d'espagne ? :pfff:
Un arbitre à la noix comme d'habitude oué ...
Le tacle sur keita les deux pied décollés sur son tibia et pas de carton ni rien ? Alors que Alves se prend un deuxieme jaune pour rien du tout, le joueur de l'espanyol voit que s'il simule bien alves prendra un jaune car c'est une contre attaque c'est tout et il s'est que donc il sera déçu ...
Bon j'ai pas trop envi de parler plus je suis dégouté et donc je serai pas objectif ...
Pis pourquoi à la fin quand on part en contre attaque et que le temps additionel n'est pas fini l'arbitre siffle ?
ViVi
Nouvelle Recrue

Re: J-33 Espanyol Barcelone 0-0 FC Barcelone: après-match

Messagepar OranGe MeKaniK le Sam 17 Avril 2010 22:08

Nos réactions argumentées? Comment argumenter? Que veux tu qu'on argumente? Y'a t'il seulement quelque chose à expliquer?

Le problème, c'est que c'est le pire match que j'ai vu de ma vie. Là ça devient lamentable. On a compris le message, le Real doit gagner le championnat, très bien, laissons leur cette Coupe de m**** volée, et concentrons nous sur une vraie compèt' qui vaut quelque chose. Parce que franchement, que vaut un championnat aussi truqué?

D'ailleurs, je m'étonne quand je lis les comm' du live sur le clan. Le commentateur à t'il vu le même match? Pas un mot sur la parodie de foot qu'on a vu. Pas un.
Pour faire simple, des équipes de tricheurs, j'en ai vu dans ma vie: Auxerre, Saragosse, le Real, Benfica, que du haut niveau, des vraies équipes d'acteurs.
Mais là, on bat des records. Tout le match on a était obligé de subir cette m****, obligé de regarder cette comédie, avec un arbitre trichant ouvertement. Parce que faut dire les choses comme elles sont, l'arbitre n'a pas caché quel était son camp. Pendant tout le match il a pas arrêté de rigoler et de tripoter les joueurs de l'Espanyol, à la limite de l'éthique et même au delà. alors que quand un joueur du Barça était au sol, a peine il se renseignait pour voir si ça allait... Quand Puyol se prend un coup derrière la tête, que fait l'arbitre? Il met sa main sur l'épaule de l'agresseur et plaisante avec! Tout le match c'était comme ça! Alvès prend un rouge pour deux simulations en plus! et qu'on ne me dise pas que l'erreur est humaine, la simulation était flagrante, surtout la deuxième, le joueur est absolument seul et même le plongeon n'est pas crédible! L'arbitre a très bien vu la simulation.

Bref, en clair, le message est simple: Ils veulent que le Barça perde. Ils feront tout pour empêcher le club de remporter le championnat devant Madrid. Et comme j'en ai plein le cul de voir cette bande de tricheurs, je vais mater la premier League, et au revoir la Liga. J'en ai marre de voir cette parodie de championnat, les tricheurs toujours récompensés. La seule équipe qui vaut le coup et joue au foot en Espagne, en dehors du Barça, c'est le Depor! deux sur vingt, on fait un championnat avec ça?

Au lendemain des déclarations de Wenger sur la Liga, on ne peut que lui donner raison...

Bref, bonne soirée à tous, je vais bouffer un peu, ça me remontera le moral.
Soirée pathétique.

PS: Je rappel que Kameni a était spécialement blanchi pour jouer contre le Barça, et que Albiol a reçu cette faveur également pour affronter Valence. On pari combien qu'Alvès ne bénéficiera pas des mêmes largesses malgré une injustice évidente (remember Zlatan et Guardiola....).
Dernière édition par OranGe MeKaniK le Sam 17 Avril 2010 22:10, édité 1 fois.
OranGe MeKaniK
Pieds carrés

Re: J33 - RCD Espanyol 0-0 FC Barcelona : après-match

Messagepar rom1172 le Sam 17 Avril 2010 22:10

Match très moyen, un Espanyol surmotivé, marrant je crois pas que cette équipe aurait pas prit 3-0 contre le real en début de saison et face à nous ils se défonçent. Je pense que nos joueurs avaient la tete à Mardi. Et le Réal ne gagnera pas demain contre Valence donc pas grave le nul :happy: .
rom1172
Nouvelle Recrue

Messagepar angelic24 le Sam 17 Avril 2010 22:10

Honnêtement je suis très satisfait de ce point misérable, inespéré et totalement non mérité, on mérite largement le défaite tellement on a été dominé dans tous les compartiments de jeu.
Un nombre incroyable de situations dangereuses pour l’Espanyol contre le néant absolu coté Barça.
Le match a été perdu psychologiquement au tout début, les joueurs avaient la tête à Mardi, l’Espanyol a habillement joué la provocation bien aidé par un arbitre permissif et poussé nous joueurs à s’énerver et perdre le fils du match.
Sur le jeu : Pep a montré ses limites en termes d’expérimentations : jouer avec Maxwell en ailiers, la dernière trouvaille de Pep, faut arrêter de délirer, les coups de génies ne marchent pas à chaque fois.
Notre faible attaque Messi et Pedro fut coupée du rugueux et combien lent milieux Busquet-Yaya, Xavi tout seul face à une horde de joueurs d’Espaynol ne peut rien faire.
Alves : il était évident dès les 1eres minutes qu’il allait prendre le rouge, il a pété un câble vite fait et sombré dans le jeu des provocations, difficile de faire pire qu’Alves quand il décide de foirer son match , quoique le 2éme jaune est un peu sévère
Je reprends la célèbre citation de Youssef : Le Barça ne sait pas et ne peut gagner un match ou il est archi dominé et privé de ballon.
On a eu que quelques minutes de moment favorable et dominations, c’est peu pour gagner ce genre de match.
Si le Real gagne demain( et il ya 99% de chance que cela arrive et avec un très score ) , on perdra gros aussi bien du point de vue comptable et que psychologique, vu notre calendrier, on perdra sans aucun doute la Liga.
Arbitrage ultra décisif et dramatique comme prévu : le péno oublié sur le centre de Messi qui bute sur la main bien décollée du joueur de l’Espaynol, le 2éme jaune très sévère contre Alves et bien évidement le grand classique : les bouchers de l’Espanyol peuvent se permettre des interventions très agressives sans pour autant être inquiété, au pire un jaune après plusieurs tentatives.
1er virage décisif de la Liga, 1er ratage en bonne et due forme du Barça, un match nul non mérité au gout de défaite.
angelic24
Pieds carrés

Messagepar Saadzi le Sam 17 Avril 2010 22:12

J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps, comme au match aller. Ce sont tout simplement les pires matchs que je n'ai jamais vu de ma vie. Aucune occasion franche, que des fautes, BEURK, ce match n'est pas à montrer dans les écoles de foot.
Imaginez une seconde Madrid qui remporte cette Liga (alors que nous les avons dominé au Camp Nou et au Bernabeu...). Ce serait dramatique...
J'ai l'impression que l'Espanyol n'ont pas de slogan ou quelque chose qu'ils répetent sur le terrain a part "Puta Barca Puta Barca Eh Eh" Waaw.. Ce club est vraiment un club que je ne peux pas blairer...
Image
Saadzi
Réserve

Messagepar rom1172 le Sam 17 Avril 2010 22:15

Ce qui m'enmerderait plus que tout c'est que le Réal gagne alors qu'il ne le mérite pas du tout cette année. Autant il y a 2 ans, au vue de notre saison minable il fallait accepter la défaite, mais la c'est trop si ils gagnent.
rom1172
Nouvelle Recrue

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Sam 17 Avril 2010 22:16

OranGe MeKaniK a écrit:Nos réactions argumentées? Comment argumenter? Que veux tu qu'on argumente? Y'a t'il seulement quelque chose à expliquer?

Le problème, c'est que c'est le pire match que j'ai vu de ma vie. Là ça devient lamentable. On a compris le message, le Real doit gagner le championnat, très bien, laissons leur cette Coupe de m**** volée, et concentrons nous sur une vraie compèt' qui vaut quelque chose. Parce que franchement, que vaut un championnat aussi truqué?

D'ailleurs, je m'étonne quand je lis les comm' du live sur le clan. Le commentateur à t'il vu le même match? Pas un mot sur la parodie de foot qu'on a vu. Pas un.
Pour faire simple, des équipes de tricheurs, j'en ai vu dans ma vie: Auxerre, Saragosse, le Real, Benfica, que du haut niveau, des vraies équipes d'acteurs.
Mais là, on bat des records. Tout le match on a était obligé de subir cette m****, obligé de regarder cette comédie, avec un arbitre trichant ouvertement. Parce que faut dire les choses comme elles sont, l'arbitre n'a pas caché quel était son camp. Pendant tout le match il a pas arrêté de rigoler et de tripoter les joueurs de l'Espanyol, à la limite de l'éthique et même au delà. alors que quand un joueur du Barça était au sol, a peine il se renseignait pour voir si ça allait... Quand Puyol se prend un coup derrière la tête, que fait l'arbitre? Il met sa main sur l'épaule de l'agresseur et plaisante avec! Tout le match c'était comme ça! Alvès prend un rouge pour deux simulations en plus! et qu'on ne me dise pas que l'erreur est humaine, la simulation était flagrante, surtout la deuxième, le joueur est absolument seul et même le plongeon n'est pas crédible! L'arbitre a très bien vu la simulation.

Bref, en clair, le message est simple: Ils veulent que le Barça perde. Ils feront tout pour empêcher le club de remporter le championnat devant Madrid. Et comme j'en ai plein le cul de voir cette bande de tricheurs, je vais mater la premier League, et au revoir la Liga. J'en ai marre de voir cette parodie de championnat, les tricheurs toujours récompensés. La seule équipe qui vaut le coup et joue au foot en Espagne, en dehors du Barça, c'est le Depor! deux sur vingt, on fait un championnat avec ça?

Au lendemain des déclarations de Wenger sur la Liga, on ne peut que lui donner raison...

Bref, bonne soirée à tous, je vais bouffer un peu, ça me remontera le moral.
Soirée pathétique.

PS: Je rappel que Kameni a était spécialement blanchi pour jouer contre le Barça, et que Albiol a reçu cette faveur également pour affronter Valence. On pari combien qu'Alvès ne bénéficiera pas des mêmes largesses malgré une injustice évidente (remember Zlatan et Guardiola....).

Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne,ça fait longtemps que toutes ces foutus équipes de liga et certains arbitres de liga me dégoutent du football.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar ViVi le Sam 17 Avril 2010 22:16

Tous d'abord il faut noter que tous les clubs n'en branlent pas une contre le real et se font tous enculer à sec en prenant des cartons, et contre le barca tout le monde se dépouillent faut arréter quoi ...
Ensuite la commission fait tout contre nous aussi on donnant la possibilité à kameni et albiol de jouer...Et la qu'est-ce que je voit un arbitre TOTALEMENT pour l'Espanyol ...
Honteux, inadmissible, je commence à avoir de gros gros gros doute sur la sincérité de ce championnat...
ViVi
Nouvelle Recrue

Messagepar serge gandar le Sam 17 Avril 2010 22:18

Putin mais quel arbitre de m**** ils ont qu'a le donner tout de suite au gros club madrid et à sa Cristiana , j'allucinne mais j'allucinne si le real gagne demainon perd la liga à cause d'un arbitre de m****. :thumbdown: :thumbdown: :no: :shocking:
serge gandar
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Liga 09/10