Match plutôt tranquille où l'on savait que le vent allait tourné, et qu'on allait gagner.
En première on les a tué, mais qu'à 1.0 c'est pas assez, et en deuxième c'était plutôt de la gestion, après les buts sont venus tous seul ! lol
Valdes : toujours au chômage, il parait qu'il a demandé à toucher les ASSEDIC

Alves : beaucoup de travail sur son côté, il a failli mettre un but de pur attaquant

et il nous a gratifié de quelques beaux gestes, nettement meilleur que les dernières prestations.
Piqué : j'avais l'impression qu'il jouait relayeur tellement qu'il était haut, tellement qu'il touchait le ballon, tellement que c'était tranquille ! Défensivement il a été efficace, il a été intraitable, 2 petites erreurs technique sur la fin mais sans gravité.
Marquez : soirée plutôt tranquille, il a assuré le coup, nettement meilleur, plus sur une pente ascendante, c'est toujours bon signe ça !
Maxwell : j'ai bien aimé son apport offensif, sérieusement quoi que l'on dise, 4,5M€ c'est gratuit pour un joueur comme ça, il a bien remplit son travail de doublure, et il fait toujours son maximum, moi j'aime bien !
Yaya : on a retrouvé le vrai Yaya, il nous a gratifié de belles transversales, il n'a quasi eu aucun boulot de récupération, et il marque, toujours bon pour la confiance ça !
Xavi : du Xavi, on arrête là sinon je vais m'exciter mdrrr
Pedro : il a bougé, il a bougé, il a tenté, il a centré, et il marque un but magnifique, moi perso je vois pas l'utilité d'acheter un ailier classe mondiale alors qu'on a notre titulaire !
Jeffren : j'ai bien aimé sa mi temps, il a débordé, centré, il a raté un face à face, avec plus de temps de jeu on sait qu'il peut apporté beaucoup.
Messi : il a plutôt géré, cette fois-ci on l'a vraiment vu dans un rôle de 10 où il se contentait de distribuer le jeu (malgré quelques tentatives pour percer la défense), il aurait pu marqué 2 buts somptueux, un autre ou Pedro lui laisse la politesse de tirer, mais c'est pas rentré, pas grave.
ps : une chevauchée de 20-30m plein axe, il a mystifié tout le monde, il aurait du la mettre à Jeffren dans la profondeur mais il a été un peu gourmand !! :)
Bojan : un but, après il a été assez discret, mais il n'a pas été mauvais sur ses ballons joués.
Bonne entrée de Keita, Henry (qui a eu une occase, et sur l'occasion de Messi il avait embarqué 2/3 défenseurs il me semble) et Busquets.
En gros c'était soirée tranquille on met 6 pts au Real, espérons qu'Almeria les accroche !