J33 - RCD Espanyol Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J33 - RCD Espanyol Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar Youssef le Sam 17 Avril 2010 19:57

Omg:/ a écrit:
Ihabinho a écrit:
Omg:/ a écrit:Keita a été remplacé par Touré dans le onze de départ, ca sent la petite blessure d'échauffement devenu rituel au Barça. :/

Pourtant il est sur le banc et le joueur écarté est Jeffren. J'espère que ce n'est rien, je préfère Keita sur l'aile que Maxwell pour Milan.

On jouera donc comme ça :

-------------Valdès-------------
-Alves--Piqué---Milito--Puyol-
------Busquets--Touré--------
---Pedro-----Xavi----Maxwell-
--------------Messi-------------

Bah j'espère vraiment qu'il a rien aussi, mais ca me parait bizarre ce changement à la dernière_re minute, en général, c'est toujours du à une blessure.

Tres tres bizarre cette histoire de Touré-Keita. Ca m'étonnerait pas que Yaya ait pété un cable en voyant la feuille de match et que Pep soit finalement revenu sa décision en écartant donc Keita à la dernière minute. Ca peut avoir l'air fou comme théorie mais on ne sait pas ce qui se passe dans les coulisses.
Youssef
International

Messagepar ghassasine le Sam 17 Avril 2010 19:59

Pour tous ceux qui n'ont pas de lien pour regarder le match, je vous propose de suivre le Live commentaire du Clan.

http://www.fcbarcelonaclan.com/live/
Image
ghassasine
Remplaçant

Messagepar Tele-Santana le Sam 17 Avril 2010 20:00

Tres tres bizarre cette histoire de Touré-Keita. Ca m'étonnerait pas que Yaya ait pété un cable en voyant la feuille de match et que Pep soit finalement revenu sa décision en écartant donc Keita à la dernière minute. Ca peut avoir l'air fou comme théorie mais on ne sait pas ce qui se passe dans les coulisses.

D'après Sport, Keita s'est blessé légèrement (ils ont pas insisté donc ça ne doit pas être méchant) à la cuisse.

Blessé de dernière minute, Pep n'a pas voulu prendre le risque de le mettre titulaire tout simplement.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Précédente

Retourner vers Liga 09/10