J30 - FC Barcelona Vs Athletic Bilbao : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J30 - FC Barcelona Vs Athletic Bilbao : avant match

Messagepar Omg:/ le Sam 3 Avril 2010 19:30

On va encore me traiter de rabat-joie alors que Touré est titulaire, mais c'est quoi cette compo ? :shocking:

La dernière fois que Chyg a été titulaire au Camp Nou, on se souvient que ca nous avait couté un titre et le mettre pour un match de Liga important (car ils sont tous importants) c'est très risqué.

Messi et Ibra titulaires, alors qu'on devrait les garder sur le banc pour avoir une solution en cas d'incapacité à marquer et Messi doit se reposer un peu, on sent qu'il est beaucoup moins bien, d'autant qu'il souffrait de migraine jeudi et ce matin (j'ai lu ca sur As...)

Troisièmement, on va pas pouvoir tester la défense centrale en vue du match retour, et ca c'est mauvais.

En gros, prions que personne ne se blesse, qu'on arrive à assurer le score et que Messi se repose un peu..ca fait beaucoup. :D
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar Bilou le Sam 3 Avril 2010 19:31

Bonsoir ! :thumbup1:

Pour ceux qui souhaitent aller sur l'ancien chat du clan pour discuter pendant le match, voici les infos :

- Rendez-vous sur Mibbit, choisissez un pseudo, sélectionnez le serveur Epiknet, et en channel, mettre : #fcbclan.

- Ou utilisez un client IRC, type mIRC, se connecter au serveur Epiknet (liste des serveurs sur le lien), et se connecter au canal #fcbclan.
Image

Believe it or not, I was not always as awesome as I am today
Bilou
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Sam 3 Avril 2010 19:32

Compo bizarre... Néanmoins la défense me parait solide, Chyg commençait à me manquer. Au milieu c'est solide aussi avec Busquets devant la défense et Yaya dans un rôle plus offensif. C'est sur les ailes que c'est un peu louche, je ne voyais pas Jeffren titulaire avec Bojan et Henry qui ont besoin de temps de jeu, encore moins Maxwell à ce poste. On assure offensivement avec Messi et Ibra qui se chargeront d'assurer la victoire assez tôt dans le match pour pouvoir sortir en deuxième période. Le match de Londres a été éprouvant physiquement et on joue un match piège face au 6ème du championnat, attention à ne pas être surpris comme l'a été Arsenal aujourd'hui.

Il y a deux schémas possible avec plusieurs possibilités si c'est le 433 qui a été choisi (Yaya devant la défense et Chyg derrière, Maxwell arrière gauche et Abidal défenseur central, etc etc) à mon avis c'est celui qui a été donné par Visca-Barça qui est le bon, le 4231, en tous cas il me parait le plus convenable. Le 433 de Elias avec Jeffren ou Maxwell en milieu relayeur me parait très improbable, aucun des deux n'ayant déjà joué à ce poste.

Sinon, sur le banc : Pinto, Milito, Màrquez, Dos Santos, Xavi, Pedro et Bojan. Pas de Henry.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Raph68 le Sam 3 Avril 2010 19:36

Le retour d'Abidal :ouehhhh:
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar supapuyol le Sam 3 Avril 2010 19:38

Exact j espère qu il sera en jambe contre Arsenal!! :ouehhhh: Sinon comme vous je trouve cette compo très bizarre... :shocking:
El Barça de las 6 copas es el mejor Barça de la historia!VISCA BARÇA! y Visca el capita Puyi!!!Image
supapuyol
Nouvelle Recrue

Messagepar Ritaline le Sam 3 Avril 2010 19:40

pour moi ça sera plutôt :

--------------Valdes-------------
Maxwell--Puyol----Chyg---Abidal
--------------Piqué-------------
-------Touré------Busquets------
Messi-----Ibrahimovic----Jeffren

déjà qu'il a testé dans la fin d'un match (je ne me rappelle plus du quel, mais Milito est entré puis Piqué est passé en milieux) des 5 défenseurs proposé, seul piqué a une bonne relance.. après je ne sais trop si le milieux va bien se débrouillé, faut voir si Busquets va continuer sur sa lancé.. et moi je pense qu'Ibra va encore marqué et faire bon match.. aller je dis 1-3 pour le Barça.. :v:

bon spectacle tout le monde, à après le match :bye1:
Ritaline
Nouvelle Recrue

Messagepar MOISE le Sam 3 Avril 2010 19:41

Henry je pense qu'il est cuit tout simplement ou peut etre que Pep na pas apprecier sa médiocre performance de mercredi . Une chose est sur on le Barça s'offrira un nouveau ailier gauche pour la saison prochaine car Henry ny est plus .
Je suis content de voir Chygrinsky titulaire quand meme sa fesai un bail ... J'espere qu'il va bien joueur , et qu'il ny aura pas de blessure .
Image
MOISE
Licencié

Messagepar Youssef le Sam 3 Avril 2010 19:43

C'est aussi très probable qu'on ait une défense (de droite à gauche) Maxwell-Piqué-Puyol-Abidal avec Cyg en milieu def et Touré-Busquets juste devant lui. Maxwell en milieu gauche ca me parait quand même très très bizarre:

Maxwell-------Piqué----Puyol-----------Abidal

--------------------Chyg-------------------------
-----------Busquets-------Touré---------------

Messi-----------------Ibra---------------Jeffren

Ou alors

Puyol----------------Piqué----Chyg--------------Abidal

--------------------Busquets-----Touré---------------

Jeffren---------------------Messi------------Maxwell

------------------------Ibra-------------------------------
Youssef
International

Messagepar Tone. le Sam 3 Avril 2010 19:44

Un peu étrange cette compo, mais moi je suis content de voir Chyg, Abidal et Jeffren !
. . . . . . .. Image
. . . . . . . . . ... . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . .Trust The Process.
Tone.
Modérateur
Modérateur

Messagepar Youssef le Sam 3 Avril 2010 19:47

Ca fait quand même un peu trop de seconds couteaux à mon goût: Jeffren et Chyg. J'aurais bien voulu voir un Keita ou un Pedro pour équilibrer le tout.
Youssef
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 09/10