J29 - Mallorca Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J29 - Mallorca Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Sam 27 Mars 2010 20:17

Nickie a écrit:Rien n'empeche Pep de faire rentrer Leo en seconde mi-temps si celà se passe mal pour nous... il faut apprendre à ne pas compter que sur lui, ou on s'en sortira jamais.

Cest juste que je trouve le moment mal choisi pour voir ce qu'on vaut sans Messi.
Si cela se passe mal,il sera peut etre trop tard...
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar tipattes le Sam 27 Mars 2010 20:20

Jouer une équipe comme Majorque, qui plus est chez elle, sans Abidal, Xavi, Piqué, Messi ... je trouve pas sa normal.
Les joueurs l'ont dit, Cruyff aussi. " Quand on jouent tous les 3 ou 4 jours, on se sent mieux. "
tipattes
Nouvelle Recrue

Messagepar Youssef le Sam 27 Mars 2010 20:21

superbojan a écrit:Compo confirmée sur le site de Sport.es, c'est effectivement la compo initiale. Donc on joue sans Piqué, sans Xavi sans Abidal et sans Messi. La victoire sera trèèèès difficile avec Pedro et Jeffren sur les ailes.

Elle pue de la gueule cette compo si c'est la bonne. On joue contre Mallorca quand même...
Youssef
International

Messagepar tendaifcb le Sam 27 Mars 2010 20:32

Personnellement, je trouve cette compo vraiment mauvaise. On joue à domicile face à Osasuna avec l'équipe type, et on va mettre une bis à Majorque, qui est en gros LE test de cette 2e partie de saison, et LE match qu'il faut gagner. Guardiola aime surprendre, mais parfois, ça en devient franchement mauvais. Après, espérons que cela marche, mais il y a la un raisonnement que je ne comprends pas, mais pas du tout.
Contre l'arrivée d'Henry au Barca.

EDIT : Bon bah… Tant pis.

PS : J'etais a Stamford Bridge pour l'Iniestazo, et au Camp Nou pour la Remontada. Just sayin'...
tendaifcb
Nouvelle Recrue

Messagepar superbojan le Sam 27 Mars 2010 20:40

Youssef a écrit:
superbojan a écrit:Compo confirmée sur le site de Sport.es, c'est effectivement la compo initiale. Donc on joue sans Piqué, sans Xavi sans Abidal et sans Messi. La victoire sera trèèèès difficile avec Pedro et Jeffren sur les ailes.

Elle pue de la gueule cette compo si c'est la bonne. On joue contre Mallorca quand même...

La compo laisse poser beaucoup de questions:
1-Comment l'équipe pourra gérer l'absence de Messi qui n'a pas été absent depuis une éternité? On sait qu'il existe une certaine Messi-Dépendance, sera t'elle confirmée ce soir?
2-Qu'en est il de l'importance de Xavi? Son absence se répercute beaucoup sur la fluidité de notre jeu, face à Ossasuna on s'en est sortit mais contre Mallorca ça sera vachement plus compliqué surtout à l'extérieur.
3-Quel système de jeu verra on? Et particulièrement, quel role pour Iniesta? Sur l'aile ou derrière l'attaquant à la place de Messi?
4-La complémentarité de l'axe Puyol-Millito
6-La titularisation de Jeffren qui est une grosse surprise puisque ça fait une éternité qu'on l'a pas fait jouer. Le lancer dans un match aussi capital sans qu'il y ait du rythme est risqué. Pourra t'il supporter la pression et sortir une grande performance?
superbojan
Nouvelle Recrue

Messagepar dixit-alves le Sam 27 Mars 2010 20:41

Compo confirmée par le site off :crazy:
Image
dixit-alves
Nouvelle Recrue

Messagepar tofoot le Sam 27 Mars 2010 20:49

tipattes a écrit:Jouer une équipe comme Majorque, qui plus est chez elle, sans Abidal, Xavi, Piqué, Messi ... je trouve pas sa normal.
Les joueurs l'ont dit, Cruyff aussi. " Quand on jouent tous les 3 ou 4 jours, on se sent mieux. "

si tu crois tous ce qu'on dit pour les médias :)
En moyenne il faut 4-5 jours pour qu'un pro récupére à 100% d'un match.
Donc jouer les 3-4 jours, c'est bien pour la dynamique de l'équipe, mais clairement à la longue ca use l'impact physique de l'équipe.
et puis il y a le risque de blessure.
Dernière édition par tofoot le Sam 27 Mars 2010 20:53, édité 1 fois.
tofoot
Nouvelle Recrue

Messagepar Reno le Sam 27 Mars 2010 20:51

Messi titulaire a domicile face a Osasuna (ok on a galeré mais sur le papier c'etait plus accessible) et remplacant ce soir ... Ou est la logique

Tu avais raison Pep, sans Messi tu serais encore entraineur en seconde division ...
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Tele-Santana le Sam 27 Mars 2010 20:54

C'est hallucinant, le match ne commence même pas vous êtes déjà en train de pleuré...

Attendons de voir ce que ça donne d'abord !
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar tendaifcb le Sam 27 Mars 2010 21:07

Ou alors, on a le droit de donner notre avis sur une compo. Il n'y a personne qui pleure ici, juste des désaccords vis à vis d'une tactique difficilement compréhensible. L'avant match, ce n'est pas juste poster sa tactique, c'est aussi donner son avis sur la bonne. Et en l'ocurrence, celle-ci ne me plait pas. Est ce que je pense que l'on va perdre à coup sur ? Non. Est ce que je pleure ? Non. Par contre, je suis d'avis que l'on ne met pas, mais pas du tout toutes les chances de notre côté dans un match capital.
Contre l'arrivée d'Henry au Barca.

EDIT : Bon bah… Tant pis.

PS : J'etais a Stamford Bridge pour l'Iniestazo, et au Camp Nou pour la Remontada. Just sayin'...
tendaifcb
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 09/10