J29 - Mallorca Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

J29 - Mallorca Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar marco93FCB le Ven 19 Mars 2010 08:43

Date et horaire de la rencontre : samedi 27 mars à 20:00 (19:00 GMT)

La 29° journée

Samedi 27 mars
18:00 Malaga-Tenerife
20:00 Mallorca-Barcelona
22:00 Zaragoza-Valencia

Dimanche 28 mars
17:00 Xerez-Valladolid
17:00 Espanyol-Sporting
17:00 Deportivo-Getafe
17:00 Osasuna-Almería
19:00 Villarreal-Sevilla
21:00 Real Madrid-Atlético

Lundi 29 mars
21:00 Athletic-Racing
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Re: J29 - Mallorca Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar jakjak le Jeu 25 Mars 2010 12:22

Contre une des meilleurs équipes de la Liga à domicile (12 victoire, 1 défaite, et meilleurs défense à domicile avec seulement 7 buts encaissées pour 33 inscrits).
Je pense que ce sera un vrai match révélateur pour le Barça.
"Qui est-ce qui a dit ça? C'est toi qui as dis ça? Bah descends un peu le dire. Descends. Si t'as... si tu crois...si tu crois que... si tu crois que c'est en insultant que tu vas régler le problème des pêcheurs, eh ben permet moi de te dire que... bapiapfiupfiutzé...bah viens, viens viens viens qu'on discute." [Nicolas.S]
jakjak
Nouvelle Recrue

Messagepar Nickie le Jeu 25 Mars 2010 12:44

Un match ou il faudra tout nos titulaires en Puissance, en espérant le retour de Piquet en défense et de Xavi couplé à Iniesta au milieux.
Je vois bien Titi en pointe, avec Leo à droite et Pedro à gauche.
Et surtout pas de Busquets mais je suis pour le retour de Yaya en milieu défensif.
Un match très dur s'annonce, on n'aura pas droit de faire un match nul et encore moins de le perdre, ou on peu dire quasiment adieu au titre, surtout qu'on se tape le Real juste après ><
Nickie
Pieds carrés

Messagepar Wacil78 le Jeu 25 Mars 2010 14:07

Piqué et Xavi continuent leurs exercices de récupération. (A noter aussi que Keita et Yaya ont eux aussi exercé des exercices de récupération.)
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar angelic24 le Jeu 25 Mars 2010 14:11

Oui c'est clair, il faudra jouer comme face à la Valence 2MT, avec Henry en pointe , Ibra sur le banc( Oui il faut le faire il y survivra) aucune expérimentation/rotation n'est permise sur aucune ligne, point de Marquez,Chygry!
Busquets -Touré- Iniesta: c'est du suicide, des pertes de balles surréalistes et les passes en retraits dangereuses de Busquets... :shocking: donc vivement un retour au sacro saint Xavi-Touré-Iniesta.

Même Keita n' pas sa place dans ce match, on a besoin de jouer, posséder et faire circuler la baballe ,dominer,faire courir...
Le but du match n'est pas de redonner confiance ou offrir du temps de jeu à quiconque, mais de gagner avec la manière et convaincre sur les prétentions au titre, exit une prestation minable comme face à Ossasuna.
Une défaite ou match nul seront décisifs sur le plan comptable,mais aussi coté ascendant psychologique pré Clasico, ça sera très difficile d'aller jouer la Liga à Madrid avec des points de retard sur le Real, le seul titre qu'il leurs reste avec la pression terrible sur les arbitres ils feront tout pour gagner (le tout inclus un arbitrage dramatique :shutup: ) .
Aussi il ne faut pas se faire d'illusion: Les joueurs de l'Atletico vont faire le non match de leurs vie Dimanche face au Real et s'en prendront plein la gueule, c'est une grande tradition madrilène je doute fort qu'on y échappe Dimanche.
Gagner Mallorca en déplacement aura un important impact surtout sur le moral et f***** une terrible pression sur le Real, qui sont capables de tout sauf gérer une grosse pression , si la manière y est ça sera encore plus.
angelic24
Pieds carrés

Messagepar Ihabinho le Jeu 25 Mars 2010 14:41

Busquets est suspendu pour ce match.
Mallorca est une excellente équipe à domicile et est un bon test avant Arsenal. Pep a aligné les meilleurs face à Osasuna au Camp Nou, nul doute qu'il en fera de même samedi, même 4 jours avant la C1.

Donc Valdès dans les buts, Alves à droite, Piqué (si il récupère à 100% mais normalement ça devrait aller) avec Puyol au centre et Maxwell à gauche en attendant Abidal.
Je pense qu'on rejouera sans doute en 4231 donc Touré devant la défense et Keita juste devant, c'est le milieu qui a fait bougé les choses en seconde période face à Osasuna. Iniesta et Pedro sur les ailes donc et Messi juste derrière Zlatan. Bojan dernièrement c'est 2 entrées 2 buts en évoluant en pointe, et Henry à gauche je crois que c'est fini, donc si il devrait y avoir une surprise à mon avis ce serait à ce poste mais nul part ailleurs.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar the_gladiator le Ven 26 Mars 2010 01:39

j'aimerai bien savoir les joueurs qui ont des cartons jaune a présent , je commence à m'inquiter pourle Clasico .merci
Milaha Nhabha wanhab li Habha
the_gladiator
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Ven 26 Mars 2010 02:16

the_gladiator a écrit:j'aimerai bien savoir les joueurs qui ont des cartons jaune a présent , je commence à m'inquiter pourle Clasico .merci

Il reste deux matchs de Liga avant le clasico, Alves est le seul à être sous le coup d'une suspension. Il va, à mon avis sûrement prendre volontairement un jaune face à Mallorca pour ne pas jouer Bilbao et assurer sa présence lors du Clasico. Les seuls autres joueurs susceptibles d'être suspendus pour le clasico sont Yaya Touré et Maxwell qui doivent prendre un jaune chacun lors de chacun des deux prochains matchs pour ne pas jouer au Bernabeu.
A moins d'un carton rouge, tous les autres joueurs sont à l'abri.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar xavi008 le Ven 26 Mars 2010 10:50

C'est bien le match qu'il faut gagner..Une défaite pour Mallorca a domicile (seville c'est imposer 1-3)
Alors 3 compo possible.
Alves-----puyol---------Milito------Maxwelll
-------Thiago----yaya------Keita--------
----Messi-------Henry-----------Pedro---

Inesta au repos pour le match contre Arsenal, de meme pour Ibrahimovic..Henry en pointe et Pedro a gauche..une attaque pas degeu...maintenant pour le milieu il est vrai que c'est pas terrible.

Alves----milito-----chygr------Maxwell--
----Xavi-------Yaya-------Keita
Messi-------Bojan-------Pedro-----

Puyol et piqué au repos, Alves pour le carton jaune
Xavi titulaire pour qu'il se remet dans le bain, yaya et Keita pour couvrir Milito et Chygr
En attaque Messi -Bojan-Pedro, Une attaque avec des joueurs avec un max de mobilité.

Alves-----puyol-----pique----Maxwell
Inesta------Yaya------Keita
Messi-----Ibra-------Pedro----

Je choisis cette compo pour venir a bout de Mallorca..
Le Barça 2008/2009 est éternel (copa del rey, liga, champions lig,super coupe d'espagne,super coupe d'europe et la coupe du monde des clubs)
xavi008
Pieds carrés

Messagepar tchil le Ven 26 Mars 2010 12:42

ça me fait marrer quand je vois que certains osent parler de "mettre ibra au repos" pour le match contre arsenal !!

Mais ça sert à rien de le mettre au repos vu qu'il ne court pas ce minable, je ne l'ai jamais vu courir. Il attend que tout le monde fasse le boulot pour marquer dans le but vide.

Donc si il y en a un qu'il convient de ne pas mettre au repos c'est bien lui. De plus le mettre repos le rendra encore plus fainéant.
TCHIL
tchil
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Liga 09/10