J26 - FC Barcelona 3-0 Valencia CF : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J26 - FC Barcelona 3-0 Valencia CF : après match

Messagepar beno le Mar 16 Mars 2010 14:40

Il ne faut pas oublier que Ibra a marquer des buts décisif est important, ex, but de la victoire face aux grand rival Madrid, but égalisateurs en CL face a Stuttgart, c'est aussi ça la force d'un attaquant, ne pas faire une grande saisons, mais marquer des buts trés important pour l'équipe.
beno
Nouvelle Recrue

Re: J26 - FC Barcelona 3-0 Valencia CF : après match

Messagepar marciano le Mar 16 Mars 2010 15:40

fc.b.4ever a écrit:Parce que pour toi, quand Messi marque en étant positionné à droite il partait toujours de la ligne de touche?
Les actions les plus dangereuses de Messi dans ce match ainsi que dans tous les matchs, ils partaient de la droite. ça était dit et redit.

Ça me saoul les mecs qui commencent leurs posts par : Faux. A croire qu'il détiennent la vérité absolue. On ne fait qu'exprimer un avis, mais il faut le faire avec un minimum de courtoisie. Le"je ne suis pas d'accord avec toi.." ne tuera personne.
Fin du HS.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Le mec vient faire les donneurs de leçons alors que dans ce même post il fait la même chose que ce qu'il me reproche.
T'as pas l'impression de détenir la vérité absolue toi aussi en disant ce que j'ai mis en gras ???

Si tu aurai été du même avis que moi tu m'aurai même pas repris en plus , alors :bye1:
marciano
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Liga 09/10