J28 - FC Barcelona Vs CA Osasuna : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J28 - FC Barcelona Vs CA Osasuna : avant match

Messagepar ziyad le Mer 24 Mars 2010 13:31

xavi008 a écrit:13 em au classement

4 victoires a domiciles, 4 défaites et 5 nuls
4 victoires a l'exterieures(zaragoza,xerez,valladoide et villareal), 8 defaites et 2 nuls

Ossasuna n'a plus gagner depuis le 14/02..
Ma compo:

Alves------------puyol------------------piqué(milito)---------------Maxwell
----------------------------Yaya-----------------------------------------------
Xavi---------------------------------------------------Inesta-----------------

Messi---------------------------Henry-----------------------Pedro

Henry en pointe car Ibrahimovic n'est plus dans le coup, je n'ai pas envie de me taper une multitude de hors-jeux..
La paire Messi-Henry pour écarter un maximun et je pense que Ossasuna ne résistera pas longtemp aux assauts du Barça.
Le Milieu Xavi-yaya-Inesta, Xavi et Inesta ont fais le plein donc logiquement il devront étre titulaire quoi que Pep pourrais nous sortir un milieu XAvi-Busquets-Keita. :thumbdown:

Aller un Bon 3-0 Messi, Messi et Messi

Bein une petite question,
est ce qu'on a vraiment besoin d'aligner Messi dans ce match? vraiment vu le nombre de match qu'il a joué je crois qu'il est prudent de ne pas l'aligner (qu'il soit un jocker à utiliser en cas de besoin..)

aussi, je trouve précosse d'aligner Xavi...

et surtout je vois que ce n'est surtout pas le moment de mettre Ibra sur le banc...le gars souffre psychiquement alors autant le faire jouer ....
«Je sais que sur un parcours long, il y a des jours où vous êtes moins bien, mais où il faut rester en selle. Garder de l’énergie pour ce qui compte vraiment» [Eric FOTTORINO, nouveau président du Directoire du groupe "Le Monde"]
ziyad
Nouvelle Recrue

Messagepar Wacil78 le Mer 24 Mars 2010 13:59

Pep pense faire reposer Messi. (Si j'ai bien compris l'article.)
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar helmer le Mer 24 Mars 2010 14:20

Je paris que Messi sera titulaire ce soir, il est au Camp Nou, et le peuple culé vient pour le voir et Pep n'ira pas contre ça, après je pense que si les choses se déroulent bien, il le fera sortir pour un p****** de Standing Ovation après la semaine de folie qu'il vit.
Guardiola l'avait dèjà dit "notre seul souci, c'est que Messi soit heureux" et connaissant le bonhomme Messi est heureux que sur le rectangle vert!

En plus dèjà depuis l'année dernière, sa façon de jouer et celle du Barça font qu'il ne s'use pas trop lors des matchs, il sait gérer les moments dans le match pour se reposer et pour pousser, pas besoin de le faire souffler!
helmer
Nouvelle Recrue

Messagepar Nickie le Mer 24 Mars 2010 14:37

Ca serait une énorme erreur de faire jouer Messi ce soir, une blessure est vite arrivé et aligné un match tous les 3 jours n'est pas bon pour lui, ça reste un homme, et à force de compter que sur lui, on va avoir des suprises.
Laissons le tranquille jusqu'au match de Ligue des Champions qui est bien plus important à mes yeux je pense.
Nickie
Pieds carrés

Messagepar Raph68 le Mer 24 Mars 2010 14:44

Messi ne doit pas jouer ce soir tout comme certains cadre. Faut faire tourner pour la C1.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar philsgood le Mer 24 Mars 2010 15:00

Je suis également d'avis pour qu'on fasse souffler Messi, le Barça aura encore besoin de lui et l'Argentine aussi. Certains vont peut être me prendre pur un fou mais j'aimerais aussi voir Chygrynskiy même 15-20 minutes ça sera toujours bon pour lui (en espérant que Guardiola compte les changements)
philsgood
Nouvelle Recrue

Messagepar Wacil78 le Mer 24 Mars 2010 15:39

Piqué fait toujours des exercices de récupérations, et pourrait jouer ce soir.

Petite question pourquoi on ne joue plus avec le ballon rouge et blanc ?

Edit: Merci pour l'info Omg. :thumbup1:
Dernière édition par Wacil78 le Mer 24 Mars 2010 15:51, édité 1 fois.
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar Omg:/ le Mer 24 Mars 2010 15:43

wacil78 a écrit:Piqué fait toujours des exercices de récupérations, et pourrait jouer ce soir.

Petite question pourquoi on ne joue plus avec le ballon rouge et blanc ?

C'était qu'une campagne ponctuelle de Nike pour le SIda.
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar Flopc1 le Mer 24 Mars 2010 16:01

Bonjour à tout le monde,

l'équipe que je souhaite voir évoluer ce soir :

---------------------Valdes---------------------
----Alves----Puyol--------Milito------Maxwell
--------------------Big Yaya--------------------
----------Iniesta---------------Keita-----------
-------Pedro---------Henry---------Ibra-------

J'aimerais vraiment voir évoluer Ibra une fois un peu plus en retrait et si possible à gauche...je suis sur qu'il peut apporter quelque chose depuis un côté...je ne veux pas non plus qu'il joue sur la ligne mais qu'il ait cette possibilité de rentrer et ainsi pouvoir armé ou encore faire une délicieuse passe de but dont il a le secret et le talent pour la réaliser. Je garde confiance en lui en espérant qu'il retrouve la sienne.
Et je vois bien Keita évoluer derrière lui. Vu que Zlatan n'est pas forcément un gros bosseur (à noter de gros progrès lors du dernier match tout de même), je vois bien le Malien s'arracher derrière lui.

Derrière du assez basique. Un peu de repose pour Piqué...
Et je vois bien aussi une éventuelle entrée de Chygry notre ami, selon les circonstances du match, pour les dernières 20 minutes à la place de Milito.

Sinon je verrais bien une entrée de Jeffren en mileu de terrain pour Keita ou alors Iniesta.

Et mon dernier changement serait......évidemment........Lionel Messsssiiiiii....vers la 60ème pour qu'il reste dans la bonne dynamique des derniers matchs. Et si nécessaire à ce moment du match il saura peut être trouvé la faille si le Barça n'a pas encore ouvert le compteur. :secret: J'espère que ça sera fait d'ici la quand même!!!

Voila bon match à tous, je suis impatient d'être à 20h00 devant mon poste!!!

Visca el Barca
Flopc1
Nouvelle Recrue

Messagepar Missy1983 le Mer 24 Mars 2010 16:06

ziyad a écrit:
Bein une petite question,
est ce qu'on a vraiment besoin d'aligner Messi dans ce match? vraiment vu le nombre de match qu'il a joué je crois qu'il est prudent de ne pas l'aligner (qu'il soit un jocker à utiliser en cas de besoin..)

Je pense qu'on a pas besoin d'aligner Messi pour ce match, mais je pense qu'il sera la, il est pretendant au titre de Pichichi et je pense que Pep et lui pensent qu'il faut lui donner l'occaz de confirmer et de marquer des buts même s'il ne jouera probablement pas la totalité de la rencontre.
Image
Missy1983
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 09/10