J28 - FC Barcelona Vs CA Osasuna : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J28 - FC Barcelona Vs CA Osasuna : avant match

Messagepar V-B le Mar 23 Mars 2010 20:32

Tele-Santana a écrit:mais contre Mallorca faudra se mettre "niveau LDC" ils sont chaud à domicile (même si ça fait longtemps qu'on a pas perdu là bas)

La saison dernière on a perdu 2-1 là bas. Eto'o avait marqué au début de la tête avant que les locaux ne mettent deux buts (dont un beau coup franc d'Arrango sur Oier Olazabal je crois). Eto'o avait d'ailleurs raté deux face à face et un péno en fin de match ... mais c'était pas grave, la Liga était acquise et on avait profité du pasillo :p
En tout cas c'est vrai, Mallorca est une bonne équipe à domicile, même s'ils n'ont toujours pas joué à domicile contre le Barça, le Real et Valence et qu'ils ont perdu 1-3 chez eux face à Séville. Donc on reste quand même favoris évidemment.

Pour revenir au match de demain, ça devrait aller sans Messi, Xavi, Pedro, Piqué et peut être même Alves. Des joueurs comme Henry, Bojan, et Marquez (même s'il a raté son entrée en jeu à Saragosse) devraient avoir leur chance ... en tout cas je vois bien ces trois joueurs là jouer tout le match. Marquez devrait normalement être de la partie, et comme Piqué et Milito ne sont pas vraiment aptes à jouer, Chygrinskiy a toutes ses chances de l'accompagner.
Au milieu, je pense que Pep pensera à reposer son petit Busquets en vue des prochaines rencontres. Alors Touré (remplacé à Saragosse), Iniesta et Keita seront assez frais, et le trio d'attaque est logique si on veut donner du repos à Pedro et Messi.

Donc je pense à cette formation :

-----------------Valdes-----------------
Puyol-----Marquez---Chyg----Maxwell
----------------Yaya Touré-------------
---------Iniesta--------Keita------------
Bojan----------Zlatan---------Henry----

En gros, la même compo que celle d'Ihab, mais avec Marquez à la place de Piqué.
Image
V-B
Remplaçant

Messagepar ghassasine le Mar 23 Mars 2010 20:38

Faut pas trop sous-estimer Osasuna, ils nous ont arraché le nul à l'allée :thumbdown: .
Image
ghassasine
International

Messagepar Omg:/ le Mar 23 Mars 2010 20:45

ghassasine a écrit:Faut pas trop sous-estimer Osasuna, ils nous ont arraché le nul à l'allée :thumbdown: .

Ouais mais c'était pas spécialement mérité, c'était chez eux et c'était grâce à Marquez...
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar simon le Mar 23 Mars 2010 21:07

Piqué avait marqué contre son camp..Donc c'est pas trop de la faute de Marquéz.
On avait pas fait un super match. L'an passé on a perdu au Nou Camp avec une équipe B trois jours avant la finale de LDC et chez eux on avait difficilement gagné 2-3 grâce à Messi.
Donc je soutient ce que dit ghassasine, il faut se méfier d'Osasuna.
simon
Réserve

Messagepar Omg:/ le Mar 23 Mars 2010 21:10

simon le stum a écrit:Piqué avait marqué contre son camp..Donc c'est pas trop de la faute de Marquéz.
On avait pas fait un super match. L'an passé on a perdu au Nou Camp avec une équipe B trois jours avant la finale de LDC et chez eux on avait difficilement gagné 2-3 grâce à Messi.
Donc je soutient ce que dit ghassasine, il faut se méfier d'Osasuna.

Oui, mais faut pas voir juste l'aboutissement de l'action mais aussi son début. Bref, lancer un débat sur qui est fautif sur ce nul est stérile.

Pour Osasuna, si on peut pas les gagner chez nous avec quelques petits remaniements dans l'équipe, autant arrêter tout de suite la Liga. :happy:
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar V-B le Mar 23 Mars 2010 21:28

Si vous faites référence à la compo que j'ai postée ( paaaaar exemple ) je ne vois pas où est le problème. Comme l'a dit Omg, si on ne peut pas gagner Osasuna à domicile sans Messi, Piqué, Alves et Pedro ... comment on fait ?
Et puis ces mêmes joueurs que j'ai cité, ils seront sur le banc et agiront si les Zlatan, Henry, Bojan et Iniesta ne concrétisent pas.

Après Pep voit peut être les choses différemment, il est tout à fait capable de mettre la meilleure équipe possible demain, et je lui ferais confiance.
Image
V-B
Remplaçant

Messagepar Ucef le Mar 23 Mars 2010 21:44

Quelqu'un peut me dire pourquoi on joue mercredi?
Image
+Bàrçêlônà+ ~~Fôrevêr~~
Ucef
Pieds carrés

Messagepar Ihabinho le Mar 23 Mars 2010 21:45

C'est planifié dans le calendrier de la Liga par la LFP depuis le début de la saison, il y a parfois des matchs en milieu de semaine pour finir la saison plus tôt. Pas de raison vraiment particulière en fait.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Tele-Santana le Mar 23 Mars 2010 21:52

Visca-barca a écrit:
Tele-Santana a écrit:mais contre Mallorca faudra se mettre "niveau LDC" ils sont chaud à domicile (même si ça fait longtemps qu'on a pas perdu là bas)

La saison dernière on a perdu 2-1 là bas. Eto'o avait marqué au début de la tête avant que les locaux ne mettent deux buts (dont un beau coup franc d'Arrango sur Oier Olazabal je crois). Eto'o avait d'ailleurs raté deux face à face et un péno en fin de match ... mais c'était pas grave, la Liga était acquise et on avait profité du pasillo :p

Ah ouaiiiiiiiiis MDRRR j'avais oublié ce match !!!
C'était samedi soir on a été champion (car le Real avait perdu) et on est rentré sur la pelouse en tant que champion c'est ça il me semble ?
Eto'o capitaine, il avait vendangé pas mal d'occaz et oui effectivement le pénalty raté à la dernière seconde... merci de me l'avoir rappelé ça m'était sorti de la tête lol !!

1 défaite sur plusieurs années on va dire :happy:
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Ucef le Mar 23 Mars 2010 22:00

Merci Ihab. :happy:
Image
+Bàrçêlônà+ ~~Fôrevêr~~
Ucef
Pieds carrés