J28 - FC Barcelona Vs CA Osasuna : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J28 - FC Barcelona Vs CA Osasuna : avant match

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Mer 24 Mars 2010 16:28

Totalement d'accord avec la charmante Missy :blushing:

Un joueur en pleine bourre doit jouer,aucun match n'est gagné d'avance.
Ce débat me rapel la saison 2007 ou Messi est en pleine bourre,et Rijkaard le met sur le banc pour un match contre l'atletico,on perd 4-2 ... et Messi se blesse 3 jours après contre le Celtic.
Personne ne peut controler les blessures,le destin c'est le destin,se priver de son meilleur joueur je trouve ça stupide surtout si le joueur en question est ON FIRE.
La fatigue?? je pense pas que Messi soit fatigué,loin de là.
Laissons l'artiste s'exprimer... et on est dans une phase decisive de la liga,je prefere aligner Messi d'entré et le sortir si le match est acquis plutot que le garder sur le banc ou cas ou le match devient difficile,au cas ou ... ce sera peut etre trop tard.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Tele-Santana le Mer 24 Mars 2010 16:34

KEBEM a écrit:Totalement d'accord avec la charmante Missy :blushing:

Un joueur en pleine bourre doit jouer,aucun match n'est gagné d'avance.
Ce débat me rapel la saison 2007 ou Messi est en pleine bourre,et Rijkaard le met sur le banc pour un match contre l'atletico,on perd 4-2 ... et Messi se blesse 3 jours après contre le Celtic.
Personne ne peut controler les blessures,le destin c'est le destin,se priver de son meilleur joueur je trouve ça stupide surtout si le joueur en question est ON FIRE.
La fatigue?? je pense pas que Messi soit fatigué,loin de là.
Laissons l'artiste s'exprimer... et on est dans une phase decisive de la liga,je prefere aligner Messi d'entré et le sortir si le match est acquis plutot que le garder sur le banc ou cas ou le match devient difficile,au cas ou ... ce sera peut etre trop tard.

C'était en 2008 Kebem... dernier but de Ronaldinho chez nous :cry:

Tu as raison, il n'a pas de fatigue particulière, il est dans la dynamique, la fatigue c'est surement dans une éventuelle finale de LDC à prolongations ou bien dans un éventuel quart de coupe du monde à prolongations, là c'est plus le mental qui prend le dessus et Messi est sur un nuage...
Mais bon pas trop le carboniser aussi, parce que à partir de ce week end on enchaine les matchs à haute intensité, donc jouer 30 minutes c'est bien pour lui...
Ne parlez pas de blessure, à chaque fois vous paniquez, faut arrêter de penser qu'il se blessera !
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Flopc1 le Mer 24 Mars 2010 16:39

KEBEM a écrit:

J'étais plutôt d'avis de faire entrer Messi en cours de match pour débloquer la situation si nécessaire...mais ton argument est aussi bon et je verrais aussi d'un bon oeil qu'il commence. Donc un trio Ibra, Henry et Messi et....Pedro comme remplacant en cours de match.
Si la situation restait toujours bloquée à la 60ème, je serais pour l'entrée de Pedro à la place d'Henry ou Ibra.
Il peut être décisif (comme il l'a souvent été).
Flopc1
Nouvelle Recrue

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Mer 24 Mars 2010 16:42

Tele-Santana a écrit:C'était en 2008 Kebem... dernier but de Ronaldinho chez nous

Autant pour moi...et quel but de Ronnie d'ailleurs!!!

Tele-Santana a écrit:Mais bon pas trop le carboniser aussi, parce que à partir de ce week end on enchaine les matchs à haute intensité, donc jouer 30 minutes c'est bien pour lui...
Ne parlez pas de blessure, à chaque fois vous paniquez, faut arrêter de penser qu'il se blessera !

C'est bien ce que je dis,ça sert a rien de pas faire jouer quelqu'un par la peur d'une blessure,ce serait la fin de tout.On est dans la dernière ligne droite,chaque match est une finale,les meilleurs doivent jouer,si le score le permet alors ce serait bien qu'il sorte en seconde mi temps.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Mer 24 Mars 2010 16:45

Flopc1 a écrit:J'étais plutôt d'avis de faire entrer Messi en cours de match pour débloquer la situation si nécessaire

Messi est un génie mais de là a croire qu'il lui suffit de rentrer pour débloquer a chaque fois la situation,c'est trop je pense meme si il l'a fait plusieurs fois l'an dernier.
Je pense qu'un match se joue essentiellement sur son scénario,donc mettre toutes les chances de son coté au coup d'envoi.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar philsgood le Mer 24 Mars 2010 17:20

A vous entendre on dirait qu'on est incapable gagner un match sans Messi
philsgood
Nouvelle Recrue

Messagepar Missy1983 le Mer 24 Mars 2010 17:55

philsgood a écrit:A vous entendre on dirait qu'on est incapable gagner un match sans Messi

C'est vrai que certains messages pourraient laisser croire ca, mais je pense que ce n'est pas ce que veulent dire les forumeurs. :secret:

Perso j'ai jamais dit ca, je prefere juste que Messi soit la pour qu'il se détache encore plus des autres poursuivant pour le titre de Pichichi.
Image
Missy1983
Réserve

Messagepar Nickie le Mer 24 Mars 2010 18:04

philsgood a écrit:A vous entendre on dirait qu'on est incapable gagner un match sans Messi

Ces temps si c'est plus ou moins le cas, vu le désastre qu'est Zlatan devant les buts et un Henry qui revient depuis peu à un bon niveau.
Quand à Pedro il n'est pas décisif dans tout les match non plus.
Là ou l'an dernier on pouvait compter à chaque match ou presque sur notre trio "magique" Eto'o, Messi, Henry, cette année c'est loin d'être le cas à part sur Leo bien entendu, surtout ce moi si d'ailleurs, tant il fut transparent en Février.
Nickie
Pieds carrés

Messagepar a_n_a_s_s le Mer 24 Mars 2010 18:22

Je pense que Messi sera sur le banc ce soir , on aimerait bien qu'il joue pour le spectacle mais Pep voudra surement voir si l'équipe est capable de gagner sans Messi , j'espère qu'on leur mettra 3 en une Mt pour clouer le bec à tous ces anti-Barça qui nous cassent la tête avec cette Messi-dépendance , Fc Messi ... de plus ça sera une occasion de voir Zlatan comme patron de l'attaque ( :pfff: ) , p-e qu'il est moins à l'aise lorsqu'il joue à côté de joueurs meilleurs que lui
a_n_a_s_s
Nouvelle Recrue

Messagepar paul philippe le Mer 24 Mars 2010 18:39

Ce n'est pas un souhait, juste un constat : les buts marqués par Messi sont trés souvent le résultat d'actions tres individuelles. Du reste , en dehors des actions de Messi, qu'avons nous vu lors du dernier match ? C'est dépendance actuelle est plus forte à l'extérieur qu'a domicile ou, bien sur le Barca peut gagner sans Messi....
paul philippe
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 09/10